J'aime fêter mes parents. Oui ça peut paraître un peu désuet à presque 36 ans mais pour moi la fête des mères et la fête des pères restent très importantes à mes yeux et jamais je n' oublierai de leur faire un petit cadeau ce jour là.
Ceci dit, c'est comme la Saint Valentin , je n' attends pas ce jour là pour leur prouver que je les aime.
Je trouve néanmoins qu'on parle beaucoup moins de la fête des papas que de celle des mamans, et pourtant...
C'est mon père qui m' a appris à faire du vélo, à reconnaître les champignons, à nager, à être travailleuse et à m' accrocher.
Il n'a peut être pas été aussi présent que ma mère, mais j' ai toujours senti sa bienveillance et c'est aujourd'hui un super papy.
Mais côté cadeau, comme évoqué précédemment ici, cet homme est un casse tête à lui tout seul. Mais cette année j' ai trouvé, et ce deux semaines avant, un exploit.
Mais si toi tu n'as toujours pas d'idées, pas les moyens, envie d' originalité, tu peux participer au concours organisé par Euronics pour la fête des papas.
Euronics, partenaire d’Intersport, deuxième puissance Européenne en électrodomestique qui compte 11 750 points de vente dans 28 pays en Europe a pensé à tous les papas en organisant un grand concours
Du 2 au 19 Juin, sur le site www.fete-des-papas.fr tu peux aller jouer et gagner de nombreux cadeaux.
A gagner, une tablette tactile, des cadres photos pour qu'il y mette ses petits enfants, des appareils photos numériques,800€ de cartes cadeau chez Intersport et j' en passe. Pour en voir encore plus tu peux aller sur la page Facebook ou le blog d' Euronics.
Ce que moi j' aimerai gagner pour mon père, un autoradio USB car le sien est en panne depuis 2 ans et je sais que ce n' est pas le dernier à aimer la musique.
Ce que je raconterai, sûrement un peu de ce que j' ai dit au début de cet article, peut être des choses que je n'ai jamais su lui dire
Et toi tu lui dirai quoi à ton père que tu n'as jamais osé lui dire ?
Article sponsorisé
Commenter cet article