Les hommes voudraient nous faire croire que dès qu'il s'agit d'apparence physique ou de garde robe, nous nous transformons en harpies, gesticulantes et hurlantes, devant un placard à moitié vide.
Je crois que c'est juste pour mieux cacher leurs propres défauts car si effectivement, il m'arrive de souffler devant une penderie que je ne trouve pas assez fournie, j'ai trouvé mon maître en la personne de Zozo.
L'autre matin, juste avant de partir bosser, j'ai vu arriver Zozo comme une furie dans la cuisine ( mais c'est moi qui fait ça d' habitude non ? )
Et le voila en train de tapoter nerveusement sur sa chemise, à maltraiter sa ceinture, a faire des tas de gestes avec ses mains ( la il y a méprise, il cherche a m' imiter ou quoi ? )
D' un coup d' un seul, il prend la parole tout énervé " Et oui, et je ressemble a un sac ! J' ai pas de veste de mi saison ".Crotte alors, le voila entrain de ma piquer toutes mes répliques.
Il repart vers la chambre, enlève sa veste, et revient s'asseoir dans le salon en geignant " De toute façon j' ai plus rien a me mettre et puis je me supporte pas en ce moment, je me trouve trop laid "
Non mais là vraiment il y va trop fort car dans notre armoire, je n' arrive même plus à compter le nombre de t shirt qu'il a emmagasiné.
Je le pense même monomaniaque de la chose mais je n'ai pas encore osé lui dire, surtout quand je l'ai trouvé l'autre soir en pleine prospection sur http://www.esprit.fr/
Bon là si vraiment il craque, j'espère que ce sera sur celui ci
Ou celui là
Je parle des t shirts bien sûr...
Et quand ce ne sont pas les vêtements, ce sont ses cheveux.C'est un rituel pour lui que de les coiffer, les recoiffer. C'est un maniaque de la coiffure qui exige un droit de regard sur les photos que je publie de lui ici.
Des modèles similaires près de chez vous ou même carrément chez vous ?
Lien partenaire
Commenter cet article