}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme un petit poisson dans l' eau

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Août 2012, 07:01am

Catégories : #Zozo et les minots

Les vacances, c' était bien , c 'était chouette, et la vraie révélation de ces 15 jours qui viennent de s' écouler, c'est que Jajaja adore l' eau. Et si l' année dernière à Center Parcs on avait pas trop osé le mettre dans la piscine, ou du moins pas longtemps. cette année, ça a été complètement différent.

 

Nous n' étions même pas arrivé a destination qu'il s'était déjà jeté à l'eau.

 

Nous avons fait une pause à Savines le Lac. Je connaissais déjà mais j' ai toujours trouvé le cadre magique. Et au lieu de s' arrêter dans la ville, Zozo a préféré se garer près d'une plage. Et moi je suis le genre de fille qui à peine voit elle de l' eau veut absolument se tremper les pieds et je fais ça presque toute l' année. 2 minutes après, j' avais enlevé mes chaussures et avait les pieds au frais. L' empereur ne voulait pas me rejoindre et Zozo encore moins, mais c' était sans compter sur Jajaja qui non seulement a commencé à mouiller ses pieds mais s'est retrouvé très vite assis dans l' eau, le débardeur et le pantalon tout mouillé. On l'a très vite laissé en couche. Et pas un instant il a eu l'air de trouver l' eau trop froide ( pourtant elle l' était ).

 

Savines-2.jpg

Savines-3.jpg

Savines-4.jpg

Savines-5.jpg

Savines-1.jpg

Savines-6.jpg

 

Et il tapait des pieds, et des mains, s' est trempé les cheveux, et il n' arrêtait pas de rire. Et ça a été comme ça pendant toute les vacances. A la piscine dans les bras de papa, je ne l' ai jamais autant vu s' amuser. Et aucune peur de sa part. Il mettait presque sa tête sous l' eau, et quand c'est moi qui le tenait, je le sentais presque prêt a se lâcher.

 

On pouvait lire le bonheur sur son visage alors il se pourrait bien que la piscine municipale reçoive notre visite dès la rentrée.

 

Et dès demain on retourne à l' étang...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> L'eau c'est la vie! quel bonheur ces photos!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies photos, comme d'habitude !<br />
Répondre
X
<br /> Sympa ! Mon fils préfère le sable que l'eau, lui ;-)<br />
Répondre
M
<br /> J'adore sa bouille à Jajaja
Répondre
L
<br /> Crevette est pareille!!!!!!!l'eau elle y court tout de suite!moi je ne sais pas nager alors c'est pas toujours facile mais ca va tout de même!elles sont chouettes tes photos, on voit qu'il<br /> s'éclate!<br />
Répondre
E
<br /> J'adore les photos, il a l'air vraiment super heureux!!
Répondre
,
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifiques photos  profite bien des vacances, gros bis<br />
Répondre
L
<br /> Ahhh c'est sûr, oui il faut continuer durant l'année à la piscine! Heureuse de voir que vous avez passé de chouettes vacances.<br />
Répondre
B
<br /> C'est clait que ça à l'air de lui plaire !!!<br />
Répondre
A
<br /> Quel plaisir de barbotter ! Cela fait du bien à voir car on annonce des températures caniculaires. Je ne connais pas du tout mais ce paysage donne envie de le découvrir ! Merci pour ce<br /> sympathique billet très rafraîchissant !<br />
Répondre
L
<br /> Effectivement il a l'air de s'éclater dans l'eau ! C'est chouette ! Très jolies photos !<br />
Répondre