Mme Campagnarde se remet au vélo

Mme Campagnarde vivait entre champs, colline, et prairie dans un lieu atroce pour les gens de la ville appelée la campagne. Et bien qu'elle n'aimait pas le village ou elle vivait, Mme Campagnarde adorait toute cette luxuriante nature qu'elle avait à portée de main.

 

http://img.over-blog.com/800x532/1/46/76/24/Kermesse/Champ-de-foin.jpg

 

C'est beau mais on se sent un peu seul...

 

 

De sa troisième et toute récente grossesse, Mme Campagnarde avait gardé quelques kilos en trop dont elle souhaitait se débarasser, lentement mais sûrement. Elle chercha donc un sport à faire au coeur cette nature qu'elle aimait tant et pourquoi pas accompagné de ses enfants.Et elle chaussa ses plus belles baskets.

 

Mme Campagnarde se mit en route la première fois sans avoir trop rien prévue à part de regonfler ses roues et de baisser sa selle. Elle n'avait pris ni encas, ni eau, mais elle avait oublié que si elle avait sûrement été un chameau dans une vie antérieure, son fil lui, les enfants en général dès qu'il font une activité, ont soif.

 

Et une fois qu'il eurent pédalés, pédalés, et pédalés encore, elle entendit une petite voix derrière elle qui disait " je suis épuisé, j'ai soif, J'AI SOIFFFFFFFF !!!!".

 

http://img.over-blog.com/800x532/1/46/76/24/Lulu/pioupiou/velo.jpg

 

"Je refuse de repartir tant que je n'aurai pas bu"

 

 

Mais là ou ils étaient, à part quelques corbeaux, deux buses, et des lapins, pas de point d'eau à l'horizon. Et c'est en voiture après un coup de fil désespéré de Mme Campagnarde à son mari, que les vélos furent mis dans le coffre de la familiale et eux rapatriés à la maison.

 

Sur le chemin du retour, ils croisèrent Monsieur Glouglou, qui n'était pas un marabout non, mais qui faisait son jogging.

 

http://monsieurmadame.evian.fr/img/anim/anim-perso.gif

 

Il lui apprit qu' Evian venait de sortir des bouteilles d'eau aux couleurs des Monsieur Madame,dans un format petit et pratique ( 33cl quoi ), avec un bouchon sport, s'il vous plait,  et qu'on pouvait glisser facilement partout, même dans un minuscule sac à dos d'enfant.

 

Evian

 

 

 

Toujours sur ses dires, elle se rendit alors en rentrant chez elle sur le site pour ne plus avoir l'air d'une cruche ( en parlant d'eau ça tombe bien ) aux yeux de son fils. Et en plus de découvrir les nouvelles bouteilles, elle y trouva des coloriages, des astuces pour apprendre à dessiner, des puzzles,des fonds d'écran, et des jeux pour gagner des milliers de cadeaux avec Monsieur Glouglou en guest star. Elle regretta de ne pas lui avoir demandé un autographe.

 

 

http://monsieurmadame.evian.fr/medias/personnage/bgd/9216-mme-campagnarde.jpg

 

Elle pu même créer un personnage à son effigie via le site d'Evian et l'appli Facebook et a ainsi épaté son fils qui depuis qu'elle a fait le plein de petites bouteilles à l'effigie de Mr Costaud, son favori, ne rate plus une seule sortie en vélo avec sa maman.

 

Commenter cet article

vtc enfant 26/03/2014 18:06

Trop mignon ! ma fille fait pareil et elle accompagne ça d'une bonne crise de pleurs... Le pire c'est quand elle tombe, on peut oublier la suite de notre ballade. Mais ça fait du bien ces petites
activités en famille dans l'air pur de la campagne, j'en fait le plus souvent possible !

marie

lexou 19/03/2014 13:26

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!
je cherche un vélo pour les vacances, mais pas de budget pour un vélo neuf, alors je cherche une belle occaz sur le bon coin!

Madamezazaofmars 22/03/2014 22:00



Moi j'emprunte celui de mon papa



script>