Hier apres midi, j' ai revu Stephie et ses cacahuètes ( des photos bientôt ) et on est tombé d' accord sur un point, les gens ne peuvent pas s' empecher de se mêler de ce qui ne les regarde pas et d' asséner des remarques, des réflexions auxquelles nous mêmes on aurait jamais pensé ou qu' on se serait bien gardé de dire à voix haute.
Pourquoi certaines personnes ne peuvent ils pas se contenter de s'interesser a la vie des autres pour toujours faire une incursion dans la nôtre reste un des grands mystères dans mon univers.
Jajaja, si le coussin de sa poussette n' est pas bien installé a l' oreille gauche qui se plie un peu. Je le sais, Zozo le sait, et on arrange toujours le dit coussin. mais là, dans cette marée humaine, un moment d' inatention, l' oreille qui se plie et une femme qui arrive a mon niveau me lance " Attention il a l' oreille cassé ".
Elle a même failli joindre le geste a la parole, puis s'est ravisé, ellea sauvé ses miches.
Je ne te parle même pas des fois ou on nous a demandé quand est que on allait coupé les cheveux de l' empereur, je ferai bien une réponse a la légio, mais je n' ai ni son talent, ni les couilles pour le faire, j' ai pas dit ses couilles hein.
Il ya aussi le c'est pour quand alors que j' ai accouché il ya 7 mois demain
Je te referai pas le coup du bébé potelé mais le coeur y est...
Les meilleures ou les pires remarques étant je crois celles qu' on te fait quand tu es en essai bébé depuis longtemps.
Alors je sais que les gens ne savent pas quoi dire dans ces cas là, qu'ils sont gênés, alors pourquoi ne se taisent ils pas tout simplement. parce qu' entre le " ca arrive quand on s' y attend le moins " au " bientôt tu seras trop vieille ", ça en met toujours un sacré coup derrière les ovaires.
Mais dans tout ça j' ai quand même ma remarque favorite qu'une personne de mon taf m' a sorti apres 18 mois d' essai infructueux, attention c'est du lourd " Mais vous faîtes l' amour au moins ? "
Alors je citerai ce grand philosophe de France 2, Patrick Sébastien " Ah si tu pouvais fermer ta gueule "
Commenter cet article