Pour résumer la situation de ces deux derniers jours, Jajaja ne dort presque plus et il tient une crève d' enfer accompagnée de fièvre.
Cette nuit il a hurlé jusqu' a 1 heure du matin. Il criait, je le berçait, le recouchait, il hurlait a nouveau. 3 heures d' affilée comme ça, ça use.
Mouche bébé, serum phy, doliprane, mouchoirs, je crois que je n' avais rien oublié.
Alors nous avons dormi sur le canapé...
Enfin jusqu' a 4 heures du matin, après nous avons regagné la chambre parce que Zozo allait se lever pour aller bosser.
Résultat, je n' ai plus de visage, enfin un visage que j' aurai du mal a présenter en société des ce matin. Du coup c'est mon papa qui emmène mon fils a l' école.
Justement l' empereur toussote lui aussi, mais c'est surtout pour ne pas aller a l' école. Je sens bien qu' il n'a pas la même envie que l' année dernière, le même entrain pour y aller, enfin ça dépend des jours. Ça me rappelle la fois ou j' ai mis le thermomètre sur le radiateur pour sécher le collège. Mais là il n' a que 5 ans...
Moi j' ai le nez qui coule mais rien de bien méchant. Je suis surtout fatiguée de dormir aussi peu. Je rêve de plume d' oie, de couette, de gros oreillers...
Et Zozo, je ne veux même pas penser qu'il pourrait être malade, même pas avoir un rhume, il sera donc mis en quarantaine.
La situation est tellement critique que j' ai dérogé à ma règle d'or d' accro du caddie et j' ai fait mes courses en ligne !!!
Satisfait ou pas remboursé, ce sera ce soir a 18 heures.
Commenter cet article