Deja le jour en ce moment je ne sais plus parfois comment me mettre pour gerer au mieux ce beau bidon qui m' accompagne, mais alors la nuit, c'est carrement epique.
Si durant les 3 premiers mois j' ai pioncé comme une marmotte, si les trois suivant le coussin d' allaitement a été mon meilleur ami, là j' avoue que depuis un bon mois,dormir devient difficile et j' ai du essayer toutes le spositions possibles et imaginables.
Couchée sur le dos, impossible car je fais des malaises, j' en ai meme fait un chez le gyneco pendant la 3 eme echographie. Il a marqué en rouge sur mon dossier Decubitus lateral, ce qui veut dire que je dois etre allongé sur le coté.
Sur le coté, apres de fines strategies, le bon nombre de coussins, jajaja qui deciderait de se reposer en meem temps que moi, une lueur d' espoir pourrait alors apparaitre mais c'est sans compter sur Zozo qui me secou eparce que je ronfle.
Et moi qui ne bouge jamais d' habitude, je me reveille comme on m' a posée, voila que je gesticule, que je tente de me retourner et ce plusieurs fois, enfin quand je dis retourner, je devrai plutot dire hisser, limite il me faut un treuil.
La sirene s'est transformée en femelle morse
Et alors que Zozo dort profondement, pensant etre tranquille, je grogne, je gemie, je soupire, quand je procede aux grandes manoeuvres du changement de coté. La couette me suit dans mes mouvements et en plus d' etre révéillé, le voila qui se retrouve a poil.
Deja que je suis mal, en plus je fais chier les autres...
Et toi tu dors bien ? Fais moi rever !!!
Ceci est ma participation au concours de Maman@home
La parure choisi est celle de Toy Story
Commenter cet article