Les gens disent souvent qu'on se ressemble tous les quatre. Du moins ils arrivent à trouver des connectivités que moi même je ne vois pas. Jajaja me ressemblerait et l'empereur aussi alors qu'ils ne se ressemblent physiquement pas du tout, et même chose pour le Mistouflon qui ressemble tellement à l'empereur sur ses photos de quand il était petit.
Je n' arrive pas toujours à le réaliser, du moins pas dans sa globalité. Mais je retrouve en chacun d' eux des petits bouts de moi.
L' empereur a des grains de beauté un peu partout, comme sa maman.
Il déteste qu'on lui brosse les cheveux et hurle comme moi à son âge quand ma mère me le faisait. A cause de ça j' ai fini avec la coupe de Mireille Matthieu.
Il s'intéresse à la nature, creuse pour trouver des vers de terre, veut récupérer l' eau de pluie, et ça fait d' autant plus bizarre qu'il fait tout ça dans le jardin ou moi aussi j' ai grandi.
Il pose une dizaine de questions à la minute.
Il est timide et du coup un peu maladroit avec les autres. J'espere qu'il arrivera à se débarasser de ça avant ses 38 ans car ça perdure encore aujourd'hui en ce qui me concerne.
Il est maladroit tout court et moi mon deuxième prénom c'est toujours Pierre Richard
Il cherche toujours a faire rire tout le monde, ça m' est resté en grandissant
Il est sensible, fragile et plein de tendresse, nos câlins n' en sont que plus beaux.
C'est un grand rêveur et je ne suis jamais moi même tout à fait redescendue de la lune.
Il aime ses grands parents au moins autant que j' aimais les miens.
Jajaja est potelé comme je l' étais, même si avec le temps ça s'est estompé
Il a toujours une petite voiture dans la main et c' était mon cas aussi jusque sur la photo de classe de garderie ou j'en tenais une rouge.
Il adore prendre le vent dans la figure, fermer les yeux, et attendre de voir si celui ci va le renverser ou le faire bouger.
Il a une adoration pour son papa comme j'en avais une pour le mien, je l'ai toujours d'ailleurs mais je le montre moins c'est tout.
Il a une passion pour le chat, ll est délicat avec lui, lui fait des gâtés, moi c' était des tourterelles
Il est très curieux, observateur, et trouve de petits trucs que lui seul voit, moi c' était de minuscules fourmis
Le Mistouflon lui, est encore tout petit mais malgré tout, je peux compter sur ma mère pour me dire que comme moi il a un sacré coup de fourchette et que c'est un sacré gourmand.
Mais aussi qu'il a toujours le sourire et je crois encore à mon âge être quelqu'un de très souriant
J' imagine aussi qu'ils ont pas mal de traits communs avec leur papa mais ce dernier prétend toujours ne pas se rappeler comment il était quand il était petit. Je crois qu'il a zappé cette partie là de sa vie de sa mémoire.
Je sais qu' en grandissant ils se forgeront seuls leurs caractères, d'ailleurs l'empereur a déjà commencé mais pour l' instant, mes fils se suivent et me ressemblent.
Commenter cet article