}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes derniers coups de coeur puériculture ( free giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 30 Mars 2013, 06:51am

Catégories : #C'est cadeau !

Produits-puericulture.jpg

 

Si l'empereur a presque, et j'insiste bien sur le presque, bientôt 7 ans et qu'il est loin pour lui le monde des bébés, en ce qui  concerne Jajaja, on est quand même toujours dans les couches, le lait, les biberons. Je dirais qu'en ce qui concerne l' apprentissage de la propreté ou celui de lâcher un peu son biberon, surtout le matin et au goûter, il y a encore du boulot.

 

Tout ça pour dire que du coup, je m'intéresse encore beaucoup à tout ce qui est nouveautés en matière de puériculture.

 

J'ai donc eu envie de partager avec vous mes dernières trouvailles.

 

Nuk-Care-Box.jpg

 

J'ai eu la chance, comme 99 autres personnes dont une trentaine de mamans blogueuses, de recevoir il y a quelques semaines, La Nuk Care Box avec à l'intérieur, les produits de soins de la gamme Nuk Care, des soins pour les bébés et pour les futures et jeunes mamans.

Ces produits sont tous enrichis en minéraux marins  et  formulées avec juste les ingrédients nécessaires :0% paraben, sans colorant ,sans PEG , sans phtalate , sans alcool /sans silice, sans propylène glycol, sans parfum, mais avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Ah et j'allais oublier, c'est du 100 % made in France

 

Dans ma box, j'ai pu retrouver 5 produits, 3 pour bébé avec une crème protectrice, un gel moussant douceur et un gel nettoyant et deux pour maman un gel relaxant fraîcheur pour les jambes et un gel prévention vergeture.

 

Le packaging est très sympa. le format des deux gels pour bébé est de 500 ml, c'est économique et on peut donc s'en servir longtemps, j'ai aimé que l'odeur des produits pour bébé soit neutre, et la box en elle même est vraiment jolie ( ça c'est mon côté girly ).

 

Vous pouvez retrouver toute la gamme Nuk Care en pharmacie mais il y a mieux encore. Jusqu' à la fin de l'année, Nuk met en jeu sur sa page Facebook 4 Nuk Care Box à gagner tous les mois alors n'hésitez pas à tenter votre chance.

 

Tasse-3-en-1-Evolutive-Ellipse-Beaba.jpg

J'aime beaucoup la marque Béaba. J'ai toujours trouvé leurs produits modernes, colorés et pratiques. 

Cette fois ci, c'est une tasse d'apprentissage 3 en 1 que nous avons pu découvrir, la tasse d'apprentissage 3 en 1 Evoluclip Ellipse.

Une tasse au joli design et aux jolies couleurs, avec un embout tétine pour commencer l'apprentissage dans la continuité du biberon, et un bec verseur (anti fuite)pour assure la transition biberon /verre.

Bon avec mon fils, autant dire que ce n'est pas gagné, malgré les poignées ergonomiques et amovibles, rien n'y fait pour l'instant. C'est tétine et rien d'autre. Alors quand l'empereur va a l' athlétisme, il emporte parfois seulement la partie contenant avec le bec verseur et ça lui fait une très jolie petite gourde.

 

bavoirs-bandana-funky-giraffe.jpg

 

 

J'ai un aveu à faire. Depuis qu'il est tout petit, Jajaja n'a quasiment jamais mis de bavoir. Oui on peut le dire c'est un enfant plutôt assez propre quand il mange. Mais à la halte jeux, dans la liste des produits demandés, il ya bien indiqué un ou plusieurs bavoirs.

Je me suis trouvé fort dépourvu mais sauvé quand mes bavoirs Funky Giraffe furent venus. Et quels jolis bavoirs en forme de bandana. Selon les modèles, je dirais même qu'on ne voit pas que ce sont des bavoirs.

J' ai choisi 3 modèles, et il yen a du choix, ça n'a pas été facile : étoiles rouges, Camping car rouge et blanc et forcément Hibou

Avec le grand nombre de modèles et d'imprimés, on trouve forcément son bonheur, pour les filles comme pour les garçons.

J'aime leur côté actuel, mignon, et ils sont aussi facilement lavables en machine, pour des bavoirs, l'épreuve du lavage c'est hyper important.

Et le prix, 5 bavoirs pour 13 euros avec seulement 1 euro de frais de port vers la France ça vaut vraiment la peine !

 

Coffret-We-love-Babies-Monoprix.jpg

 

Un peu plus pour moi peut être, sûrement, Monoprix m'a fait la surprise de m'envoyer leur coffret surprise We love babies. Un coffret spécialement destiné aux jeunes mamans qui ont envie de se chouchouter. Oui a 37 ans je suis encore une jeune maman, crotte à la fin.

A l'intérieur, que des produits pour prendre soin de soi : une tablette de chocolat, une boîte de thé English Tea Shop, un gel anti vergetures Lierac, une crème Taaj pour les mains aux huiles essentielles, une crème SVR pour le visage, une BB cream Rimmel, le fameux dissolvant express 1 minute de chez Monoprix, un vernis Essie effet reptile, mon tout premier vernis Essie ( t'es blogueuse et t'as pas de vernis Essie non mais allo quoi ! ) et deux produits pour bébé, une crème visage hydra bébé Mustela et une petit biberon bout'chou.

Bref j'ai été super gâtée et si vous êtes une fidèle cliente, Monoprix offrira 800 de ces boîtes à ses meilleures clientes et jeunes mamans.

 

Biberons-2-eme-age-Mam.jpg

 

Enfin, je finirai en parlant biberon. J'ai à la maison, deux garçons complètement accros aux biberons. L'empereur n'a juré que par une seule marque et ce pendant très longtemps et c'est maintenant le petit frère qui a pris le relais.

Et c'est avec un gros coup au coeur qu'il ya quelques semaines, j'ai cru que les biberons préférés de mes enfants depuis plus de 6 ans avaient disparu. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet mais on n'est jamais aussi bien renseignée qu'en allant directement s'informer à la source et j'ai obtenu les réponses a mes questions sur la Page Facebook de Mam. Et c'est là que j'ai appris que malgré la séparation d'avec Dodie, la marque Mam ne s'arrêtaient pas pour autant.

Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu trois biberons des biberons 2 ème âge, deux de la collection cirque et l'autre de la collection cercle, tous équipés de la fameuse tétine silk qui m'a toujours permis de passer en douceur du sein au biberon. Des biberons pratiques, que les enfants acceptent bien et jolis de surcroît que demander de plus ?

 

D'en gagner un lot peut être ?

 

Mam a la gentillesse de me permettre de vous faire gagner 5 lots girly de 2 biberons roses anti-colique 1er âge (en 260ml et 160ml) et 2 sucettes 1er âge roses ( 1 sucette nuit et 1 sucette anatomique). comme celui là.

 

Biberon-Mam.jpg

 

Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante : Depuis combien d'années la marque MAM existe-t-elle en France?


Vous trouverez la réponse sur le site de Mam

 

Vous avez jusqu'au 8 Avril pour participer

 

Bonne chance

 

 

 

 

Produits offerts...Merci à Nuk, Béaba, Funky Giraffe, Monoprix et Mam.

 

 

 

Edit du 11 Avril 2013 : Certaines se sont laissées piéger par la question car je vous demandais non pas depuis combien de temps la marque existe, mais depuis combien de temps elle existe en France. La bonne réponse était 17 ans et vous avez été 21 à donner la bonne réponse.

 

Et les gagnantes sont : Valérie T ,Rose Grenadine, nuageuse,severine g, et la maman du ptit poulet

 

Bravo, j'attends vos coordonnées par mail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Bonour, le tirage au sort a t-il eu lieu?<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le<br /> super cadeau.<br /> Je participe<br /> volontiers.<br /> La marque a 35 ans mais elle existe en France depuis 17<br /> ans seulement.<br /> Encore merci et bonne<br /> continuation.<br />
Répondre
S
<br /> Heu oupsss j'ai validé un peu trop vite mon ancien com et comme je ne pense pas qu'on puisse effacer je reformule donc ma réponse!<br /> <br /> <br /> Oui la marque Mam existe depuis 35 ans mais seulement 17 ans en France :)<br />
Répondre
S
<br /> La réponse je dirai 35 ans :) Je tente ma chance pour le rose même si je suis maman de 2 asticots et bientôt un troisième asticot! ba quoi au moins une fois j'aurai un peu de rose lol<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas Nuk Care :) je vais donc visiter leur page fb!<br /> <br /> <br /> Pour la marque Béaba, j'adore aussi! et la tasse d'apprentissage vraiment sympa!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien et ce petit jeu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> mince j'ai mal lu la question !<br /> <br /> <br /> en France, la marque existe depuis 17 ans !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ils sont super beaux ces biberons !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> MAM existe depuis 35 ans, soit 1978<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> un grand merci pour ce super concours !!<br /> <br /> <br /> Ma réponse: la marque Mam existe en France depuis 17 ans.<br /> <br /> <br /> Mon lien de partage : https://www.facebook.com/caroline.bottero/posts/415297405233326<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ♥<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je tente même si je ne sais pas encore si garçon ou fille...Je réponds 17 ans !<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir ! super sympas ce lot ca tomberait super bien pour ma copine qui va bientot accoucher du'ne petite fille !<br /> <br /> <br /> ma réponse : la marque est en france depuis 17 ans.<br /> <br /> <br /> merci ! bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je tente ma chance pour ce lot sympa. Ma réponse est 17 ans. Mercii pour ce concours et bonne journée.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Je tente ma chance, la marque existe depuis 17 ans France.<br /> Merci pour ce concours et bonne journée : )<br />
Répondre
C
<br /> Pas de Monoprix ici et je le regrette au vu de ta jolie box bien fournie !La marque MAM est présente en France depuis 17 ans ! Bon Lundi de Pâques !<br />
Répondre
A
<br /> MONOPRIX arrête de m'oublier ;(<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance également! Cela fait 17 ans que la marque MAM est présente en France. Et moi je suis fan de la marque depuis la naissance de mon fils!<br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu et bon week-end pascal. :)<br />
Répondre
N
<br /> Hey :)<br /> <br /> <br /> je tente pour filer un coup de pouce au destin, qui sait?<br /> <br /> <br /> En France, la marque existe depuis 17 ans.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de week-end et joyeuses Pâques. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou. Tu as été tiré au sort hier et tu as remporté un lot girly. j'attends ton adresse par mail. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re bonsoir, bon je pense que ca comptera pas mais je me suis trompée dans ma réponse<br /> <br /> <br /> la marque MAM existe bien depuis 35 ans mais  MAM est présente en France depuis 17 ans sous le label<br /> Dodie/MAM.<br /> <br /> <br /> donc je ne sais pas si je peux changer. bises<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir j'ai beaucoup aimé aussi les biberons de la marque dodiemam!!!!<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir cet aprem que ma voisine qui a accocuhé le 8 mars avait sa pucinette qui n'arrivait a prendre que les biberons MAM!!!donc ce giveaway si j'ai la chance de gagner sera pour<br /> elle enfin pour sa fille!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la marque MAM existe depuis 35 ans déjà!!! (plus vieille que moi... chapeau!!!)<br /> <br /> <br /> tu as eu droit a de jolie box et de joli produits.<br /> <br /> <br /> merci du concours bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, un grand merci pour le concours!<br /> <br /> <br /> Je joue pour ma puce<br /> <br /> <br /> La marque est née il y a 35 ans mais elle est existe en France que depuis 17 ans.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
B
<br /> Coucou génial  c'est produits , moi qui suis enceinte de mon premier bébé je n'ai encore aucun matériel alors je joue avec plaisir ! Ma réponce est : depuis 17 ans en france . bisous de<br /> bretagne<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaite tenter ma chance pour mon futur bébé qui va arriver ces jours-ci!<br /> <br /> <br /> La marque existe depuis 35 ans!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> Passez un bon week end de Pâques!<br />
Répondre
S
<br /> bonjour !!<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques ces bib !!! alors, MAM est présente en France depuis 17 ans sous le label Dodie/MAM.Merciiii !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou. Tu as été tiré au sort hier et tu as remporté un lot girly. j'attends ton adresse par mail. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont girly ces lots, je connais déjà leurs produits et c'est vrai qu'ils sont vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> Cela fait 35 ans que la marque existe.<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end prolongé!<br />
Répondre
M
<br /> Ben oui tu es une jeune maman ! Et je te souhaite encore de belles années dans ce rôle ;-) (peut-être avec le biberon rose... oui parce que le rose c'est pour les filles et le bleu, pour les<br /> garçons. Ne va surtout pas te tromper dans les couleurs !)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Ce lot tomberait à pic !! alors la marque MAM existe depuis 17 ans en France ... et maintenant je croise les doigts. Merci pour ce concours !! Bon we de Pâques :)<br />
Répondre
B
<br /> bonjour, merci pour ce concours, je participe<br /> <br /> <br /> et ma réponse est Elle existe en France depuis 17 ans<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> tu ne penses pas qu'ils s'attendent à des bavoirs un peu plus longs à la halte vu l'âge de ton fils ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etant donné qu' a quatre heures il prend un biberon de lait, il ne se salit jamais vraiment et pour lui essuyer la bouche, c'est amplement suffisant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ma fille n'a toujours voulu que ces biberons!!! Donc je vais choisir les mêmes pour mon deuxième.<br /> <br /> <br /> La marque MAM existe depuis 17 ans en France.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> je suis fan de tes coups de coeur ! je participe avec plaisir pour ma petite puce <br /> <br /> <br /> MAM est presente en france depuis 17ans<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Hello Hello. La marque MAM est présente en France depuis 17 ans. Et leurs biberons 1er âge sont supers (j'en ai 1 en 150 ml mais vu l'appétit vorace de ma Choupette, je pense que la taille<br /> au-dessus serait plus que bienvenue). Et la collection girly à souhait, j'a-do-re.<br /> <br /> <br /> Jolie idée de concours. J'espère avoir un peu de chance :-)<br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques à toi et tes petits bouts.<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> la marque MAM existe en france depuis 17 ans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je partage<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/584372118240965<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a vous<br />
Répondre
M
<br /> plus sérieusement je joue bien sûr !!!! la marque MAM existe depuis 35 ans :)<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli concours, les biberons ils sont trop beaux !!<br /> <br /> <br /> et oui malgrè tout on est toujours des jeunes mamans, les produits Nuk Care me tentent bien !! <br /> <br /> <br /> bon week-end à Vous et bonne chance aux oeufs !<br />
Répondre
M
<br /> jusqu'au 8 avril c'est mieux nan ?? !!!!! <br />
Répondre