}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mère au foyer mal chaussée

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Janvier 2011, 07:30am

Catégories : #Zozo et les minots

  SAM_0174-copie-1.JPG

Bien avant que je n' envisage d'avoir un deuxieme enfant mais déjà avec l' idée dans la tête de m' arreter un peu de travailler pour en profiter le jour ou il arriverait, Zozo me tenait de droles de propos.

Et que si je restais à la maison, il faudrait pas pour autant me laisser aller, continuer a me coiffer, a m' habiller, a ne pas devenir trop grosse :  " chérie je ne peux pas t' imaginer dans un 44 " et pourtant... Pourtant je ne suis pas ton ex...

En gros il m' a dressé une bonne vieille liste de clichés et j' imagine qu' il n'était pas tout seul a le penser

Depuis je lui ai prouvé par A+B que toutes ces cacarinettes dans sa tete n' était que les restes putrides d' une mentalité passéiste nourrie par une  société masculine qui n' avait plus le pouvoir, enfin qu' il pensait comme un gros naze quoi !!!

La preuve ...

Je me suis retrouvée quoi,  deux fois en pyjama a 14 heures parce que mon fils a monopolisé mes seins. J' ai du me faire quoi, 10 fois le chignon parce que quand meme c'est mieux de ne pas avoir les cheveux dans les yeux pour oeuvrer dans la maison. J' ai toujours essayé de garder une tenue correcte, dans la mesure du possible et avec les fringues qui me vont encore, autant dire presque rien. Et surtout, surtout, j' ai toujours veillé a mettre de bonnes et belles chaussures et c'est là que le bas blesse.

Il déteste ma paire de Uggs, ma fausse paire de uggs basses qui se nouent sur le côté.

C'est bien simple ce  soir avant d' aller a un rendez vous a l' école, il m' a fait comprendre d' un regard que c' était juste pas possible de mettre des chaussures aussi laides.

" j' adore tes cheveux... mais tes pompes euh ... "

Mais moi je les adore ... Je les trouve classes, chaudes,  confortables, tout ce que j' aime...

Jusqu' à ce qu' il me montre des photos des dites chaussures lorsque je les porte pour arpenter la vie, là en l' occurence une ballade en campagne

SAM_0174.JPG

SAM 0189

SAM_0190.JPG

Mes pieds ressemblent a des paupiettes ficelées !!!

" On peut dire beaucoup de chose des gens en regardant leurs chaussures. Où ils vont. Où ils sont allés. "

Là a part sur la lune j' ai pas d' idée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> <br /> hahahahahhaha c'est ce qui s'appelle etre à coté de ses pompes ! ahhahahaha j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hahahaha voilà un billet qu'il est bon pour bosser ses abdos ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai ri si fort en lisant votre billet que mon chéri a sursauté ! J'ai juste envie de dire que les paupiettes bien accommodées, ça peut être très bon, surtout si on retire la ficelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi je l ai aime beaucoup et c est tres fashion!!!<br /> <br /> <br /> j ai fait un petit concours sur mon blog vient y faire un tour bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> :-)) Mon homme déteste quand je ne met pas de talons et moi ca me gave d en mettre... Et je n en met presque jamais! Il nous montre son slip qu on rigole avant de critiquer tes pieds zozo!!?? Moi<br /> je dis "fais comme tu le sens zaza!"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bhô, c'est pas si catastrophique que ça j'trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  je remarque surtout que tes pieds sont aussi tordus que les miens, moi qui ai les pieds hyper plats! tu ne te fais jamais de foulures ?<br /> <br /> <br /> sinon j'aime bien ce genre de shoes, j'en ai ausi, c'est chaud et confortable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ouais, quand même... c'est sûr que  quand on est en mouvement, c'est pas terrible... mais elles sont tellement confortables! et parait qu'elles sont archi-tendance, alors... :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Puis surtout, j'ai l'impression qu'elles déforment ta marche... Tu as la cheville toute tordue :-/<br /> <br /> <br /> Bon il serait peut-être temps que je m'habille :-P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'oserai même pas te montrer une photo de mes pompes... tant qu'elles sont confortables :-D !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouahahhahhahha!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Euhhhh.... Sur ce coup là, ton Zozo à entièrement raison. Tu m'excuses, hein ? Mais je n'ai jamais accroché avec cette paire de pompe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont top ! sauf que tu risques de te retrouver avec le talon à terre et la semelle à côté  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai mais en même temps, ces chaussures t'évitent de te rétamer par terre avec ton fils dans tes bras... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> paupiettes mal ficelées, excellent !<br /> <br /> <br /> non mais en vrai combien de nana peuvent pousser une pousette, faire les courses, prendre leur enfant dans les bras, courir dans tous les sens, perchée sur des talons aiguilles de 8 cm ? A part<br /> ma voisine j'en connais pas, mais c'est peut-être une extra-terrestre ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En même temps, c'est le principe des Ugg, moches mais confortables. Quand je met les miennes avec une chemise à carreaux, je ressemble à une bûcheronne mais je kiffe et je m'en tape de l'avis des<br /> autres (ptêtre pour ça que j'ai pas de mec...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et avec la semelle sous les pieds ça n'irait pas mieux ? lol !<br /> <br /> <br /> bon je suis pas fan des ugg à vrai dire... mais ce doit être confortable ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MdRRRR ton billet Zaza, tu me fais trop rire .<br /> <br /> <br /> Mon Amoureux est comme le tien, il est très sensible à la féminité de ma tenue et ça passe (surtout) par les chaussures. A talons, si possible. Et sexy. En un sens je le comprends. Moi-même je me<br /> déteste débraillée...<br /> <br /> <br /> Une question : t'es sûre que tes chaussures sont si confortables que ça ? Parce qu'elles sont vachement déformées . Moi j'aurais peur pour tes petits petons et ta colonne vertébrale . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ton Zozo il est comme tous les Zozos il déteste ses vilaines pantoufles d'extérieur!!soyons clair ,moi aussi!!qu'elles soient confortables ,je n'en doute pas une seconde (manquerait plus qu'en<br /> plus d'être moche ,on est mal au pied!!)<br /> <br /> <br /> ok ,j'arrête....mais mets de vraies pompes!!hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, il n'a pas tout à fait tort, Zozo... "Classe", je n'irais pas jusque là !!!<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouhaha ! des paupiettes ficelées !! j'adoore !<br /> <br /> <br /> bon, sur ce... je suis encore en pyjama, les cheveux relevés à l'arrachée, les bib' du matin dans l'évier-pas lavés, les Cacahuètes décoiffés/moustachus de lait...<br /> <br /> <br /> faut peut-être que j'y aille, là...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tiens il est rigolo ton billet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol les hugs c'est toujours mieux sur les autres... je ne comprend pas pourquoi ? <br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de passer sur mes blogs preferes... j'ai manqué qlq trucs, je rattrape mon retard de ce pas .... <br /> <br /> <br /> A bientot...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'aime bien!!! Surtout quand les températures sont polaires, tu es bien au chaud et puis je n'ai jamais glissé sur la neige avec le petit dans la poussette!!! Donc, moi, je les aime bien tes<br /> bottes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être que les vraies tiendraient mieux la route?????? Zozo te les offre????? Héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre