J'ai cru au Père Noël jusqu'à l' âge de 11 ans. Bon quand j' étais plus jeune, je ne m'en suis jamais vantée mais j' ai atteint l' âge de raison alors je ne m'en cache pas et finalement je trouve ça plutôt bien même.
L' empereur y croit toujours lui aussi. A 6 ans, personne n'a encore fait son travail de sape dans la cour de récré. Le premier qui fait ça de toute façon, je m'en vais lui piquer ses sucres d' orge.
Alors oui, nous sommes toujours dans le trip du Père Noël qui passe avec son traîneau dans le ciel et qui voit tout, de la cheminée qu'on ne va pas allumer pour qu'il puisse passer par le conduit, qu'il faut être gentil sinon il ne passera pas, qu'il fait une pseudo lettre, enfin un cahier cette année ou il répertorie ce qu'il veut comme cadeau. A l'école, il va même passer avec son âne. Mon fils y est très attaché mais ce qu'il aimerait vraiment c'est lui parler.
Alors à défaut de pouvoir le mettre en communication sur Skype avec ce bon vieux Père Noël, j' ai trouvé une façon de le bluffer avec PNP, Père Noël Portable, qui offre la possibilité d' offrir un message personnalisé et gratuit du Père Noël à ses enfants à travers une vidéo.
Rassurez vous, c'est très simple à réaliser, il suffit de suivre les indications, de remplir les cases et de répondre a de toutes petites questions très facile et en 3 minutes a peine, la vidéo est prête et on peut tout de suite la visionner.
Honnêtement, c'est vraiment très bien conçu et j'avoue que j' ai vraiment été bluffé, ému même, oui on ne se refait pas quand on a cru aussi longtemps au Père Noël que ce que je l'ai fait. On y retrouve le Père Noël bien sûr, les lutin, toute la magie de Noël en fait.
Bientôt une appli sera disponible sur téléphone via l' App Store et Google Play
En plus de la vidéo, PNP propose d' autres offres, payantes avec par exemple un puzzle, une lettre ou même des livres toujours personnalisés. Sachez d'ailleurs que pour l'achat de chaque produit PNP, 5 % des ventes sont remis à un hôpital participant au programme PNP pour les hôpitaux pour enfants, par exemple en France, l'hôpital Necker à Paris.
Je n' ai pas encore montré sa vidéo à l' empereur mais je suis sûre qu'il va être bluffée et moi toute neuneu de voir sa réaction.
Parce qu'au fond de moi, je pense que je crois toujours au Père Noël mais chut...
Et vous , ça vous tente pour vos enfants ?
Edit du 22 Novembre : Je lui ai fait voir la vidéo Mardi et il a été complètement scotché, il a adoré, épaté de ce que tout ce que lui a dit le Père Noël. Depuis on la visionne au moins une fois par jour.
Article sponsorisé
Commenter cet article