Même le Père Noël est un geek

  J'ai cru au Père Noël jusqu'à l' âge de 11 ans. Bon quand j' étais plus jeune, je ne m'en suis jamais vantée mais j' ai atteint l' âge de raison alors je ne m'en cache pas et finalement je trouve ça plutôt bien même.
 
L' empereur y croit toujours lui aussi. A 6 ans, personne n'a encore fait son travail de sape dans la cour de récré. Le premier qui fait ça de toute façon, je m'en vais lui piquer ses sucres d' orge.
 
Alors oui, nous sommes toujours dans le trip du Père Noël qui passe avec son traîneau dans le ciel et qui voit tout, de la cheminée qu'on ne va pas allumer pour qu'il puisse passer par le conduit, qu'il faut être gentil sinon il ne passera pas,  qu'il fait une pseudo lettre, enfin un cahier cette année ou il répertorie ce qu'il veut comme cadeau. A l'école, il va même passer avec son âne. Mon fils y est très attaché mais ce qu'il aimerait vraiment c'est lui parler.
 
Alors à défaut de pouvoir le mettre en communication sur Skype avec ce bon vieux Père Noël, j' ai trouvé une façon de le bluffer avec PNP, Père Noël Portable, qui offre la possibilité d' offrir un message personnalisé et gratuit du Père Noël à ses enfants à travers une vidéo.

 

http://screenshots.fr.sftcdn.net/blog/fr/2011/12/P%C3%A8re-No%C3%ABl-Portable-600x312.jpg

 
Rassurez vous, c'est très simple à réaliser, il suffit de suivre les indications, de remplir les cases et de répondre a de toutes petites questions très facile et en 3 minutes a peine, la vidéo est prête et on peut tout de suite la visionner.

 

Capt__H094745_010.jpg
 
Honnêtement, c'est vraiment très bien conçu et j'avoue que j' ai vraiment été bluffé, ému même, oui on ne se refait pas quand on a cru aussi longtemps au Père Noël que ce que je l'ai fait. On y retrouve le Père Noël bien sûr, les lutin, toute la magie de Noël en fait.


Capture11.jpg  
Bientôt une appli sera disponible sur téléphone via  l' App Store et Google Play
 
En plus de la vidéo, PNP propose d' autres offres, payantes avec par exemple un puzzle, une lettre ou même des livres toujours personnalisés. Sachez d'ailleurs que pour l'achat de chaque produit PNP, 5 % des ventes sont remis à un hôpital participant au programme PNP pour les hôpitaux pour enfants, par exemple en France, l'hôpital Necker à Paris.
 
Je n' ai pas encore montré sa vidéo à l' empereur mais je suis sûre qu'il va être bluffée et moi toute neuneu de voir sa réaction.

 

Capture09.jpg



Parce qu'au fond de moi, je pense que je crois toujours au Père Noël mais chut...

 

 
Et vous , ça vous tente pour vos enfants ?


Edit du 22 Novembre : Je lui ai fait voir  la vidéo Mardi et il a été complètement  scotché, il a adoré, épaté de ce que tout ce que lui a dit le Père Noël. Depuis on la visionne au moins une fois par jour.


 

 

Article sponsorisé

Commenter cet article

russe Jura 01/02/2013 10:02


Le père noël existe bel et bien.

belle russe 01/02/2013 10:00


Croire au père noel fait partie de la magie de noël.

agence femme russe 30/11/2012 07:46


Une version spéciale adulte ?? 

labonoccaz 22/11/2012 19:31


coucou, si les miens étaient plus petits, je crois qu'ils aurait adorés aussi cette vidéo, gros bisous

Valoutyne 22/11/2012 18:39


Pareil chez nous depuis Dimanche nous visionnons pour chacun la vidéo du père noël et depuis hier ils ont reçu la lettre du père noël par la poste.

anso 22/11/2012 18:39


Va bientôt y avoir une version spécial adultes, j'ai hate de voir ça !!!!


 

Maman Lapin 22/11/2012 17:56


Hier soir en accompagnant mon JB de 11 ans qui ne croit plus au père Noël, JB me dit : "moi mon meilleur Noël c'était en 2008." Je lui demande pourquoi. "Parce que j'avais reçu une vidéo du père
Noël, ça m'avait scotché".


Nous aussi on l'avait regardée tous les jours ! C'est génial ce truc. 


 

Elodie S 22/11/2012 16:54


Tous les ans noss enfants ont droit à leur message du père noel avec le PNP ^^
Mon fils (il a 2 ans et demi) est scotché devant et me réclame le message du père noel au moins 2 à 3 fois par jour.


On peut même le faire pour des adultes (en tout cas les années précédentes on le pouvait !) et moi j'adore ^^

mariemae 22/11/2012 15:30


bonjour, ici ma fille de 7ans (qui en avait 6 a lépoque) m'a demandé l'année dernière si le père noel existait ou pas parce que ses "copines" en fait les futures pestes ado!!!lui ont dit que
non.je lui ai demandé ce qu'elle ne pensait et elle m'a dit qu'elle y croyait toujours donc bon....la magie est toujours la...elle a fait sa liste, elle rêve que le père noel lui amène tout ce
qu'elle  désire.... et moi j'aime ca parce qu'en ayant deux garçons plus jeunes je n'aimerais pas leur cassé la magie de noel!!!


bises


 


ps: je vais tester la vidéo ce soir!!!! merc bises

script>