}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself and I #26

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Septembre 2012, 05:48am

Catégories : #Mes photos

Vous l' aurez compris. Désormais je publie mon article vers midi . Et je constate avec plaisir que vous répondez toujours présentes à notre rendez vous, ME,MYSELF AND I

 

Le thème de la semaine dernière  que j'avais choisi était   le thème CHOCOLAT

 


Ce thème vous a  inspiré, bande de gourmandes et  nous avons enregistré 8 participations, bravo et merci à toutes

 

Il est temps de vous dévoiler mes deux coups de coeur alors que vous trouverez les siens chez Magda

 

Il s' agit d' Arwen et Laetibidule

 

http://img.over-blog.com/500x500/3/10/41/01/autoportrait/035.JPG

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Vous pouvez retrouver les autres participations ici :

 

 

Magda

Ava

Pilisi 

Valoutyne

Maman Crotte

Arlette

 

 

 

 

 

Cette semaine Magda a choisi le thème AUTOMNE et voici ma participation

 

nez-dans-les-crocus.jpg

 

Le nez dans les crocus

 

 

Et je peux déjà vous donner le thème de la semaine prochaine quej' ai choisi et qui sera ETOILES


 

Si vous aussi vous voulez nous soumettre un thème qui vous tient a coeur n' hésitez pas !


Un récapitulatif ?


- Où : chez  Magda &Zaza
-Quand: à tous les vendredis
-Quoi: ME, MYSELF AND I
-Comment:
1) Postez une photo de vous ou celle qui vous représente le mieux sur un thème donnée
2) Faites les liens vers nos blogs
3) Avertissez Magda ou moi afin que nous puissions lister vos participations
4) La bannière est ci-dessous pour celles qui désirent la mettre sur leur blogs

Me_Myself_and_I_small.jpg



Se sont photographiées cette semaine... 

 


Magda

Ava

Anne Laure

Pilisi

Valoutyne

Maman crotte

Mies Kusto

Arlette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> et voila mon automne apres maintes difficultée...lolll<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-110879044.html<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Photo d'automne en ligne, allez je planche sur celle de demain @+ biz<br />
Répondre
D
<br /> ah ba j'ai ma photo pour la semaine prochaine!!! je prépare mon article!!!! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai hâte de voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hihih je crois que j'ai fait un mauvais copier/coller et c'est pas mon blog <br /> <br /> <br /> voilà le bon lien : http://pilisi.over-blog.com/article-me-myself-and-i-5-110549531.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nickel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super choix de photo j'aime beaucoup la bague de Arwen.<br /> <br /> <br /> ma participation pour l'Automne est en ligne<br /> <br /> <br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-autoportrait-du-vendredi-me-myself-and-i-automne-110647598.html<br /> <br /> <br /> pour le prochain thème ça se complique !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sa bague est extra<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> allez, faisons travailler nos méninges pour "étoiles"....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sure que tu vas trouver<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et dire que je n'ai pas osé poster ma photo chocolatée...!!!!! ;-)))<br /> <br /> <br /> Ma participation de la semaine : http://www.annelauret.com/2012/09/effeuilleuse.html<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut toujours oser<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vois que le chocolat a bien inspiré et a donné lieu à de jolies photos !<br /> <br /> <br /> ma participation est en ligne pour le thème automne ici : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-autoportrait-du-vendredi-me-myself-and-i-automne-110647598.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les jolies photos c'est grâce a vous<br /> <br /> <br /> <br />