}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, myself and I #19

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Août 2012, 05:00am

Catégories : #Mes photos

Non je ne suis pas là ce Vendredi. Oui je suis partie quelques jours à la montagne mais avant cela j' ai tenu a boucler cet article pour notre rendez vous photographique de la semaine Me, Myself and I

 

 

Je me suis dit que je ne pouvais pas laisser tomber Magda ;-)

 

Et d'après ce que j' ai pu constater, ce ne sont ni la plage, ni la chaleur, ni les enfants en vacances qui vous arrêtent dans votre créativité et c'est tant mieux.

 

Le thème de la semaine dernière était   GRIMACE et vous avez été 7 à participer et je vous remercie d'avoir contorsionné vos jolis minois ainsi

 

Magda a choisi aujourd'hui ses coups de coeur, alors voici les miens la  Bonne Occaz  

et Laetibidule

 

 

 

http://labonoccaz.l.a.pic.centerblog.net/104_0606.jpg

 

qg 123(2)

 

 

 

Et voici les noms des autres participantes

Ava

Valoutyne

 

 

 


Et cette semaine Magda a choisi  le thème L' INUSITE
Voici ma participation
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4imx0tfz11r9w1zwo1_500.jpg
Et je vous invite à aller vite voir chez Magda 


Si vous aussi vous voulez nous soumettre un thème qui vous tient a coeur n' hésitez pas !


 

 

 

Un récapitulatif ?


- Où : chez  Magda &Zaza
-Quand: à tous les vendredis
-Quoi: ME, MYSELF AND I
-Comment:
1) Postez une photo de vous ou celle qui vous représente le mieux sur un thème donnée
2) Faites les liens vers nos blogs
3) Avertissez Magda ou moi afin que nous puissions lister vos participations
4) La bannière est ci-dessous pour celles qui désirent la mettre sur leur blogs

 


 

Me_Myself_and_I_small.jpg

 


 

 

Se sont photographiés cette semaine...


  Magda

Ava

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> CETTE série est terrible !<br /> <br /> <br /> j'en suis<br /> <br /> <br /> http://0z.fr/urKX7<br />
Répondre
M
<br /> Très cool !! Je suis fan ! Et moi aussi je veux une passoire comme ça ;-) ! amitiés à toi ma belle !<br />
Répondre
A
<br /> tres belle photo, j'aurai bien aimé y participer mais Môsieur Numerique est tombé en rade<br />
Répondre
A
<br /> voilà, j'ai réussi à illustrer le thème à ma façon :<br /> <br /> <br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-autoportrait-mon-potentiel-hypnotique-inexploite--109013804.html<br /> <br /> <br /> bonne réception et bon week end!<br />
Répondre
A
<br /> on verra si je suis plus inspirée...Ta photo est superbe!<br />
Répondre
A
<br /> ah je me demandais ce que c'était... une passoire ? et je ne voyais pas quelle partie du corps, et pourtant, sublime !<br /> <br /> <br /> belle sélection de grimaces de la semaine.. je vais réfléchir à mon "inusité" !<br />
Répondre
M
<br /> Génial, même JP Gaultier n'avait pas pensé à ce balconnet en dentelles !<br />
Répondre