}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, myself and I #10

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Mai 2012, 06:03am

Catégories : #Mes photos

Me voilà enfin là pour ce dixième rendez vous, un peu en retard sur l' heure de publication mais une vilaine rage de dents m' empêche de me concentrer comme je le voudrai

 

Mais me voilà, fidèle à notre défi, pour partager des thèmes et découvrir vos participations à ME, MYSELF AND I

 

Petite innovation depuis la semaine dernière, Magda et moi vous donnons la parole et vous pouvez nous donner vos idées de thèmes et être le maestro de la semaine.

 

ME, MYSELF AND I. c'est le défi photographique du vendredi entièrement fait par vous.

 

Et justement cette semaine, le thème qui vous est proposé l' a été par une fidèle contributrice, j' ai nommé Alice et ce thème est LE PRINTEMPS et voici ma participation

 

_04049-1.JPG

 


Ce rendez vous est pour vous, fait par vous !


Cette semaine donc encore  2 coups de coeur chacune 


Les  coups de coeur de Magda sont à découvrir dans son article du jour


  Cette semaine, j' ai choisi la photo de Sun et Mies Kusto

 

http://apreslapluielebeautemps.unblog.fr/files/2012/05/SDC19351.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-cCvIhee6WJg/T6jpo7mpLHI/AAAAAAAAAt0/ktUF5J99lYk/s1600/me_myself_I+09.jpg

 

Vous avez été 7 à participer et je vous en remercie toujours et encore

 

Magda

Alice

Severine

Ava

Laetibidule

Mies Kusto

Sun
La semaine prochaine, c'est encorel'une d' entre vous qui a choisi le thème de notre défi, et c'est Anne laure qui s' y colle. Elle a choisi ANIMAUX.

Si vous aussi vous voulez nous soumettre un thème qui vous tient a coeur n' hésitez pas !


 

 

 

Un récapitulatif ?


- Où : chez  Magda &Zaza
-Quand: à tous les vendredis
-Quoi: ME, MYSELF AND I
-Comment:
1) Postez une photo de vous ou celle qui vous représente le mieux sur un thème donnée
2) Faites les liens vers nos blogs
3) Avertissez Magda ou moi afin que nous puissions lister vos participations
4) La bannière est ci-dessous pour celles qui désirent la mettre sur leur blogs

 


 

Me_Myself_and_I_small.jpg

 

 

 

Venez vous amuser en image, on vous attend...

 

Se sont photographiés cette semaine.sur le thème PRINTEMPS

 

Magda

Anne Laure T

Mies Kusto

Ava

Maggie

Nikit@

Madame Moustick

Alice

Sun

Laetibidule

Severine

Arlette

 

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Kikoo ! juste à temps pour ma participation au défi N° 10..<br /> http://chroniques-d-expat.over-blog.net/article-me-myself-i-chap-10-printemps-105333453.html<br /> <br /> <br /> Demain, peut-être, ma photo sur le thème "animaux". ;)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne : http://chez-titie.over-blog.com/article-me-myself-and-i-printemps-105316939.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br />
Répondre
R
<br /> Tu as beaucoup de chance de pouvoir savourer l'herbe fraiche et je te trouve magnifique.<br /> <br /> <br /> Chez moi, c'est un avant gout de novembre qui perdure.<br /> <br /> <br /> Ok , je participe au prochain thème, les z'animaux, ça me dit.Première participation aussi. Alors, promis ce sera posté ce vendredi.<br /> <br /> <br /> Bizzzz de Corrèze ( nannnn, je ne fais pas la pub pour notre nouveau président!!!! )<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
S
<br /> Printemps en ligne ! Et ça y est ! je vois ma photo bijoux ! bizarre... Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> Ça y est ma participation est en ligne : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2012/05/bicyclette.html<br /> <br /> <br /> J'espère que ta dent te laisse enfin un peu de répit.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie photo Zaza Mon printemps est en ligne :<br /> http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-me-myself-i-printemps-105061596.html Belle soirée !<br />
Répondre
M
<br /> Hahaha me voici de nouveau avec ma participation:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sinon ta photo est assez poétique je trouve, trèsz charmante !! ;)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des que mes dents me lachent un peu, je vais aller voir ça avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es magnifique sur cette photo ! Je vais réfléchir à ma contribution.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. j' ai hâtede voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'avais pas vu les deux participations que tu as choisies en coups de coeur, et pourtant, elles en valaient la peine.<br /> <br /> <br /> Ta photo de printemps, oui, mais quand l'herbe n'est pas mouillée !<br /> <br /> <br /> très sympa.<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-me-myself-and-i-theme-printemps-105007574.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais venir voir ça tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton choix ;) Zut je ne vois pas ma photo ... Je pense fort au printemps. A très vite !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince moi je la vois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chance du soleil, allongée dans l'herbe !!!encore merci pour m'avoir sélectionnée, participation de la semaine en ligne (sans soleil ) bises @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a finir par revenir le bougre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu respires le printemps ma chère !! Très belle photo, malgré la rage des dents ...Amitiés à toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai un mal de chien pourtant si tu savais<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vue la météo d'aujourd'hui et comme j'ai pas anticipé, je passe mon tour, mais je voulais te dire : comme t'y es belle :-D !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie photo, jolie modèle ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> flatteuse ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haaan, les femmes à bijoux... ;-) !!!<br /> <br /> <br /> Mon printemps est en ligne : http://www.annelauret.com/2012/05/les-doigts-de-pieds-en-eventail.html<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir si mon thème aura suscité l'inspiration, vivement la semaine prochaine !!!<br /> <br /> <br /> PS : T'es belle, Zaza !<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais vite venir voir ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />