}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mauvaises séries télé addict

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Octobre 2013, 06:54am

 

http://php88.free.fr/bdff/film/1997/0046/10/Helene%20et%20les%20garcons%20Taglioni%20(2).jpg

 

 

J'ai une propension inexplicable à ce jour à arriver, en début d'après midi surtout, à regarder des séries françaises, oui des flics, des juges, des sitcom bien franchouillards.

 

Je pourrais mettre ça sur le compte de la digestion, de tous ces neurones disparus depuis le début de la grossesse, toujours est il qu'entre 14h et 15h30 je ne suis plus la même personne.

 

Ou donc passe cette femme fan de Dexter, de Walking Dead, de Spartacus, ou de L world  en début d'après midi ? Je n'ai toujours pas réussi à résoudre le mystère.

 

J'ai honte quand mon fils arrive en courant parce qu'il entend les génériques d' Hélène et les garçons ou du Miracle de l'amour.

 

C'est mal joué, les dialogues sont mauvais, souvent sexistes, ou trop moralisateurs. Les scénarios à dormir debout, oh pas plus que dans Plus Belle La Vie, mais au moins, dans PBLV il ya un vrai jeu d'acteurs, des décords, de vraies histoires, même si , si j' étais une habitante du Mistral avec tout ce qui s'y passe, j'aurais déménagé depuis longtemps.

 

Je ne parle même pas des coiffures, des tenues, certains essaieront de vous faire croire qu'on était comme ça en 1992. Bon pas loin mais pas tout a fait.

 

Et la musique ? Les génériques sont désespérant, le groupe de rock répète, répète, et répète encore, mais que font il d'autre dans la vie à part embrasser leurs copines et  jouer de la musique ?

 

Toutes les scènes se passent dans leurs chambres d' étudiants, la cafet, la salle de sport et le garage.

 

Et les boites à ire on en parle ?

 

Et dire qu'aujourd'hui, 20 ans après, ils sont tous de retour dans une nouvelle série, et vous savez quoi, ça cartonne. Et le fait que ça marche autant me fait penser que je ne suis peut être pas la seule à me faire lobotoAB1miser parfois.

 

Je n'en suis donc pas très fière mais Hélène fait encore ponctuellement partie de ma vie. Et même de celle de gens talentueux comme Stromae qui déclarait ilm n'y a pas si longtemps au magazine Biba " Je n'avais pas le droit de regarder Hélène et les garçons, ni aucune série, mais je voyais Hélène dans les magazines. À l'époque, les blondes étaient LES belles filles. Hélène n'était pas une bombe, encore moins un coup d'un soir, mais l'amoureuse idéale. Elle était douce, chaste, et j'avais envie de lui tenir la main".

 

Allez encore une quinzaine de jours et tout ça sera terminé. Hélène et ses garçons resteront dans leur cafétéria pendant que je reprendrais une activité neuro digestive normale.

 

 

Annette par cotnre pour les connaisseurs, j'ai jamais pu...

 

 


 

Ce Lundi 7 Octobre : Parlons série télé. Celle que vous adorez, celle que vous détestez...

 

 

 

 

Le Lundi 14 Octobre, si je suis encore là et pas à lamaternité, j'aimerais qu'on partage tous une photos de notre enfance avec l'anecdote qui s'y rapporte.

 

 

 

 

 

Ont participé à ce Lundi

 

Tortue

Milie

MHF

Cooking Sev

Anne Laure T

Natmum

Bullabébé

Pilisi

Laetibidule

Arlette

Miss Brownie

Emilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
J'adore regarder la nouvelle série AB1 avec les acteurs qui ont fait ma jeunesse. C'est nul et mal joué mais je ne sais pas, c'est l'ambiance qui me fait sentir comme quand j'étais ado, et je<br /> craque toujours autant pour Cricri d'Amour. Ca me rappelle mes premiers flirts alors même si c'est nul, quand je tombe dessus, je ne décroche pas !
Répondre
E
Les séries Ab beurk :(<br /> J'adorais Hartley ou Beverly Hills à l'époque<br /> Ma participation : http://lessorcieresauclairdetoile.blogspot.com/2013/10/series-addict-mon-top-du-moment.html<br /> Bonne journée !
Répondre
S
j'aimais bien aussi mais maintenant ca m'enerve un peu lol surtout la annette mdr mdr<br /> j'essayerai pour la semaine prochaine mais pas sur pas bcp de photo de moi petite !!<br /> <br /> mis en ligne quand meme pour les series bisousss
Répondre
M
:-D<br /> Les séries AB1, j'évite maintenant ;) Pas vu un seul épisode du retour d'Hélène ^^<br /> <br /> Voici mon billet sur les séries et moi ;)<br /> http://bit.ly/15WKHZF
Répondre
A
J'étais fan a l'époque ...je regardais souvent...<br /> mon articcle est la bisous ..... http://www.chezmamysoren.com/article-il-y-a-quoi-a-la-tele-120449183.html
Répondre
L
Coucou,<br /> Alors moi, Hélène et les garçons, j'ai jamais accroché, mais j'ai été fan de Buffy et c'est pas forcément mieux !!!<br /> Ma participation est en ligne : http://labulledetia.wordpress.com/2013/10/07/un-lundi-parmi-tant-dautres-series-tele/<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
P
Pour moi très très peu de série TV qui ne m'intéresse pas vraiment, mais j'ai publié ma participation :<br /> http://pilisi.over-blog.com/un-lundi-parmi-tant-d-autre-140<br /> bonne semaine !
Répondre
L
Mais non hélène et les graçons c'est toute mon enfance, un mythe ! Quand je revoit les épisodes je suis si nostalgique !
Répondre
L
je crois que si j'étais en congés parental, je me mettrais en pause tous les débuts d'après midi avec un café à la main devant la tv.Pas forcément devant une série, mais j'aime aussi l'émission de<br /> Stéphane Bern sur France 2, ah lala, Hélène et les garçons et le Miracle de l'amour j'étais accro!!!!!!!!!!!!!et sous le soleil aussi!!!
Répondre
M
Chez nous c'est mon mec qui regardait pour se détendre<br /> moi c'est plus les trucs policiers irlandais ou hollandais<br /> on fait ce qu'on peut!
Répondre
A
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver chaque semaine un nouveau thème, mais là j'ai été bien inspirée :)<br /> Séries addict ? présente !<br /> http://bullabebe.overblog.com/no-more-blood-series-addict
Répondre
M
Oh je regardais justement ce matin les mystères de l'amour....<br /> Je ne suis pas la seule ! Moi j'adore ces personnages qui ont rythmés mon enfance !<br /> Bon à quand la prochaine saison des mystères de l'amour ? ;)
Répondre
N
et dire que j'ai emmené mon cousin au concert d'hélène et ses amis pour son 10éme anniversaire... un bon moyen de le charrier à vie maintenant ;-)<br /> ma participation de la semaine :<br /> http://natmumbidouille.canalblog.com/archives/2013/10/07/28164047.html
Répondre
A
Je te rassure, il m'arrive aussi de les regarder, mais la nuit, quand le sommeil me fuit... Et je ne comprends toujours pas comment on a pu aimer ça quand on était jeunes !!!<br /> <br /> Ma participation : http://www.annelauret.com/2013/10/bazinga.html<br /> <br /> Belle journée à toi, Zaza ! Des bisous.<br /> <br /> *
Répondre
C
Hélène et les garçons, je regardais quand j'étais au collège ;-)<br /> Ma participation : http://mylittlefairylouise.blogspot.fr/2013/10/ma-1ere-participation-un-lundi-parmis.html
Répondre
M
Si ça te détend, c'est bien ;)<br /> Il y a tellement de série, forcément on en oublie...<br /> Ma participation : http://mhf.ublog.com/mhf/2013/10/un-lundi-parmi-tant-dautres-serie-tele.html
Répondre
M
Ahhh Hélène et les garçons ! Je le regardais aussi pendant ma grossesse ! la faute aux hormones peut-être ? XD<br /> <br /> Voici le mien : http://cestquoicebruit.com/blogging/cine-tv/5-series-regarde-en-ce-moment/<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
T
Coucou mon article est ici,je ne vais certainement pss me faire des amis!LOL<br /> http://de-tortues-en-aiguilles-8.blog4ever.com/blog/lire-article-744670-10302620-un_lundi_parmi_tant_d_autres__139.html<br /> Bisous ma belle
Répondre