Manger équilibré après bébé (part four)

Photo-011.jpg

 

Cinquième épisode et avant dernière semaine déjà ou je partage avec vous, que je vous bassineoui, avec mon réequilibrage alimentaire. Je voulais d'ailleurs remercier certaines d'entre vous pour leurs encouragements. Ca fait toujours beaucoup de bien de se sentir soutenue.

 

Vous aurez remarqué que je poste toujours de vieilles photos pour illustrer mes articles mais la semaines prochaine, je me montrerai peut etre telle que je suis aujourd'hui, j'ai dit peut être.

 

Weight Watchers est toujours mon ami et je respecte toujours le systeme des points. Je me sers surtout de l'appli mobile, rapide et pratique. je peux même compter mes points en mangeant. Mais j'aime bien en fait savoir des la mi journée combien de points je vais utiliser pour voir si je vais retirer ou ajouter des trucs. Car même sans frustration, il faut reconnaitre que vu mon appétit d'avant, j'ai eu très souvent faim la semaine dernière.

 

J'ai réintroduit les tartines au petit dej, avec meme du Nutella dessus, ça vaut 6 points pas plus. Mais je n'ai pas abandonné mes Special K que j'ai goûté aux fruits rouges cette semaine. Je préfere au chocolat , il n y a pas photo. LEs fruits ont quelque chose de trop chimique qui me dérange.

 

Côté sport, de la marche, du vélo (mais difficile de dégager du temps ) et sinon dès la semaine prochaine, du running, enfin. J'ai trouvé la paire de chaussures qu'il me fallait et les copines qui courent déjà ne sont pas avares de conseils.

 

Côté beauté, je porte le shorty Nivea depuis une semaine, un exploit mais on le sent tellement pas que ça n'est pas assez contraignant pour que j'abandonne.

J'ai également commencé à me crémer avec le gel creme minceur remodelant My Silhouette de Nivea. Comme le shorty, lui aussi est compatible avec l'allaitement, une bonne chose, car souvent les gels minceurs contiennent de la cafeine qui les rend justement inutilisables quand on nourrit son enfant au sein.

 

Et la balance dans tout ça ? JE me suis pesée Dimanche et j'ai encore perdu un petit kilo, ce qui fait que je pèse actuellement 68 kilos, et je trouve ça très honorable, même si c'est loin d'être mon poids de forme, c'est déjà très bien.

 

Dernier épisode la semaine prochaine parce que je vais vous lasser sinon, si ce n'est pas déjà fait...

 

 

 

 

Commenter cet article

annamoon 18/04/2014 13:17

Bravo :) et maintenant que tu as promis une photo ON L'ATTEND

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:12



Tu l'as dit et tu l'as eu, bouffie ;-)



hysterikfamily 18/04/2014 11:11

ahhhh bon courage ! WW est un de mes vieux amis depuis flexipoint en fait, et je compte bien m'y remettre des quel'Impératrice sera là J-22 !!!

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:12



Déjà, whaou !



virginie B 18/04/2014 08:49

moi je te trouve motivée et intelligente dans ton rééquilibrage et franchement bravo pour tes résultats...bises

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:12



Merci beaucoup



Lexou 17/04/2014 21:41

Tu me donnes envie de me donner un graaaand coup de pied aux fesses, j'ai dix kilos à perdre pour me sentir belle et m'assurer....Allez zaz courage!

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:12



Si tu étais tout pres, on pourrait aller courir ensemble



Maman@home, blog de maman 17/04/2014 15:51

Alors t'as pris quoi comme runnings dis moi ? Bon et tout à fait entre nous au petit dej rien ne vaut des tartines de pain ou biscottes, les special K ou n'importe quelles autres céréales c'est
soit dégueu au goût soit bien trop calorique, oui même les spéciales régime ;-)

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:13



J'ai eu un bon d'achat et j'ai pris des Asics



Lauréa 17/04/2014 15:40

Hé Béh ça avance bien ^^. Je ne suis pas fan non plus des spécial K aux fruits, les fruits dedans sont trop bizarre genre bonbons acides :/.
En tout cas bon courage ^^

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:13



Merci de tes encouragements !



script>