Manger équilibré après bébé (part five)

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Souriez celles qui en avaient assez de suivre mes péripéties de réequilibrage alimentaire, ceci est mon dernier article sur le sujet.

 

Qu'est ce que j'ai fait pendant ces 6 semaines  ?

 

Manger moins de gras, moins de sucre mais pas moins tout court. J'ai juste arrété l'anarchie alimentaire pour rentrer dans un schéma plus classique, l'alimentation demonsieur et madame tout le monde.

 

Le fait que j'ai gagné un abonnement de 6 mois à Weight Watchers m'a beaucoup aidé. Me sentir encadré et avoir des limites, même virtuelles ça m'a fait un bien fou.

 

J'ai donc fait le plein de fruits, de légumes, de bon pain, de pâtes, de riz surtout, et cette semaine, oui c'est très mal, de chocolats de Paques. Oui j'ai un peu craqué mais c'est un peu de ma faute. Quelle idée d'acheter des chocolats de Paques qui ne sont pas gourmands. Mais ça va j' essaie de me ressaisir. Bon j'en mange encore mais en quantité raisonnable.

 

Après deux semaines de port du shorty Nivea, je ne saurai pas dire si je suis plus ferme, des cuisses oui j'ai l'impression, du ventre, ça laisse encore à désirer mais bon il n'y a que 6 mois que je ne suis plus enceinte, un peu d'indulgence avec moi même que diable. Ma peau est en tout cas nettement plus douce sur toutes les zones avec lequel il a été en contact et j'ai zéro cellulite à déclarer. Et je vais continuer a le porter.

 

J'ai enfin reçu ma paire de running et je commence à couir Lundi, pendant les vacances de Zozo. SI vous avez des conseils pour une première séance, je suis preneuse.

 

Je n'ai pas perdu de poids supplémentaire, je n'en ai pas repris non plus. Je crois qu'en gardant ce rythme et en suivant mon petit bonhomme de chemin, je devrai continuer à me sentir mieux et je me mettrai peut être même en maillot de bain cet été.

 

Merci pour vos encouragements dans cette mise en route de mes nouvelles habitudes.

 

Et merci à Special K de m'avoir accompagner dans ce programme.

 

Je crois que c'est pas mal parti.

 

A voir sur la durée.

 

Et chose promise, chose due, une photo pour Annamoon.

 

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Maman@home, blog de maman 28/04/2014 17:54

tu as alterné marche et course ou t'as attaqué direct par la course?

danslapeaudunefille 28/04/2014 15:24

du courage ma zaza !

Rosabritoinsta 25/04/2014 22:30

Pas mal pour un bébé de 6 mois !!! Bonne continuation en tout cas et bon courage pour le running. (Moi aussi j'ai craqué sur le chocolat de Pâques et il m'en reste des tonnes en plus ....)

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:42



C'est moi qui ait presque tout mangé



chocoladdict 25/04/2014 09:44

moi j'ai acheté le legging Mixa et la crème, j'en ai parlé hier ...pour le reste j'ai beaucoup de poids à perdre et je suis impressionnée par ta ligne à 6 mois de ton accouchement! bravo et bon
courage pour le running (je fais de la zumba et du fitness chez moi régulièrement ça reste plus dans mes cordes)

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:43



J'ai tout bien camouflé tu sais et puis je n'ai jamais été grosse du bas, seulement du haut, ventre, hanche, dos et bras.


Je vais aller lire ton article



bbb's mum 24/04/2014 20:31

et bien bravo ! bises

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:43



Merci



annamoon 24/04/2014 10:59

Yeahhhhhhhhhhhh tu rocks trop :)Merci pour la photo
Et tu es belle en jeans dis moi !!! Ça te va super bien
Si c'est ton dernier billet sur le sujet alors je te souhaite bonne continuation de ton régime qui a bien commencé
PS : le chocolat c'est pas un aliment gras ! c'est vital

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:44



Je suis pleine de vie alors en ce moment



sysyinthecity 24/04/2014 10:16

Bravo !
pour la course, si tu n'as jamais couru, vas-y petit à petit, alternes entre la marche et un peu de course.

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:44



Oui j'y vais mollo



Maman@home, blog de maman 24/04/2014 09:22

La perte de poids est lente c'est normal c'est pas comme si t'avais 15 kilos à perdre mais ça va venir, surtout si tu continues comme ça, en tout cas c'est toi qui a raison ne surtout rien
supprimer dans ton alimentation c'est comme ça que tu y arriveras. Bon et puis pour la course et bien moi je te conseillerais d'alterner marche rapide et course et d'y aller à ton rythme
tranquille... et de courir sur du plat, la garrigue c'est dur pour les chevilles.

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:45



J'ai couru 3 fois depuis Jeudi et ça démarre tout doucement



Lauréa 24/04/2014 08:51

Bon courage pour la suite,au niveau footing, ne pas trop forcé, bien s'étirer au début, et être en mode tranquiloo, boire beaucoup d'eau aussi :D.
Elle est très jolie cette photo ;)

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:45



J'ai oublié les étirements



esther 24/04/2014 08:40

Il faut de toute manière se laisser un peu de temps... Mais pour une maman d'un petit de 6 mois je te trouve plutôt super top !

Il me tentait bien ce shorty nivea. Tu le portes tous les jours ?

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:47



J'ai bien caché ce qu'il ya a cacher mais c'est vrai que c'est la premiere fois en trois grossesse que je perds autant de poids sans régime que cette fois ci.


 


Sinon oui je le porte tous les jours, pendant au moins 6 heures. Il est raffermissant et pas amincisant, comme le mixa par exemple



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