}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manger équilibré après bébé (part five)

Publié par Madamezazaofmars sur 24 Avril 2014, 07:07am

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

Mistouflon-20140423_160353.jpg

 

 

Souriez celles qui en avaient assez de suivre mes péripéties de réequilibrage alimentaire, ceci est mon dernier article sur le sujet.

 

Qu'est ce que j'ai fait pendant ces 6 semaines  ?

 

Manger moins de gras, moins de sucre mais pas moins tout court. J'ai juste arrété l'anarchie alimentaire pour rentrer dans un schéma plus classique, l'alimentation demonsieur et madame tout le monde.

 

Le fait que j'ai gagné un abonnement de 6 mois à Weight Watchers m'a beaucoup aidé. Me sentir encadré et avoir des limites, même virtuelles ça m'a fait un bien fou.

 

J'ai donc fait le plein de fruits, de légumes, de bon pain, de pâtes, de riz surtout, et cette semaine, oui c'est très mal, de chocolats de Paques. Oui j'ai un peu craqué mais c'est un peu de ma faute. Quelle idée d'acheter des chocolats de Paques qui ne sont pas gourmands. Mais ça va j' essaie de me ressaisir. Bon j'en mange encore mais en quantité raisonnable.

 

Après deux semaines de port du shorty Nivea, je ne saurai pas dire si je suis plus ferme, des cuisses oui j'ai l'impression, du ventre, ça laisse encore à désirer mais bon il n'y a que 6 mois que je ne suis plus enceinte, un peu d'indulgence avec moi même que diable. Ma peau est en tout cas nettement plus douce sur toutes les zones avec lequel il a été en contact et j'ai zéro cellulite à déclarer. Et je vais continuer a le porter.

 

J'ai enfin reçu ma paire de running et je commence à couir Lundi, pendant les vacances de Zozo. SI vous avez des conseils pour une première séance, je suis preneuse.

 

Je n'ai pas perdu de poids supplémentaire, je n'en ai pas repris non plus. Je crois qu'en gardant ce rythme et en suivant mon petit bonhomme de chemin, je devrai continuer à me sentir mieux et je me mettrai peut être même en maillot de bain cet été.

 

Merci pour vos encouragements dans cette mise en route de mes nouvelles habitudes.

 

Et merci à Special K de m'avoir accompagner dans ce programme.

 

Je crois que c'est pas mal parti.

 

A voir sur la durée.

 

Et chose promise, chose due, une photo pour Annamoon.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
tu as alterné marche et course ou t'as attaqué direct par la course?
Répondre
D
du courage ma zaza !
Répondre
R
Pas mal pour un bébé de 6 mois !!! Bonne continuation en tout cas et bon courage pour le running. (Moi aussi j'ai craqué sur le chocolat de Pâques et il m'en reste des tonnes en plus ....)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui ait presque tout mangé<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi j'ai acheté le legging Mixa et la crème, j'en ai parlé hier ...pour le reste j'ai beaucoup de poids à perdre et je suis impressionnée par ta ligne à 6 mois de ton accouchement! bravo et bon<br /> courage pour le running (je fais de la zumba et du fitness chez moi régulièrement ça reste plus dans mes cordes)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai tout bien camouflé tu sais et puis je n'ai jamais été grosse du bas, seulement du haut, ventre, hanche, dos et bras.<br /> <br /> <br /> Je vais aller lire ton article<br /> <br /> <br /> <br />
B
et bien bravo ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Yeahhhhhhhhhhhh tu rocks trop :)Merci pour la photo<br /> Et tu es belle en jeans dis moi !!! Ça te va super bien<br /> Si c'est ton dernier billet sur le sujet alors je te souhaite bonne continuation de ton régime qui a bien commencé<br /> PS : le chocolat c'est pas un aliment gras ! c'est vital
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis pleine de vie alors en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo !<br /> pour la course, si tu n'as jamais couru, vas-y petit à petit, alternes entre la marche et un peu de course.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'y vais mollo<br /> <br /> <br /> <br />
M
La perte de poids est lente c'est normal c'est pas comme si t'avais 15 kilos à perdre mais ça va venir, surtout si tu continues comme ça, en tout cas c'est toi qui a raison ne surtout rien<br /> supprimer dans ton alimentation c'est comme ça que tu y arriveras. Bon et puis pour la course et bien moi je te conseillerais d'alterner marche rapide et course et d'y aller à ton rythme<br /> tranquille... et de courir sur du plat, la garrigue c'est dur pour les chevilles.
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai couru 3 fois depuis Jeudi et ça démarre tout doucement<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage pour la suite,au niveau footing, ne pas trop forcé, bien s'étirer au début, et être en mode tranquiloo, boire beaucoup d'eau aussi :D.<br /> Elle est très jolie cette photo ;)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai oublié les étirements<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il faut de toute manière se laisser un peu de temps... Mais pour une maman d'un petit de 6 mois je te trouve plutôt super top !<br /> <br /> Il me tentait bien ce shorty nivea. Tu le portes tous les jours ?
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien caché ce qu'il ya a cacher mais c'est vrai que c'est la premiere fois en trois grossesse que je perds autant de poids sans régime que cette fois ci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon oui je le porte tous les jours, pendant au moins 6 heures. Il est raffermissant et pas amincisant, comme le mixa par exemple<br /> <br /> <br /> <br />