Maman, elle était comment ta semaine ?

Phone.jpg

 

 

Je ne l'ai pour dire la vérité pas vu passer du tout. Entre l' école, les beaux jours qui sont encore là, les courses, les rendez vous chez les médecins, Noël qui approche, le temps m'a filé entre les doigts.

 

 

J' ai reçu de la part de ma copine, mon amie Alice,  je dirais, même si on ne s'est encore jamais vu deux superbes cadeaux d'anniversaire : Le numéro 4 du magazine 6 mois que je vous recommence, et pas que le numéro 4 , le magazine 6 mois en général. Des photos, des reportages, absolument passionnant. Et oh sésame, un lot de 5 mugs Arcopal Mobil dont je rêve depuis des mois sans jamais avoir osé me les procurer. Depuis hier matin mon café a meilleur goût c'est sûr.

 

J' ai poursuivi ma folle quête de calendrier de l'avent sans trouve r ce que je voulais vraiment. Disons que j'ai trouvé mais pas à un prix qui me semblait raisonnable. Mais ça c' était avant l' article de Sandra " 15 idées pour créer son calendrier de l'avent " et de craquer sur celui proposé par My Sweet Boutique, j' ai bien envie de me laisser tenter.

 

J' ai raté Mercredi le spot des e-fluent mums et je me suis sentie comme une extra terrestre pendant 3 jours vu que tout le monde ne parle plus que de ça. J' ai lu quelques articles intéressants de ci et   et j'aurai été très curieuse d'y assister et voir enfin les copines. L'année prochaine peut être ?

 

J'ai mangé la plus mauvaise pizza que j' ai jamais mangé. En fait en faisant mes courses en ligne, j' accepte que mes produits soient substitués et jusque là je n' ai jamais eu  de souci. Mais Jeudi alors que j' avais commandé une tartiflette Marie ( oui je menge des surgelés aussi ) je me suis retrouvée avec une pizza crousti moelleuse quatre fromages de Marie et je ne la conseille à personne. Par contre toujours avec mes courses en ligne, j' ai  découvert  cette semaine les yaourts BAIKO, fabriqués en Savoie. J'ai goûté les bio  sur lit de chataigne, un régal. Allez sur le site, si vous aimez les yaourts, vous aimerez forcément vous y ballader.

 

Chaque jour nous mettons des graines dehors dans un petit abri et nous avons aussi pendu des boules de griasse. Résultat, chaque jour c'est plus d'une vingtaine d'oiseau, tourterelles, mésanges, moineaux, rouge gorge qui profitent du festin.

 

Jajaja est devenu un anarchiste de la sieste, décalant complètement ses horaires de sommeil de l' après midi, et du coup ses heures de coucher le soir. Et ça ne m'ennuierait pas plus que ça si il n'empêchait pas le soir en parlant et en s'agitant dans son lit, son frère de dormir. Heureusement l' empereur est une bûche comme son père et il finit toujours par s'endormir.

 

L'empereur se sent beaucoup mieux à l' école. Nous n' arrivons pas à savoir si ce sont les vacances qui lui ont fait du bien ou si il a réellement trouvé son rythme mais on le sent plus épanoui. La maîtresse remplaçante, car sa maîtresse titulaire est absente depuis 5 semaines, nous as dit que malgré quelques agitations dans le rang parfois, ça va bien et il travaille bien.

 

La boutique émoi-émoi, spécialiste de la mode pour les femmes enceintes lance la casting des it-moms . Si vous êtes future maman vous pouvez participer au concours de look organisé sur facebook et devenir une des 3 it-moms sélectionnées et gagner une séance photo à Paris le 12/12/12. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de poster une jolie photo enceinte et d'inviter ses amis à liker. Les 3 futures mamans qui récolteront le plus de "j'aime" seront les nouvelles it moms d'émoi émoi et viendront se faire chouchouter et photographier le temps d'une après-midi. 

 

L'émission le Meilleur pâtissier de France commence ce Lundi et quelques blogueuses ont pu participer à un concours ou elles ont réalisé une tarte au citron meringuée. Vous pouvez retrouver les photos dans un album Pinterest et vous pouvez voter pour votre tarte préférée. Moi j' ai voté Mère Bordel :-)

 

 

Et vous, elle a été comment cette semaine ?


Commenter cet article

Camille 24/11/2012 19:30


Coucou,En parlent de calendrier de l'avent à garnir soit-même j'ai vu celui qui te tentait et que j'aime aussi beaucoup, je blogue le mien demain matin, je viens déjà de l'accrocher. Très tôt je
sais....

script>