Maman, elle était comment ta semaine ?

 

 

tifs.jpg

 

Une semaine de reprise pour tout le monde avec surtout le retour de l'empereur a l'école. Le soleil a été de la partie tous les jours et il n' y a pas à dire, ça fait du bien au moral de pouvoir sortir tous les jours, de ne pas avoir encore trop froid.

Du coup, jen' ai pas trop vu les jours passés et je suis contente que l'on soit déjà Samedi même si la pluie est annoncée pour ce week end.

 

J' ai trié toutes les armoires de la maison, en fait 2 armoires, celle de l'empereur et la nôtre ainsi que la commode de Jajaja afin de donner les vêtements trop petits ou qu'on ne portait plus au Secours Populaire. Nous faisons ça au moins une fois par an. J' ai aussi fait un tri dans les jouets en pensant a Noël et aux enfants qui n'avaient pas la chance d'avoir forcément un cadeau.

 

Nous avons repris le chemin des écoliers. Mon fils l' a fait bien volontiers alors qu'il disait ne pas vouloir retourner à l'école après les vacances. Sur notre petit itinéraire, des poules, des chatons, un chien, un chat, des flaques d'eau et toujours surtout un grand soleil.

 

J' ai soufflé hier mes 37 bougies, tout simplement et entre nous mais c' était bien. Je ne sais pas pourquoi mais 37 ça ne m'a rien fait, c'est comme si jen' avais pas pris une année et que j' étais juste en transition entre 35 et 40 ans. Et ça n'est pas plus mal cette douce impression de ne pas vieillir.

 

Pour la première fois de ma vie et inspirée par Sabine, j' ai goûté au Maroilles. J'ai acheté des pommes de terre et j'ai fait gratiner le tout au four. "  Avec la croûte" malheureuse m'a t-on conseillé sur Facebook. Et je me suis juste régalée. Il en reste encore un peu et j' ai du mettre la boîte en quarantaine car l'odeur reste assez forte et Zozo déteste toujours autant l'odeur du fromage.

 

 

Je n' ai pas gagné les GBA , je m'y attendais hein, ni les copains/copines d' ailleurs mais je voulais vous remercier pour tous les votes que vous m'avez apporté, pour tout ce soutien malgré un bourrage de crâne quotidien et répétitif. Et finalement, c'est là qu'on peut se dire que la plus belle des victoires, c'est que vous me suiviez au quotidien, alors encore merci à tous et toutes d' être là.

 

http://reves.asmae.fr/src/images/header/logo_asmae.png

 

 

Rendez vous avec ASMAE, l' Association de Soeur Emmanuelle sur le site reves.asmae.fr et postez y vos rêves que vous soyez petits ou grands. Pour chaque nouveau rêve posté, liké ou partagé, un don de 1001 repas est fait pour les enfants du Burkina Faso, d' Egypte, de France, d' Inde, au Liban, de Madagascar, du Mali et des Philippines.
Ces dons permettront de financer nos programmes d’interventions, pour qu’un jour, le rêve de ces enfants puisse se réaliser.   

 

 

http://developpement-durable.boulanger.fr/content/static/bfr/developpement-durable/images/engagements/societaux/logo_plein_yeux_petit.jpg

 

Si vous avez des DVD que vous ne regardez plus et dont vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez les amener dans un des magasins Boulanger les plus proches de chez vous pour les enfants hospitalisés. En effet la Fondation Boulanger récupère les DVD mais aussi les cassettes afin de créer des vidéothèques pour les enfants hospitalisés.

 


 

Et vous votre semaine ?

Commenter cet article

Le journal de Chrys 17/11/2012 16:42


Je te souhaite avec un brin de retard un très bon anniversaire!!!!!

MissBrownie 17/11/2012 15:26


Ma semaine, faut que je l'écrive mais je manque de temps ;)


Dans le nord, il fait froid, très froid en tout cas !

Béatrice 17/11/2012 09:33


Ici aussi on fait du tri de vêtements ... mais chez les plus grands ... Les vêtements de bébé et de bambin, je ne peux pas les donner !


Jolie semaine ; très occupée chez nous aussi .... (vive le WEnd !)

Caro Linou 17/11/2012 09:31


Je vais ptet faire du tri aussi pour les bonnes oeuvres... mais j'ai vraiment du mal à me séparer de leurs affaires. Et puis l'envie d'un petit 3è planne donc bon...

lexou 17/11/2012 09:24


une semaine froide, passée à toute vitesse, le froid ici est arrivé, on a sorti les gros manteaux, les écharpes certains jours et même les bottes fourrées pour crevette!

Marie Grain de Sel 17/11/2012 08:23


Voilà un billet agréable de si bon matin ! ;-) Et des idées pour faire de bonnes actions avec le sourire. Merci et bon week end !

script>