Maman, elle était comment ta semaine ?

 

Photo-023-copie-1.jpg

 

 

Une semaine avec du vent, beaucoup de vent et avec des émotions dignes des montagnes russes. Il ya eu du bon et du moins bon. Je suis contente que le week end arrive pour pouvoir profiter de ma petite famille au grand complet même si un temps pourri est prévu pour tout le week end.

 

J' ai revu une amie que j'avais perdu de vue depuis deux ans suite au décès de son fils. Jen' ai pas été là dans les moments les plus durs mais je ne pouvais pas rester sans reprendre contact. Alors j' ai fait le premier pas et j'ai passé 3 fabuleuses heures en sa compagnie.

 

J' ai reçu pas mal de jouets pour Noël à tester et mon petit doigt me dit que vous aussi vous allez pouvoir remplir un peu la hotte du Père Noël. 

 

Je suis depuis le week end dernier modérateur sur lensblr,  un site dédie à la photographie et aux photographes. Je fais donc un tri quotidien dans les photos soumises à validation et ça m' éclate vraiment. Je vois vraiment des clichés magnifiques et le talent des photographes amateurs est immense.

 

J' ai enfin trouvé le slim gris dont je rêvais dans le rayon ado de la Halle aux vêtements. Je pensais franchement ne même pas pouvoir rentrer une suisse àl 'intérieur et pourtant la deuxième a suivi et mon fessier aussi.

 

Mon oncle m'a ramené d' Aveyron des oeufs frais de ses poules, un lapin de ses clapiers, des fritons qu'il fait lui même et un immense gâteau à la broche. A nous les bonnes omelettes !

 

 

Je vais avoir besoin de toutes vos bonnes ondes Lundi matin car j' ai un rendez vous de la plus haute importance mais dont je ne peux pas encore parler. J'aimerai tellement que ça se passe bien.

 

J' ai fait une cabriole pour épater l' empereur dont s'est devenu la grande spécialité. J' ai juste oublié que lui avait 6 ans et toute sa souplesse et que moi j' ai perdu un peu de ma superbe. Résultat depuis j' ai un demi torticolis.

 

L'empereur a ramené le premier cahier du jour fini de l' école, et j' ai été très fière de lui et de son travail même si l' écriture reste son point faible, on y travaille.

 

 

Pour protéger les lèvres des tout petits cet hiver, regarder des vidéos et faire découvrir de supers jeux a vos enfants, rendez vous sur le suite de Dermokids, avec la complicité de tous les héros de l' âge de glace 4

 

Je suis jury du concours photo Mont Roucous sur Facebook : Mont Roucous organise des Lundi 1er Octobre  un concours photo leur page Facebook . Vous pourrez mettre votre bébé et les 30 bébés qui obtiendront le plus de votes seront présélectionnés pour le casting. Le casting final aura aussi lieu sur les salons baby de Lille, Paris et Nantes et le bébé gagnant tournera dans la prochaine publicité de l' eau Mont Roucous. peut être que je choisirai votre photo qui sait ?

 

Je n' ai pas gagné au concours du plus beaux gâteaux pour le concours que Greenweez.com a organisé pour ses 4 ans mais je vous remercie d'avoir voté. Si vous aimez les jolies pâtisseries, et bio en plus, vous pouvez voir les photos des gâteaux gagnants ici

 

Je vous remercie toutes et tous d'avoir voté pour moi pour les Golden Blog Awards car je suis pour l'instant dans la liste des 20 premiers de la catégorie lifestyle. Les votes s'arrêtent Lundi soir a 22 heures alors si d'ici là vous pouvez continuer a voter, ce serait vraiment génial. La page de vote est par ici.

 

 

 

http://img.over-blog.com/300x390/1/46/76/24/Ibiza/zaza-GBA.jpg

 


 

 


  Et vous cette semaine ?


Commenter cet article

Béatrice 20/10/2012 16:56


Semaine bien remplie !!


Bon dimanche !!

Le journal de Chrys 20/10/2012 08:49


Ben dis donc, une semaine bien bien remplie!!!!


 


Je te souhaite un doux weekend.

script>