Maman,elle était comment ta semaine ?

 

etoiles

 

 

Mine de rien avec le retour du soleil, la semaine m' a paru bien plus douce et plus agréable. Je crois que ça a joué sur le moral de toute la famille. Jajaja a bien mieux dormi, l' empereur a pu jouer dehors tous les jours en rentrant de l' école, le linge sèche, les oiseaux chantent, la vie reprend ses droits .J' aime l' été indien.

 

On a définitivement inscrit l' empereur à l' athlétisme. C'est la première fois qu'il fait une activité extra scolaire mais il a vraiment l' air de s' éclater et quand on le récupère a 10h30 le samedi, c'est de la bonne fatigue qu'on peut apercevoir a travers ses bâillements.

 

On a continué à casser des amandes. 1kilos, 2 kilos, jen' ai pas encore compté le nombre de bocaux que nous avons rempli. Comme les écureuils avec les noisettes, nous faisons nos réserves pour l' hiver e n prévision du nougat noir qu'on fabrique a Noël.

 

Nous avons emmené l' empereur chez un dentiste qui a pour nom monsieur Labouche, ça ne s'invente pas. L apédiatre avait été assez alarmiste en prévoyant quatre dents à arracher. Le dentiste lui préfère attendre et dit que les dents de lait vont tomber toutes seules.

 

Mon papa a fêté ses 69 ans et pour l' occasion, l' empereur a voulu lui offrir un bouquet de fleurs. Il était fier et heureux d' apporter son petit bouquet à son papy. Je pense que c'est la première fois que mon père recevait des fleurs.

 

J' ai passé tous les après midi de la semaine en t-shirt tellement le temps a été clément. J' ai même remis au x pieds mes fameuses tongs, je n' ai pas pu m' en empêcher.

 

J' ai ressorti de l' armoire de mes parents le vieux perfecto de mes 15 ans. Il me va toujours même si sa coupe est un peu bizarre. J' ai retrouvé dans ses poches, de véritables collectors : des francs, une vieille invitation en discothèque, un mot de ma meilleure amie...

 

 

J' ai découvert le site Suckle qui propose un service de location de tire-lait en ligne. Les jeunes mamans peuvent y trouver un matériel de qualité sans payer plus cher qu'une location en pharmacie. Le remboursement par la Sécurité Sociale est identique également

 


 

http://mamanbavarde.fr/wp-content/uploads/2012/04/Logo-Marche-des-B%C3%A9b%C3%A9s-2012.jpg

 


  A j-8 de l' évenement, n'oubliez pas La Marche des Bébés pour aider la recherche à lutter contre la prématurité. Vous pouvez  faire un don, aussi petit soit il, afin de faire reculer la prématurité. Toutes les collectes de chaque membre de  l' équipe de Marjoliemaman sont réunis sur la page de l' équipe Mums in the City. Vous pouvez aussi aller marcher avec elle le 14 Octobre au matin depuis les Buttes Chaumont.

 

 

Et vous votre semaine ?

Commenter cet article

Madame Moustick 07/10/2012 15:02


Comme je t'envie ce soleil, profitez-en bien !

Madamezazaofmars 16/10/2012 20:43



Il fait toujours beau mais froid



lexou 06/10/2012 15:35


quand je lis que tu es en tee-shirt, et nous en gros pull avec un parapluie je me dis qu'on habite pas le même pays!

Madamezazaofmars 16/10/2012 20:43



Mais si, et puis depuis, j' ai mis un pull moi aussi



LMO 06/10/2012 09:57


Jolie semaine! :-)

Madamezazaofmars 16/10/2012 20:44



Plutôt oui



Béatrice 06/10/2012 09:34


Retrouver des vieux trucs dans des fonds de poches, ça fait toujours remonter plein de souvenirs !!

Madamezazaofmars 16/10/2012 20:45



Oui et j' adore ça



script>