}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman elle était comment ta semaine ?

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Septembre 2012, 07:41am

Catégories : #Zozo et les minots

 

SAM_0223.JPG

 

 

 

Une semaine ou on a repris le rythme de l' école. Il a enfin plu mais dès Jeudi les températures sont redevenues quasiment estivales. 7 jours que je n' ai pas vu passé et qui ont été assez chargé.

 

L' empereur est rentré au CP et j' ai retrouvé la cour d' école de mon enfance. mais on était pas tout seul, 400 autres parents étaient là aussi. Je crois que ça s'est bien passé.

 

Nous avons fêté nos Noces de coquelicot. Pas de cadeau mais un amour intact et peut être même encore plus fort qu'il y a 8 ans.

 

On a parcouru de long en large deux hypermarchés pour trouver une trousse supplémentaire mais sans succès. Plus une seule trousse en rayon !

 

J' ai rempli des dizaines de papiers entre chèques, règlement intérieur, inscription et assurance.

 

J' ai porté pour la première fois une paire de ballerines a 12 euros dénichée chez Cache Cache et heureusement que je les ai acheté car mes tongs Roxy m'ont lâché.

 

Nous avons fêté les 6 ans de l' empereur. Il était tout fier et il a eu de beaux cadeaux et un beau gâteau. Et moi je suis toujours sous le coup de l' émotion de le voir grandir.

 

L' empereur a eu ses premiers devoirs : une poésie a apprendre et il a fait ça en deux temps trois mouvements, il m'a vraiment impressionné.

 

J' ai enfin pu manger des makis, surgelés certes, mais des makis quand même.

 

Une blogueuse que j' apprécie beaucoup nous a présenté son livre et il y a dix exemplaires a gagner sur son blog

 

J' ai reçu deux photos de petites filles qui viennent de naître et j' ai craqué sur leur frimousse.

 

J' ai fumé une cigarette ou deux rapport au stress de la rentrée

 

J' ai perdu 3 kilos en deux semaines et ne suis plus qu' a trois kilos de mon objectif de début d'année.

 

Ma copine Alice a illuminé ma rentrée en m' envoyant deux tasses Arcopal vintage dont je rêvais

 

 

Et vous votre semaine ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Une très très jolie semaine ! je t'en souhaite beaucoup d'autres du même acabit ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci carole, j' espere que la tienne s'est bien passé aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh merci, comme tu as pu le voir, sans concertation, aucune, c'est réciproque ;))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et ça m'a vraiment fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh combien je comprends ton émotion de le voir grandir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est excitant et triste a la fois<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite un bon week end calme et reposant bonne semaine prochaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end qui vient<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie semaine alors et avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ton fils )<br /> <br /> <br /> et bravo pour les 3 kilos en moins<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très chouette semaine !!<br /> <br /> <br /> Et bon CP à l'Empereur !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes cheveux sont superbes et je ne comprends pas pourquoi ça ne te plait pas, j'adore leur souplesse<br /> <br /> <br /> comment tu fais pour ton maigrir? devoile tes secrets<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai trop de mal a me coiffer et puis mon côté hippie a disparu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une semaine d'émotion alors...bon week-end zaza<br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis toujours remplie d' émotions, trop<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et bien une belle semaine en somme!!! Félicitations pour tes kilos perdus!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les kilos. Cette semaine ça a stagné.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une semaine bien riche, donc !  Passe un bon week-end <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Doux weekend alors!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau week end ma Val. Ton blog me manque...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout cela ressemble à de bonnes nouvelles (à part la paperasse hein). je suis contente que tout ce soit bien passé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui toujours plus de peur que de mal même si il reste la réunion de rentrée<br /> <br /> <br /> <br />