Maman, elle était comment ta semaine ?

Ibiza-0012.JPG

 

 

Cette semaine a été très speed, maussade au niveau du temps et guère  mieux au niveau des nouvelles. Pas un jour sans voir un membre de la profession médicale, un empereur très agité en fin de semaine,  et un belle angine pour finir presque en beauté. J'espère que celle qui vient se passera mieux, beaucoup mieux.

 

Nous avons emmené les enfants chez la pédiatre. l' Empereur a pris 2 kilos et 4 centimètres en 6 mois et Jajaja 1 kilos et 3 cm en 3 mois. Ils sont en forme et j' ai pu obtenir le certificat médical pour que mon fils fasse de l' athlétisme toute l' année,il est ravi.

 

Je suis allée chez le dentiste qui m'a fait un détartrage mais à la manière forte. j' avais beau lever la main, crisper ma jambe, il ne s'arrêtait pas. Serais je tombée sur un dentiste sado ?

 

Je suis allée a la pharmacie pour des douleurs d' estomac et y suis retournée pour ma gorge et des maux de ventre, a croire qu'il y aura toujours un truc qui cloche.

 

Je me suis mise a la recherche d'un punching ball. Je pense que ce serait un bon moyen de décharger mon stress et aussi ma colère, non parce que parfois il y a des choses qui me mettent vraiment en rogne et il faut que j' apprenne a extérioriser.

 

J' ai appris que la Sécu m'avait mis en cessation de droits depuis fin Août et tout ça sans me demander aucun des justificatifs dont ils avaient besoin. Heureusement que je les ai appelé  pour savoir exactement de quoi ils avaient besoin.

 

J' ai refait des lentilles a la carbonara mais version un peu plus light avec crème fraîche allégée et lardons de volaille. Le résultat était plutôt pas mal.

 

J' ai joué à cache cache et j' ai fini planquer dans la baignoire. Une bonne planque visiblement puisque mon fils a mis 5 minutes avant de me trouver.

 

 

 

preview-1.jpg

 

J' ai participé au concours de Greenweez.com qui fête ses 4 ans. Pour l'occasion, il fallait réaliser le plus beau des gâteaux d' anniversaire bio car Greenweez.com est aussi spécialiste de l' alimentation bio.


Vous pouvez aller voter pour mon gâteau sur la page dédiée a ce concours jusqu' au 17 Octobre. Je suis le Chocolat caramel beurre salé et pistaches bio. Il ya plein d' autres superbes créations qui valent vraiment le coup d'oeil.

 

http://services.nirvanix.com/polldaddy/polldaddy/images/1fb13b25174eb68570d44c677ca75ef8.jpg


Et vous même pouvez encore gagner jusqu' a Lundi , un vélo électrique en allant jouer sur la page Facebook de Greenweez.com

 

 


 

Page3

 

 

Et si vous aimez les castings, sachez que l'eau Mont Roucous organise des Lundi 1er Octobre  un concours photo leur page Facebook . VOus pourrez mettre votre bébé et les 30 bébés qui obtiendront le plus de votes seront présélectionnés pour le casting. Le casting final aura aussi lieu sur les salons baby de Lille, Paris et Nantes et le bébé gagnant tournera dans la prochaine publicité de l' eau Mont Roucous. Je vous en reparlerai plus longuement.


 

http://mamanbavarde.fr/wp-content/uploads/2012/04/Logo-Marche-des-B%C3%A9b%C3%A9s-2012.jpg

 


 

Et toujours, a j-15 de l' évenement, n'oubliez pas La Marche des Bébés pour aider la recherche à lutter contre la prématurité. Vous pouvez  faire un don, aussi petit soit il, afin de faire reculer la prématurité. Toutes les collectes de chaque membre de  l' équipe de Marjoliemaman sont réunis sur la page de l' équipe Mums in the City. Vous pouvez aussi aller marcher avec elle le 14 Octobre au matin depuis les Buttes Chaumont.

 

 

Et vous votre semaine ?

Commenter cet article

Sophie-mum 01/10/2012 09:38


le gateau miam..


Je te souhaite une belle semaine toute calme

Madamezazaofmars 01/10/2012 20:59



Belle semaine a toi aussi



Mgie Lesbonstuyaux 30/09/2012 00:07


Pour le punshig ball, il y en a chez decatlhon pas mal (il faut mettre de l'eau dans le pied pour qu'il se maitienne droit et après on y va !!!!) bon d'accord c'est pour les enfants, mais les
parents s'éclatent aussi, ça fait du bien parfois... :D

Madamezazaofmars 01/10/2012 20:59



Oui j' ai vu ça, je vais peut être me laisser tenter par celui ci



Madame Moustick 29/09/2012 21:34


Je croise les doigts pour que la prochaine semaine soit bien plus clémente avec toi !

Madamezazaofmars 01/10/2012 20:59



MErci, je te dirai ça



Ratonne 29/09/2012 14:59


Une semaine en dents de scie de mon coté mais j'essaye de rester positive. Ma chatte à un cancer inopérable. Le véto lui donner maximum 2 mois le mois dernier mais elle va encore très bien malgré
ses tumeurs qui grossissent. Je l'ai eu à 3 semaines elle aura 12 ans en janvier. Mais pour le moment ça va alors on garde le sourire.


Autrement le père Raton va répondre à une annonce pour un poste permanent sur Montréal. seulement 10 à 15 % de chance à son avis d'être pris mais c'est déjà ça alors on croise les doigts. Pas
facile d'être expats quand on en est pas vraiment un niveau salaire et qu'il n'y e a qu'un qui peut travailler.


Autrement on arrive bientôt en France pour les fêtes et ça ça donne la patate ! Ça fait 2 ans qu'on est pas rentré.


J'espère que la semaine prochaine ça ira mieux pour toi. En attendant je te fais de gros bisous et j'adore ton gâteau !


 

Madamezazaofmars 01/10/2012 21:00



Belle nouvelle semaine avec plein de bonnes choses



Béatrice 29/09/2012 09:18


Rhooo, le gâteau !!! Ca fait trop envie

Madamezazaofmars 01/10/2012 21:00



Miam miam



nalou 29/09/2012 09:16


semaine terrible à bord du bâteau d'une entreprise qui coule presque inoxérablement ... on écope, on écope et on écope et on s'épuise à attendre qu'un nouvel investisseur se décide... mais la
mariée n'est jamais assez belle et il tarde à signer, en veut plus et on vit dans la crainte de décisions lourdes... partir mais avec la boule au ventre et tellement fatiguée que la premier
réflexe de certains recruteurs est de le dire sans prendre de gants 'votre cv est intéressant mais vous semblez usée..." comment ne pas être usée quand on se bat depuis 3 ans ?


bref c'est ton gâteau qui me redonne le smile ce matin :)  a voté :)


ta photo en profil est superbe, j'aime beaucoup la douce mélancolie qui s'en dégage


 

Madamezazaofmars 01/10/2012 21:00



Courage ! Et bonne semaine a venir



script>