Ma wishlist à petit prix pour les soldes d'hiver

A peine a t-on jeté au feu les derniers papiers cadeaux, enlever le sapin du salon, et pris la décision d' arrêter le gras et la surconsommation que les soldes arrivent. Et elles arrivent vite cette année, ou c'est parce que j'ai du mal à me remettre des quinze derniers jours mais j'ai l'impression qu'entre deux, on a à peine eu le temps de souffler.

 

Les soldes j'aime assez ça, même si vous ne me verrez pas demain matin faire la queue devant mes boutiques préférées, même si en général je préfère attendre la deuxième, voir la troisième démarque, et même si je préfère celles d'été.

 

Noël est passé, maman et papa ont été généreux et je croyais que j'allais pouvoir faire des folies, mais c'était sans compter sur Mme Mutuelle santé et Mme Assurance maison qui ont prévu de bien sabrer le mois de janvier côté finances.

 

Néanmoins, si avec un peu de chance, il me reste quelques billets ou quelques pièces après tous ces prélèvements qui vont se succéder, j'ai fait une petite liste de ce que j'aimerai pouvoir m'offrir durant ces soldes et à des prix allant de 13 à 48 euros.

 

Mes-soldes.jpg

 

 

 

1. Un pull maille à l'envers noir et blanc de chez Jennyfer que je choisirai en taille L même si je ne fais que du M car les vêtements taillent petits en général dans cette enseigne.

2. Un headband crée par Aubergine Divine que vous pouvez retrouver dans sa boutique et que je trouve si romantique.

3. Une paire de converse  Star player* pour leur côté old school et passe partout et pour changer un peu des sneakers même si je les adore, qui sont déjà à -25 % et peut être encore plus abordables pendant les soldes* (dès 8 heures demain matin ). 

4. Une paire de créoles en argent Yzora. En argent parce que mes oreilles ne supportent plus le toc et que je préfère 100 fois l'argent à l'or, histoire de rhabiller mes oreilles nues depuis plus de deux ans.

5. Le fameux marcel milleraies de chez  Petit Bateau comme ça j'aurai le même que Jajaja

6. Le vernis OPI Skyfall, un comble pour moi qui n'aime pas la série des James Bond mais qui suis conquise par cette couleur là

7. Un jean slim noir Mim, tout ce qu'il y a de plus basique.

 

Et j'ai failli oublier sur ma liste, l'indipsensable manteau car il paraît qu'un froid Sibérien va s'abattre sur la Provence mais là je n'ai pas d'idée alors si vous avez des des suggestions, elles sont les bienvenues


 

Les soldes se terminant le 12 février, on se reparle de nos butins à ce moment là...

 

 

 

Commenter cet article

lexou 09/01/2013 16:33


tiens, j'ai acheté mon premier headband aujourd'hui, je ne sais pas si je vais arriver a le mettre correctement et si ca m'ira mais bon je vais tenter!!!jolie selection Zaza!

Madamezazaofmars 10/01/2013 22:05



Alors ? Tu as réussi a le mettre ? Comme ça tu m'apprends après



Arwen 09/01/2013 10:48


je le cherche moi-même le manteau alors.....J'en veux un bleu cobalt, coupe minimaliste, c'est pas gagné!

Madamezazaofmars 10/01/2013 22:07



Bleu cobalt, c'est une belle couleur. Je te souhaite de le trouver



LMO 08/01/2013 17:06


Le headband me fait de l'oeil aussi!!

Madamezazaofmars 10/01/2013 22:08



Et il est en soldes now !!!



maman est occupée 08/01/2013 16:24


Je ne fais pas de liste : je fais confiance au hasard qui va me mettre sur le chemin d'un top manches longues canon à - 50 % ou d'un pantalon slim super à - 30 %. Et puis, j'ai pas mal d'affaires
à dégoter pour les loulous, avant de penser à moi.

Madamezazaofmars 10/01/2013 22:09



Pareil pour moi. Combien je te parie que Samedi je vais rentrer avec des fringues pour les gosses et rien pour moi :)



corinne 08/01/2013 16:09


J'ai vu des manteaux chauds et beaux sur place des tendances ! tu fais ta liste et à minuit tu cliques sur la bonne affaire ! Moi aussi madame assurance, madame mutuelle et messieurs impôts ont
balayés mes envies de soldes !!!

Madamezazaofmars 10/01/2013 22:09



C'est que ça va vite tous ces prélevements là



script>