Les Stikeez, peut être la nouvelle folie des cours de récré...

A chaque rentrée c'est pareil, une nouvelle folie s'empare des cours d'école. A mon époque c'était les billes, un peu plus tard les cartes Pokemon, juste avant les vacances les rainbow loom et là je me demande bien ce que ça pourra bien être. Oui je m'intéresse aux tendances de la récréation ;-)

 

Stikeez.jpg

 

Ca pourrait bien être les Stikeez, des minis figurines en caoutchouc, trop mignonnes, que les enfants vont pouvoir collectionner, échanger avec les copains et coller partout grâce à leur petite ventouse.

 

C'est LIDL qui lance cette collection de 24 figurines ayant pour thème la jungle, la ferme, la mer et les monstres. On retrouve tortue, poisson, elephant, girafe, alien, et dans des coloris super sympas.

 

Stikeez-2.jpg

 

Si vous avez l'habitude de faire vos courses dans cette enseigne, vous aurez droit à un stikeez par tranche de 15 euros d'achat, mais vous pourrez aussi les acheter directement en rayon a prix tout doux, et ce que ce soit les figurines ( 0,49 centimes l'unité), la pochette pour les transporter (0,99 euros) ou les boîtes de jeu ( 2,49 euros), oui parce qu'il existe une boite de jeu qui va avec. Le principe du jeu se base sur celui du jeu de l'oie.

 

Stikeez-3.jpg

 

 

L'empereur a reçu la mallette de jeu, la pochette et quelques figurines et franchement lui comme moi, on aime beaucoup.

Moi parce qu'a 39 ans je craque encore sur la choupitude des petits animaux, surtout la tortue, et l'empereur pour le côté collection et qui se colle partout.

 

 

Pour les plus petits, si ils veulent les voir plus en détail, les découvrir,en apprendre plus sur eux, et même jouer avec eux grâce à des cartes virtuelles, rendez vous sur le site https://stikeez.lidl.com/fr

 

Pour les plus grands, LIDL organise sur sa page Facebook un grand jeu concours avec a la clé un séjour pour 4 personnes dans un parc d'attraction.

 

Si vous vous lancez dans la collection, on pourra même faire des échanges de doubles qui sait ?

 

 

 

Bon d'achat offert

Commenter cet article

jose 13/11/2014 20:38

c est des figurine c est des stikeez

jose 13/11/2014 20:37

c est des figurine c est des stikeez

Maman@home, blog de maman 29/08/2014 18:38

Oh oh j'ai l'impression que les annonceurs ont oublié mon blog pour cette comm ;-) Bonne collection alors !

script>