Les futures mamans ont aussi leur box

Je connaissais déjà Tiniloo pour avoir testé le coffret pour maman et bébé que j'avais beaucoup aimé et aussi leur box créative que l'empereur avait adoré. Mais j'ignorais qu'il existait également sur le site une box pour les futures mamans. Alors quand on m'a proposé de la tester très peu de temps après avoir annoncé ma grossesse, j'ai tout de suite accepté            

 

 

J'ai ainsi pu découvrir la Box Soon  pour les futures mamans, de chez Tiniloo et j'ai vraiment été ravie de ce que j'ai reçu bien que ce ne soit pas ma première grossesse. Je suis une déjà maman enceinte mais pas du tout blasée par la grossesse et j'adore ce genre de boîte surprise.

 

J'ai donc reçu la Box Future Maman spéciale  premier trimestre de grossesse, oui parce qu'il yen a une de prévue pour chaque trimestre et j'ai été bien gâté.

 

Box-Future-Maman-Tiniloo.jpg

 

Box-Future-Maman-Tiniloo-2-.jpg

 

Box-Future-Maman-Tiniloo-3-.jpg

 

Box-Future-Maman-Tiniloo-4-.jpg

 

Box-Future-Maman-Tiniloo-5-.jpg

 

Box-Future-Maman-Tiniloo-6-.jpg

 

De quoi prendre soin de soi avec le dentifrice spécial futures mamans Néo'mum ( sans fluor, sans paraben, sans saccharine) parce que pendant la grossesse encore plus que d'habitude, on doit prendre soin de ses dents, parole de maman qui a comme le prédit l'adage, perdu une dent à chaque grossesse, un savon Omum Ultra nourrissant qui fait la peau douce et qui sent bon.

 

De quoi s'informer avec Un carnet de grossesse aux éditions 365, avec des conseils, des infos sur la grossesse et toute une partie à compléter soi même pour se souvenir de chacun des instants qui ont fait ces neuf mois mais aussi jeu de cartes "52 astuces pour bien vivre sa grossesse" avec 52 idées pratiques et rigolotes pour aborder le grossesse sous un angle différent et toujours dans la bonne humeur.

 

De quoi se régaler avec des tisanes chocolat orange, une tuerie gustative !

 

De quoi faire plaisir au futur bébé avec un bon d'achat à dépenser dans la super boutique de Julie, Croissant de Lune.

 

Et de quoi se laisser chouchouter avec une carte d'abonnement d'un mois chez Illicook, de quoi se simplifier les courses et la cuisine.

 

J'ai donc beaucoup aimé cette Box Future Maman et je pense même m'abonner pour les deux  trimestres restant même si le second est bien entamé. Ou on peut s'abonner seulement pour un trimestre, ou pour les trois d'un coup, vous pouvez trouver toutes les infos nécessaires ici ainsi que les marques partenaires de la Box Future maman par et il ya du beau monde.

 

A s'offrir si on est enceinte ou à offrir à ses copines futures mamans.

 

 

 

 

Merci à Sophie ( pour sa patience) et à Tiniloo pour la découverte de cette box

Commenter cet article

lexou 19/06/2013 16:39


j'adore les idées comme ca!je pense en offrir une à ma meilleure amie enceinte, et si ma soeur arrive à faire un petit deuz je l'abonne aussi, je trouve ca bien de chouchouter les futures mamans,
et puis un bon d'achat chez Croissant de Lune c'est top!!

Madamezazaofmars 22/06/2013 08:58



Ca c'est bien vrai !



LMO 19/06/2013 16:00


Le livre a l'air sympa!!

Madamezazaofmars 22/06/2013 08:58



Oui très ...



Mélanie 19/06/2013 11:35


Bonjour


Encore un super article bien complet et très sympa !


Je partage sur Facebook-


Bonne journée


Mélanie

Madamezazaofmars 22/06/2013 08:58



Merci, c'est un joli compliment !



Ratonne 19/06/2013 10:42


Ça peut aussi faire partie des idées cadeaux pour la naissance en plus ! C'est vrai quoi, on pense toujours au même mais rarement à la maman et ce genre de box peut faire grave plaisir.

Madamezazaofmars 22/06/2013 08:59



Ben oui et la maman alors ;-)



script>