Les enchères deviennent ludiques avec E-Zybuy

Je me suis mise assez tard à faire mes achats sur internet. Ca ne fait qu'une bonne année que j'aime surfer, découvrir des e boutiques, sans forcément craquer d' ailleurs. Je commande vraiment ce dont j' ai besoin : vêtements pour les enfants, courses en ligne, livres... Mais je me fais rarement plaisir avec des produits dont je rêve.

 

Pourquoi ? Parce que ça a un coût tout simplement.

 

Heureusement, il y a d'autres solutions pour se faire plaisir à prix réduits et c'est le cas avec E-Zybuy, un site d'achat ludique et son concept d'enchère au clic.

 

Sur le site E-Zybuy, on trouve les produits de rêve qui sont des produits neufs tels qu'un IPad, des chèques Kadeos, des voyages mais aussi des produits d'occasion mis en vente par des internautes.

 

 

Pour enchérir, il suffit d'acheter des clics sous forme de packs directement mis en vente sur le site. Chaque clic vous servira ensuite à enchérir encore et encore de quelques centimes d' euros.

 

Par exemple si vous achetez un pack de 200 clics et que vous enchérissez sur un objet ne débitant que 2 centimes d'euros a chaque clic, vous pourrez enchérir 100 fois.

 

J'ai eu la chance le Mardi 9 Octobre de pouvoir tester le site en avant première.  J' étais très curieuse de découvrir comment ça allait se passer. j' ai toujours beaucoup admiré les ventes aux enchères à la télé, et bien qu'étant virtuelles, ces enchères ont fait grimper mon adrénaline.

 

J'avais repéré un IPod Shuffle dès le début de la matinée. Hélas, les enchères n'ayant pas atteint 2 % du véritable prix de l' article il a été retiré de la vente. Mais il en faut plus pour m' abattre.

 

Je me suis beaucoup amusée à enchérir sur des chèques Kadéos où tout le monde était sur le coup, sur des supers bons chocolats aussi, ou encore un IPad, la lutte était rude.

 

 

Rassurez vous, je ne suis pas restée toute la journée devant mon écran, un système d'enchères automatiques programmables étant possible. Et je m'en suis servi quand j' ai vu réapparaître l' IPod tant convoité. Pour ne pas perdre la main dessus, alors que je partais dîner, j' ai programmé mes enchères. Quand je suis revenue, nous étions toujours trois à se battre à coup de clics pour le remporter. Et au moment où je m'y attendais le moins, le chronomètre de 60 secondes, qui recommence à chaque nouveau clic, est tombé à zéro, j' ai carrément compté en même temps, 3,2,1, l' IPod était à moi.

 

J' ai réussi à l'avoir pour 3,48 euros au lieu de 59, soit une économie de plus de 90 %. Et ça peut être comme ça sur des objets beaucoup plus gros et beaucoup plus chers.

 

J'étais ravie, j'avais remporté l'enchère

 

Même si je n' avais pas remporté l' IPod, j' ai trouvé le concept d' E-Zybuy très amusant, facile, et offrant à des gens qui n'ont pas de gros moyens de pouvoir s'offrir à moindre coût des produits de haute qualité.

 

Pour découvrir E-Zybuy, rendez vous sur www.e-zybuy.fr

 

Vous allez aussi pouvoir tester le concept puisqu' E-Zybuy  propose à 15 d'entre vous de  bénéficier de 15 invitations à la « Beta Privée ».

 

Si cela vous intéresse, soyez parmi les quinze premiers à commenter cet article en me disant pourquoi vous aimeriez tester ce système d'enchère au clic et je vous enverrai par mail l'invitation ainsi qu'un code de réduction personnel vous permettant de bénéficier d'un pack offert pour un pack acheté, avant Noel ça peut être pas mal du tout.

 

 

 

 

Alors, prêts à jouer et à cliquer ?

 

 

 





Article sponsorisé

Commenter cet article

Anne L. 19/11/2012 15:20


Bonjour. Votre article donne envie d'essayer ce site qui n'est apparemment pas réservé aux "pros" du web: si même les amateurs peuvent avoir une chance de remporter l'objet rêvé! Alors merci pour
l'invitation, vraiment sympa avant les fêtes!

sev. 24/10/2012 07:48


C'est le genre de bon plan qui me plaît !!!! çà m'interesse d'autant plus que je n'ai jamais essayé les enchères, alors si l'occasion se présente ! merci @ toi !!

Marie Q. 23/10/2012 21:01


En tant qu'étudiante fauchée j'aime ce concept alors comme tu as l'occasion de nous le faire découvrir j'en profite et cela m'intéresse donc :)

Paulette fait son show 23/10/2012 13:11


Bonjour,
Je suis très tentée d'essayer ce site d'enchère au clics ! Justement, je viens d'ouvrir un blog ou je mettrai en ligne des produits ou des services que je testerai. Je n'ai jamais essayé de site
d'enchère au clic, mais je suis certaine qu'on doit rapidement se prendre au jeu. Je veux bien faire partie des 15 privilégiées. Bonne journée.

celine_r83 23/10/2012 10:35


Bonjour,


je serais bien tentée par cette offre découverte! J'aime bien le principe des enchères, aussi pour son côté "suspense", et en faisant de bonnes affaires. avant noël, ça pourrait être pas mal!

oredi 23/10/2012 10:26


Bonjour


Je tenterai bien l'expérience ça fait 1 petit moment que ce concept m'intrigue.


Bonne journée

Sonia 23/10/2012 07:29


Bonjour, je veux bien tenter , ça à l'air super!!! Bonne journée. Bises

sucredange 22/10/2012 23:01


Je voudrais bien essayer, le principe m'intrigue et en ce moment les bons plans pour faire des économies sont les bienvenus

BatMax 22/10/2012 22:26


Ecoute je testerais ce site avec plaisir, j'ai toujours été un peu dubitative sur ce genre d'enchère, car le principe de rajouter 60 s à chaque nouveau clic me laissait perplexe ( je n'ai jamais
dépensé du vrai argent su ces sites mais bon avec un petit crédit pourquoi pas ;) ) Bonne soirée à toi.

Mélanie 22/10/2012 17:42


Étant une adepte des bons plans, je serais ravie de découvrir ce site pour gater mes proches.


Bises

Testinaute 22/10/2012 17:32


Bonjour,


J'ai déjà vu ce genre de site et je dois dire que je suis curieuse de vois comment ça fonctionne et peut-etre d'essayer! 


Merci

lili 22/10/2012 16:35


Ce système m'intrigue... Je reconnais que j'ai bien envie d'aller le voir d'un peu plus près !

ange-line 22/10/2012 15:19


ah je veux bien essayer, comme toi je suis curieuse de savoir comment se déroule une vente au click, en fait j'ai jamais osé essayé en plus il faut que je me procure une tablette tactile pour que
mon fils qui est dysgraphique puisse prendre les leçons et quand je vois le prix wahou c'est juste pas mon budget merci beaucoup pour cette découverte bonne journée ;o)

script>