Je me suis mise assez tard à faire mes achats sur internet. Ca ne fait qu'une bonne année que j'aime surfer, découvrir des e boutiques, sans forcément craquer d' ailleurs. Je commande vraiment ce dont j' ai besoin : vêtements pour les enfants, courses en ligne, livres... Mais je me fais rarement plaisir avec des produits dont je rêve.
Pourquoi ? Parce que ça a un coût tout simplement.
Heureusement, il y a d'autres solutions pour se faire plaisir à prix réduits et c'est le cas avec E-Zybuy, un site d'achat ludique et son concept d'enchère au clic.
Sur le site E-Zybuy, on trouve les produits de rêve qui sont des produits neufs tels qu'un IPad, des chèques Kadeos, des voyages mais aussi des produits d'occasion mis en vente par des internautes.
Pour enchérir, il suffit d'acheter des clics sous forme de packs directement mis en vente sur le site. Chaque clic vous servira ensuite à enchérir encore et encore de quelques centimes d' euros.
Par exemple si vous achetez un pack de 200 clics et que vous enchérissez sur un objet ne débitant que 2 centimes d'euros a chaque clic, vous pourrez enchérir 100 fois.
J'ai eu la chance le Mardi 9 Octobre de pouvoir tester le site en avant première. J' étais très curieuse de découvrir comment ça allait se passer. j' ai toujours beaucoup admiré les ventes aux enchères à la télé, et bien qu'étant virtuelles, ces enchères ont fait grimper mon adrénaline.
J'avais repéré un IPod Shuffle dès le début de la matinée. Hélas, les enchères n'ayant pas atteint 2 % du véritable prix de l' article il a été retiré de la vente. Mais il en faut plus pour m' abattre.
Je me suis beaucoup amusée à enchérir sur des chèques Kadéos où tout le monde était sur le coup, sur des supers bons chocolats aussi, ou encore un IPad, la lutte était rude.
Rassurez vous, je ne suis pas restée toute la journée devant mon écran, un système d'enchères automatiques programmables étant possible. Et je m'en suis servi quand j' ai vu réapparaître l' IPod tant convoité. Pour ne pas perdre la main dessus, alors que je partais dîner, j' ai programmé mes enchères. Quand je suis revenue, nous étions toujours trois à se battre à coup de clics pour le remporter. Et au moment où je m'y attendais le moins, le chronomètre de 60 secondes, qui recommence à chaque nouveau clic, est tombé à zéro, j' ai carrément compté en même temps, 3,2,1, l' IPod était à moi.
J' ai réussi à l'avoir pour 3,48 euros au lieu de 59, soit une économie de plus de 90 %. Et ça peut être comme ça sur des objets beaucoup plus gros et beaucoup plus chers.
J'étais ravie, j'avais remporté l'enchère
Même si je n' avais pas remporté l' IPod, j' ai trouvé le concept d' E-Zybuy très amusant, facile, et offrant à des gens qui n'ont pas de gros moyens de pouvoir s'offrir à moindre coût des produits de haute qualité.
Pour découvrir E-Zybuy, rendez vous sur www.e-zybuy.fr
Vous allez aussi pouvoir tester le concept puisqu' E-Zybuy propose à 15 d'entre vous de bénéficier de 15 invitations à la « Beta Privée ».
Si cela vous intéresse, soyez parmi les quinze premiers à commenter cet article en me disant pourquoi vous aimeriez tester ce système d'enchère au clic et je vous enverrai par mail l'invitation ainsi qu'un code de réduction personnel vous permettant de bénéficier d'un pack offert pour un pack acheté, avant Noel ça peut être pas mal du tout.
Alors, prêts à jouer et à cliquer ?
Commenter cet article