Les déesses du blog Octobre 2011

La rentrée est passé et le rythme redevient a peu près normal mais l' automne arrive et avec lui parfois une petite baisse de régime.


Allez on ne se laisse pas abattre et on profite de la couleur des feuilles, des bonnes soupes et de l' été indien.

 

Pour nous accompagner ce mois ci, pas une mais deux blogueuses

 

Sans titre 1

 

D'abord Beatrice, un blog et une femme que j'affectionne tout particulièrement pour son naturel, sa gentillesse et sa simplicité.Je ne rate jamais un seul de ces articles.

 

" Moi, Béatrice ! L'Homme, dans ma vie depuis 7 ans ; 2 Grands Mecs (19 ans et 17 ans) et 1 P'tit Mec (12 ans) à moi ; 1 P'tit Mec à nous (3 ans) ; un boulot que j'aime bien même si des fois ..... ; la viole de gambe, la lecture, le tricot. Plein de petites choses pour alimenter ces Petits Propos, forcément Décousus ! "

 

Sans titre 2

 

Et Un bébé pour mes 30 ans, le blog d'unemaman qui ne se prend pas la tête et qui n' aime pas qu'on lui dicte sa conduite, et elle a bien raison.

 

" Moi, Madame N. épouse de Monsieur B. , maman de Mini BN et de deux chats (Y.BN et B.BN), je vous fait partager mon quotidien avec plein d'humour (c'est pas moi qui l'ai dit) et pas mal de connerie (ça oui, c'est moi).

Alors si vous voulez lire les divagations d'une nouvelle trentenaire (+1) sur la grossesse, la maternité, les bébés, et même sur d'autres trucs d'ailleurs .... ben vous êtes tombés au bon endroit ! "

 

 

Joli mois d' Octobre a tous

Commenter cet article

Xtinette 09/10/2012 15:47


Sympa les blogueuses d'octobre !

Madamezazaofmars 16/10/2012 20:42



Je trouve aussi



Béatrice 09/10/2012 12:43


Rhooo, merci !!!!!

Madamezazaofmars 16/10/2012 20:42



Mais de rien :)



script>