Juin est déjà loin, et je vous souhaite à toutes que le mauvais temps, le froid et la pluie le soient aussi ( ici le temps a été clément )
Alors que les départs en vacances commencent ce matin, ce n'est pas une mais deux déesses qui vont nous accompagner pour notre calendrier du mois de Juillet
Tout d'abord Maman Bavarde. Femme, maman , instit, elle boit pas, elle fume pas mais elle cause. Sur son blog, de la bonne humeur, du peps, beaucoup d'humour, et un style que j' adore. Naturel, joie de vivre et bavardages entre amies, un blog à lire sans modération
Et puis Une maman créative. Le blog plein de tendresse d'une maman dont j' adore les photos et l'univers. Elle nous fait partager son quotidien, ses coups de coeur, et ses magnifiques créations. Un grand bol de douceur et de créativité dans un monde de brutes.
Bon mois de Juillet a toutes
Telle Mme Loyal, je présente chaque jour,
comme au spectacle,avec mes mini assistants
Jajaja 2 ans et l'empereur 6 ans
mes numéros originaux (et je ne parle pas de Zozo):
Tour à tour magicienne, équilibriste, dompteuse,
je jongle avec les idées, les thèmes, les mots.
Et j'illumine la piste de ma passion, la photo.
Si vous aimez mes photos ou ma plume,
vous pouvez me contacter ici :
zazaofmars@live.fr
Des petits pieds à chausser ?
Rendez vous sur Spartoo.com avec un choix de centaines de chaussures enfants
ah Maman Bavarde... Je l'aime d'amour ! Une de mes premières rencontres virtuelles quand j'ai commencé :)
Je l'aime beaucoup aussi
j'ai déjà vu maman bavarde fumer je crois...
Jene sais pas, j' ai juste repris le titre d'un film ;-)
Je connaissais déjà le blog de Maman bavarde, je vais aller de ce pas découvrir celui de Maman créative. En tout cas, les deux photos sont très sympa.
Oui elles ont assuré sur le choix de leurs photos
Non, la pluie et le mauvais temps ne sont pas loin. Du tout :(
Ca s'arrange ce lundi
hihi ^^ J'avais loupé ça! Céline a raison, je fume et je bois...ouh...pas bien!!! :) Ceci dit, je cause encore plus!!! Merci pour cette jolie description, j'en suis toute rougissante!!! :)
Et bonnes vacances à toi aussi!!!!
Oui c' était pour aller avec le titre du film, je sais bien que tu n'es qu'une pervertie ;-)
Belles vacances