}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les déesses du blog janvier 2012

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Janvier 2012, 13:34pm

La voilà donc cette nouvelle année qui démarre.


Une fois l' Epiphanie passée, on sera tranquille avec les fêtes au moins jusqu'à la Saint Valentin, c'est plutôt court.


Mais une fois encore pour rythmer l' année, le calendrier des blogueuses est de retour.


Vous avez été nombreuses a postuler et ça me fait chaud au coeur parce que je trouve ça très sympa de découvrir une ou plusieurs blogueuses au fil des mois et d' égrener les jours ensemble

 

Ce mois ci, Direction la Normandie

 

 

9672847-calendrier-pour-janvier-2012.jpg

 

Il s' agit d' Anne Laure, une des personnes les plus généreuses qu'il m' ait été donné de rencontrer sur la blogosphère.


Généreuse, gentille, le coeur sur la main même, avec ses coups de coeur et ses coups de gueule, gourmande et jolie, grande dévoreuse de livres,  la découvrir elle et son univers est une véritable plaisir.

 

Je vous invite a aller lui rendre visite pour une grande bouffée d' air frais Made in Normandie

 

Bon mois de janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Anne Laure, j'adooooooooore! (ouais, ça rime en prime!!)<br />
Répondre
V
<br /> Terrible cette photo!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrément oui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah, j'adore cette photo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Commencer avec une Normande, tu pouvais pas mieux faire;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est ce pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooohhh, ma Zaza... J'en ai les larmes aux yeux... Merci merci merci !!!<br /> <br /> <br /> Merci aux Filles aussi : vous me faites le coeur tout chamallow de bon matin !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux, tu le mérite<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> et en passant, c'est quoi le nom du track en écoute ? :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zero 7 In the waiting line<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AnneLaure j'adore oui je sais c'était facile mais c'est aussi tellement vrai !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui ne l' adorerai pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très belle idée ce calendrier, j'aime beaucoup ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ha super cette nouvelle édition du calendrier! il est trop tard pour postuler?<br /> <br /> <br /> La photo d'Anne Laure est super! et pour avoir eu le bonheur de la rencontrer, je peux juste dire un truc: vivement qu'on se revoie!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, il n' est pas trop tard ;-)<br /> <br /> <br /> Ah et je te rappelle que tu ne m'as pas donné la couleur désirée pour tes handies<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> l'est trop sympa ce calendrier, j'aime très beaucoup la photo !!! ah ça oui, alors découvrir Anne-laure sur la blogosphère ce n'est pas rien, tu as tout dit !!!<br /> <br /> <br /> bon janvier à toi aussi zaza !!! bisouilles !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est une mine de trésors cette nana<br /> <br /> <br /> <br />