}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les deesses du blog Janvier 2010

Publié par Madamezazaofmars sur 1 Janvier 2010, 19:20pm

Catégories : #Zozo et les minots

Comment ne pas commencer l' année sans un bon, un beau, un calendrier unique...

Tu crois que j' avais zappé le calendrier des blogueuses, pas du tout madame...

D' ailleurs le mois de Janvier est pret et si le coeur t' en dit tu peux a la place de ton calendrier traditionnel sut ton blog a toi...

Janvier.jpg

Tu copie, tu colle, et hop !!!

Au fait il reste des places a prendre pour encore quelques mois alors n' hesite plus

Mon mail : zazaofmars@live.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Oh la jolie idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super comme idée !!! Bravo à toi, et bravo à Goerge !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> en  plus, septembre, c'est le mois de mon anniversaire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !<br /> George est topissime !<br /> et dis-moi, tu as reçu ma photo ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui bien reçue, super !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> oups, je constate que le lien précédent ne fonctionne pas donc rectification...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne idée ce calendrier!! Et encore meilleur idée d'avoir mis george au mois de janvier!! Vous savez toutes pourquoi?.......non, mais si, réflechissez un petit peu...oui, vous y<br /> êtes....George est née en Janvier et perso je connais le jour... Pour le connaitre allez donc faire un tour sur mon blog, la réponse y est surement cachée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je sais deja nananere ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que ton initiative remporte un joli succès ... je t'ai envoyé la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l' ai bien reçu ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh génial !!!! cela rend super bien, bravo à Miss janvier ! Et dis moi as-tu reçu ma photo..??? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien recu, cinq sur cinq<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh l'idée est exceptionnelle j'adore et me régale de voir vos bouilles, et j'en profites pour te souhaiter une bonne et heureuse année et surtout ce que tu souhaites le plus au monde allez ma belle<br /> zaza c'est pour cette année j'le sens et une intuition de cocotte c'est qtechose<br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' y cros a ton intuition de cocotte<br /> <br /> <br />
V
<br /> As tu reçue la mienne???<br /> Comment qu'on fait pour l'instaler????? dit la méga quiche en informatique que je suis!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je l' ai reçu...<br /> Pour l' installer, tu fais comme tiu fasi pour installer tes bannieres chez toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> super idée ce calendrier ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une chouette idée ... j'aime pas trop me prendre en photo mais s'il te reste un mois, je suis partante. Bravo et belle année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur que j' attends ta photo, avec plaisir<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une super idée ce calendrier !! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sympa cette idée de calendrier: j'atteris de chez miss janvier :)<br /> Il reste des places, je veux bien partager l'affiche avec une autre blogueuse: oui je sais, je suis généreuse ....:) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui avec plaisir<br /> <br /> <br />
G
<br /> t'aurais pu me prévenir!!!! heureusement qu'Alice m'a passé l'info ! bon à un moment ou à un autre je l'aurais bien vu...<br /> Bon OK j'arrête de râler et te dis bravo !!!! j'suis 'chement fière !!!! bises bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et la surprise alors ;-) Ca te plait t' es sure ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> il te reste quoi comme mois de libre???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Viens, tu verras bien ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh vive george en janvier alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heu de tataoueb que j'espère être<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca m' a l' air bien compromis :-(<br /> <br /> <br />
A
<br /> Au fait, alors?<br /> (dis moi si je te saoule)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non tu me saoule pas, jamais, mais de quoi on parle au juste ? ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année copinette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PS : je t'ai envoyé ma photo s'il te reste de la place.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Damned, je n' ai rien recu !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ton calendrier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'arrive un peu tardivement ! Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une très belle année et de voir tous tes voeux (dont un principalement) se réaliser. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellent, ça rend super bien ... Moi ça va, j'ai encore le temps avant de voir ma tronche apparaitre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tranquille Emile<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben moi ça me gêne pas... Sinon, Septembre, à toi de voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ok pour moi, j' attends ta photo<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le blog de George je ne peux pas y aller , je pense qu'il faudrait que j'utilise un autre navigateur qu'exploreur..<br /> <br /> Bonne année ma p'tite zaza et je vous souhaite de tout coeur que votre rêve se réalise, gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui moi pareil, impossible d' y aller aujourd' hui !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année !<br /> Je participe pas sinon je vais gêner les blogueuses par mon aura...<br /> Même pas honte de sortir pareille connerie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meme tes mots m' eblouissent ;-)<br /> <br /> <br />
K
<br /> oups!!! j'avais un peu oublié moi!!! je t'envoie ma photo de suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Novembre? j'adore!<br /> le mois de naissance de Pouic<br /> Ma seconde année de MamanPouic, tu pouvais pas mieux faire copine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui puis c'est le mois de mon anniversaire aussi, bref parfait !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, je t'avais dis que je te laisserai une photo et j'ai zappé. Je vais tenter de me rattraper très vite.<br /> J'espère que ce premier jour de 2010 s'est bien passé;<br /> Dors bien ma Zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Douce année!! Plein de bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh, juste encore un petit commentaire : je n'ai pas ton adresse mail et ne la trouve pas sur ton blog :-[]<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors mon adresse : zazaofmars@live.fr<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'envoie la photo et tu me mets le mois que tu veux :-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whaou ça assure à fond!!!<br /> Je trouve ça trop chouette!<br /> Evidemment, La belle George a trouvé sa place chez moi ;)<br /> Au fait je suis très curieuse de savoir où et comment tu m'as mise? Va falloir que j'attende combien de mois?<br /> J'adore ton idée de la Pouiquette et de l'impératrice jumelles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu seras en Novembre si ça te convient bien sur<br /> Oui j' adorerai partager ça avec toi, je parle d' une double grossesse, mais en general tout le monde tombe enceinte et accouche avant moi<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne année M'me. c'est toujours agréable de mettre un nom sur les blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Va pour MARS alors ;)<br /> <br /> On fait comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JE vais rajouter mon adresse dans l' article<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je peux en avoir une (place) aussi???<br /> Avril?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avril est deja pris mais pourquoi pas deux blogueuses pour un meme mois si vous etes toutes les deux d' accord. Sinon; il reste Mars, Juillet, Septembre<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super idée !!!<br /> <br /> Je peux prendre JUIN ?<br /> Je t'envoi çà où?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane aka. Libelul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juin est deja pris mais il reste Mars, Juillet et Septembre<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh zut ,j'avais oublié....il te faut une photo????<br /> j'avais dit février ,je crois????<br /> joli ce mois de janvier!<br /> bisette et re bonne année ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Fevrier... Depeche toi de m' envoyer ta photo a zazaofmars@live.fr<br /> <br /> <br />
M
<br /> Rho ouais, je veux bien une place :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui bien sur, il reste MArs, Juillet et Septembre<br /> <br /> <br />