}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les blogs que je lis

Publié par Madamezazaofmars sur 30 Juin 2014, 05:36am

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

 

Il y a tellement de blogs qu'on aurait pas assez de toute une vie pour en faire le tour. Rien qu' en France, nous serions 20 millions à cocher nos états d' âmes, photos, recettes, astuces, et autres sur la toile. Alors forcément, on doit passer à côté de beaucoup de gens, de nombreux blogs qui valent vraiment le détour.

 

Personnellement, je suis une grande dévoreuse de blogs même si j'ai de moins en moins de temps pour m'adonner à toutes mes lectures. Ce qui est certain c'est que je n'ai pas vraiment de liste fixe même si j'ai une blogroll qui vous en dira beaucoup sur qui je lis.

 

A l'intérieur, des blogs que j'aime," petits" ou "gros", sans me soucier de leur popularité ou des amitiés que je peux entretenir sur la toile. Évidemment il ya dans cette liste de blogueurs avec qui j'échange souvent et pas forcément que par le biais du blog mais il ya aussi des blogueurs que je connais peu, mal même, mais dont j'aime l'écriture, les photos, la personnalité.

 

L'enfermement sur soi ou dans un style qui ferait qu'on ne lit que des blogs qui nous ressemble me fait un peu lipper j'avoue.  C'est sans doute pour ça que je lis bien souvent des gens vraiment ouvert sur les autres et sur l'extérieur même si on ne fait pas vraiment partie du même monde.


Dernièrement j'ai découvert pas mal de blogs par le biais d'Instagram. Evidemment sur Instagram on découvre d'abord des photos mais en suivant quelques liens on tombe souvent sur de vrais et belles surprises.

 

Un article ne suffirait pas pour vousles faire découvrir, alors j'ai choisi un blog, celui d'une femme que je ne connais pas finalement mais qui habite dans le Sud, ou exactement je ne sais pas, mais dont j'adore les photos et la vie qui semble aller avec.

 

Ce blog c'est Sur ma colline et si vous y allez vous risquer peut être vous aussi de vous y attarder un peu. Vous pouvez aussi découvrir son compte instagram @surmacolline

 






Crédit photo : Sur ma colline
Et lundi prochain, rendez vous pour faire faire le point sur   le challenge que l'on s'était fixé en début de mois  
Le lundi c'est aussi chez


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Ah, j'ai joué lundi dernier pour mes blogs préférés, mais ayant pris le défi en cours de route je ne pourrais pas participer à celui de lundi prochain... J'attendrais le lundi d'après pour<br /> recommencer ! :)
Répondre
I
De bien belles découvertes.<br /> Ma liste est enfin sur le blog, et il me semble bien qu'il y a le votre :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'suis super en retard, mais pas eu le temps de publier lundi, ni hier !! Voici ma blogroll, créée pour l'occasion !! Merci pour la découverte de Sur ma colline, je sens que je vais la suivre aussi<br /> ! Bonne journée ! http://duneileaparis.over-blog.com/2014/07/la-blogroll-d-une-ile-a-paris-lundisadeuxdaliceetzaza.html
Répondre
A
mon lundi très en retard ....mais j'y cause de toi aussihttp://www.chezmamysoren.com/2014/07/les-blogs-que-je-lis-et-pas-que.html<br /> <br /> bises
Répondre
P
Avec un peu de retard voilà ma participation :<br /> http://pilisi.over-blog.com/2014/06/un-lundi-parmi-tant-d-autres-8.html
Répondre
N
quelles belles photos !!<br /> je suis un peu en retard pour ma participation cette semaine .... on la retrouve là :<br /> http://natmumbidouille.canalblog.com/archives/2014/06/30/30174750.html
Répondre
X
De très belles photos : merci pour la découverte !
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Zaza<br /> mon article est là:<br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/des-lundis-a-deux-a108400486<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
De bien douces images effectivement!<br /> Merci pour la découverte!
Répondre
M
<br /> <br /> De rien CHrys<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de découvrir ton post sur mon blog, un grand merci ! je suis hyper touchée de voir que mes photos plaisent !<br /> wouahou !<br /> xxx<br /> marie c/o Sur ma colline
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ! Comment ne pas être touchée ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais aller voir de suite.<br /> Merci de nous faire partager ta découverte !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai cliqué... et j'ai adoré !!! Les photos sont superbes, l'ambiance est douce... wahou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un bel endroit<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je viens de passer un moment sur ce blog et les photos sont effectivement magnifiques , les enfants superbes et tellement naturels. Je n'aime pas , j'adoooore ! Merci pour cette jolie découverte.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Tout pareil<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ! Tout à fait le genre de photo et d'ambiance que je voudrais arriver à faire.
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi donc !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je comprends que tu nous parles de ce blog ... les photos sont vraiment magnifiques
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une belle découverte par le biais d'instagram<br /> <br /> <br /> <br />
S
mis en ligne http://thelifeofamother.over-blog.com/<br /> bisouss
Répondre
M
Merci pour cette jolie découverte Zaza ! Des baisers bretons !
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ces photos!!!!Il y a telelment de blogs que j'aime....il va falloir que je pens à remettre à jour ma Bloroll!!
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique univers de bien bel photo !!!<br /> je file mettre ma participation<br /> bisouss
Répondre
L
Un chouette univers photo ! Je comprends que tu aimes !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop beaui<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la découverte<br /> Bonne journée<br /> Ma participation http://mhfleblog.wordpress.com/2014/06/30/un-lundi-parmi-tant-dautres-blogs-chouchous/
Répondre
S
Oh que c'est beau
Répondre
Z
Merci pour cette découverte ! Un bien bel univers !<br /> <br /> De mon côté : http://loustiqueetpixels.wordpress.com/2014/06/30/un-lundi-parmi-tant-dautres-23/
Répondre