}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecteur es tu la ?

Publié par Madamezazaofmars sur 18 Septembre 2010, 07:29am

Catégories : #Zozo et les minots

http://sites.google.com/site/angelsalbiach/la20lectrice.jpg

 

 

 

Enfin je reponds a Chrys

 

 

Plutôt corne ou marque-page?


Jamais je ne corne, ce serait presque comm eun sacrilege a mes yeux. j' ai un marque page fetiche et quelques autres que j' adore et que je trouve tres beaux

As-tu déjà reçu un livre en cadeau?


Oui et j' adore ça surtout quand ils viennenet de gens que je ne connais pas forcement, il y a des choix surprenant

Lis-tu dans ton bain?


Ca m'e st deja arrivé mais comm eje ne prends plus de bain...

 

As-tu déjà pensé à écrire un livre?


Oui souvent, j' ai ecris quand j' avais 14 ans des genres de Harlequin pour Ado, pitoyable je dois dire


Que penses-tu des séries de plusieurs tomes?


SI le premier volum em' a vraiment plu il se peut que je m' accroche aux autres mais ce n' est pas ce que je prefere

 

As-tu un livre culte?


Alors la pour le coup oui, 6 volumes, Les chroniques de San Francisco de Maupin

Aimes-tu relire?


Non je ne le fais jamais sauf pour quelques Zola comme Germianal ou l' Assomoir

Pour ou contre rencontrer les auteurs des livres que l’on a aimés?


Je serai plutot pour mais je crois que je n' ariverai pas a decocher 2 mots si je les admire vraiment

 

Aimes-tu parler de tes lectures?


Oui et ce que le blog m' a permis grace a des rencontres avec d' autres blogueuuses ferues de lecture

 

Comment choisis-tu tes livres?


Par hasard, grace au bouche a oreille, quand je lis une bonne critique

Une lecture inavouable?

Je ne vois pas non

Des endroits préférés pour lire?


Mon canapé avec des tonnes de coussins derriere moi

Un livre idéal pour toi serait…


J' aime les livres un peu trash, comment expliquer, ou les personnages sont un peu voir tres dejantés

 

Télé, jeux-vidéos ou livres?


Je suis telephage, je blog pas mal, mais j' adore lire meme si en ce moment alors que j' ai tout mon temps je n' y arrive plus

 

Lire et manger?


Oui j' adore ça

Lecture en musique, en silence ou peu importe?


Jamais dans le silence, je ne peux rien faire dans le silence, ça m' angoisse

Livre électronique?


Surement pas, j' aime le rapport charnel avec le papier, l' odeur des pages, l' usure que leur donne le temps

Es-tu pour le partage des livres ou préfères-tu une bibliothèque séparée de la personne avec qui tu vis?


J' ai mon domaine il a le sien, je suis roman et lui beaux livres

As-tu des livres dédicacés?


Oui, celui de Mouchette


Tu lis quoi en ce moment ?


Je vais essayer de commencer le premier tome de True Blood

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Hi hi!!! ben non!!! Ce n'est pas la m^me Mouchette!!!!!! ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem pour Mouchette! Un régal..... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> zola, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, je ne corne pas les pages! et nos bibliothèques sont séparées!ça fait un moment que je veux lire ces chroniques de San Francisco.....mais pas le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Corner une page, quelle infamie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha je t'imaginais en lectrice comme ça<br /> <br /> <br /> Pour True blood, j'ai offert le premier tome à Mathieu qui est carrément accro à la série.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, oui, je suis là et je te lis avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Article super sympa !<br /> <br /> <br /> Sinon, je crois que vous allez me mettre au coin : je corne ou laisse le livre ouvert à l'envers... Et pourtant ce ne sont pas les jolis marque pages qui me manquent... Allez bonne résolution :<br /> demain j'essaie de changer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce questionnaire décidément ! Bonne chance pour True Blood, j'attends ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est marrant, ce tag circulait aussi l'année dernière pile à la même époque, je l'ai fait aussi. corner les pages, sacrilège, t'as raison ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ha je les ai bien aimé les true blood, une amie les a toutes acheté, j'ai tout lu d'affilé, ça se lis super facilement, le premier tu te dis la vache c'est limite" un peu cul "par moment,ça leur<br /> a vallu d'etre à un moment apparenté à la litteraure arlequin, mais au fil des intrigues y'a des histoires sympas , pas de grande litterature mais un petit plaisir du soir bien sympa !!<br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te l'avoue, je n'ai jamais lu Maupin!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme toi, j'aurais vraiment du mal à lire un roman "électronique". Puis j'aime tourner les pages, glisser un livre dans mon sac, l'objet-même!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI Zaza d'avoir répondu à ce questionnaire et passe un bon weekend de repos!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sympa cet article ! Au fait, il est bien le premier tome de true blood, j'en suis au 6e moi ! =D Si tu as vu la série tu remarqueras qu'il y a pas mal de divergences et qu'ils ont pris des<br /> libertés pour la série, mais j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette interview  Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre