}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps, le temps, le temps et rien d' autre...

Publié par Madamezazaofmars sur 24 Octobre 2011, 14:50pm

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

http://us.123rf.com/400wm/400/400/velkol/velkol1005/velkol100500021/6876495-une-image-d-une-femme-accroch-une-horloge-sur-le-mur.jpg

 

 

Il y a un an, jour pour jour, j' écrivais ça et aujourd'hui rien n' a changé

 

Une année, un mois, une journée, une minute, une seconde. 


Tout dans ma vie se résume au temps.

 

2 ans d' attente, 11 mois de bonheur...


Trop de temps... Non! Pas assez de temps.


Le temps passe trop vite, manquer de temps, vouloir faire tout ce que je désire.


  Lundi. Mardi. Mercredi. Jeudi. Vendredi. Samedi.Dimanche


Remettre à demain. Oublier de profiter du bon temps...

 

Rouvrir enfin un livre...


Oublier de vivre a fond, penser à autre chose.


Réaliser demain, avoir oublié hier.


Penser à demain.


Peur d'oublier quelque chose d'important.


Prendre un instant pour vivre tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Je souhaite alors que l'an prochain tout ait changé !! allez on commence aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chaque mot rebondi sur l'autre de façon vraiment délicieuse. Quel joli billet. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli billet du temps qui passe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ah le temps... une douce obsession !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C est magnifique. Tes mots sont justes et beaux. Bisous Zaza et profites du temps qui passe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " Le présent n'est pas un passé en puissance ,<br /> <br /> <br /> il est le moment du choix et de l'action ."<br /> <br /> <br />               Simone de Beauvoir .<br /> <br /> <br /> Prendre le temps aussi de ne " rien faire "...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en pleine course après le temps en ce moment mais je prends enfin le temps de te laisser un com..ça ira mieux fin janvier, peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En se moment je suis en mode : Peur d'oublier quelque chose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !<br /> Suspendez votre cours :<br /> Laissez-nous savourer les rapides délices<br /> Des plus beaux de nos jours !"<br /> <br /> <br /> Il est temps de relire Le Lac de Lamartine. 150 ans et toujours d'actualité. Le manque de temps est universel je crois bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh! oui vivre tout simplement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prendre le temps de ne rien faire au lieu de me lamenter sur le temps qui passe et sur tout ce que j'ai à faire (mais qui pourrait attendre) : un truc que je ne sais toujours pas faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me coupes le souffle avec ce billet... #admiration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre