Souvent, et on nous prévient avant, la grossesse est source pendant 9 mois de maux tous plus sympathiques les uns que les autres : les nausées, les jambes lourdes, les remontées acides... Le corps change...
Et puis il y a d'autres symtômes sur lesquels on reste plus discret car ces derniers sont plus intimes. On a déjà souvent du mal à nous parler de sexulaité de la femme enceinte alors aborder le thème de la sécheresse intime relève carrément du surnaturel.
Et pourtant, avec les bouleversements hormonaux important que connaît la femme pendant la grossesse, celle ci connaît fréquemment des problèmes de sécheresse intime pendant et même après la grossesse mais difficle d'en parler autour de soi, surtout que de nombreuses personnes pensent que le phénomène ne touche que les femmes en période de ménopause ou de plus de 50 ans.
Heureusement aujourd'hui des produits adaptés existent et peuvent aider les 4 femme sur 6 qui n'osent ni consulter, ni en parler à leur médecin.
En prévention ou dès les premiers symtômes ressentis tels que des brûlures, des tiraillements, ou des démangeaisons, on peut utilise le Soin Lavant Ultra Hydratant Saforelle®
Ce soin a été spécialement conçu pourles femmes souffrant de sécheresse intime ou corporelle.On retrouve dans sa formule comme dans la majorité des produits de la gamme Saforelle, des extraits naturels de Bardane, plante apaisante et calmante, qui réduit les irritations et les démangeaisons.
Le pouvoir hydratant du produit vient lui de l' Aloe Vera qui associé à des agents surgras, apportent plus de 26 % d’hydratation constatée après son application.
Avec sa formule douce et naturelle ( sans savon, sans parabens, sans colorant, sans phénoxyéthanol ) et ayant passé tous les test d'usage ( Hypoallergénique3, et testé sous contrôle gynécologique et dermatologique ) il s'utilise chaque jour comme soin lavant intime et corporel.
Pour parer également à la sécheresse intime dans certains cas, quelques règles de vie simples à suivre peuvent être appliquées :
- Ne pas prodguer à son corps des soins innapropriés
- Arreter l'automédication
-Avoir des rapports sexuels fréquents
- Ne pas opter pourl'épilation définitive qui favorise sécheresse intime et irritations
- Bien se sécher après le bain
- Eviter de garder un maillot de bain mouillé trop longtemps
- Ne pas abuser de l’alcool et du tabac !
-Ne pas dépasser 2 toilettes intimes par jour
- Limiter la toilette intime à la zone vulvaire et ne pas faire de douche vaginale
-Ne pas décaper, ne pas agresser la muqueuse intime…préférer un soin lavant sans savon !
Vous pouvez vous procurer le Soin Lavant Ultra Hydratant Saforelle® en pharmacie et parapharmacie, en format 100 ml, 250ml ou 500 ml.
Et ici meme, si vous êtes intéressée par la découverte de ce produit, j'ai trois flacons en format voyage de 100 ml à vous faire gagner. Pour cela il vous suffit de laisser ci dessous un commentaire.
Vous pouvez jouer jusqu' au 30 Juillet 2013
Bonne chance !
Pour plus d’informations sur les produits Saforelle® et retrouver des conseils en hygiène intime, nous vous invitons à consulter :
- Notre guide « De l’hygiène intime à la sexualité » : http://www.saforelle.com/Guide-hygiene-intime-sexualite.pdf
- Le site internet Saforelle® : www.saforelle.com
- La page Facebook Saforelle®
Edit du 9 Aout 2013 : Le tirage au sort a été effectué et les gagnantes sont :
Bravo Ninie Pouce,Les envies de Marie,Isabelle
J'attends vos adresses par mail
Commenter cet article