}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde est fou, fou, fou, voyez vous...

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Avril 2010, 05:11am

Catégories : #Zozo et les minots

Sans les commentaires, jr pense qu' un blog ne servirait a rien, a part peut etre a se faire plaisir, mais rien ne s'en degagerait vraiment. Ce sont les commentaires qui lui donne sa richesse, son epaisseur, on se croirait presque dans un café parfois ou on vient pour papoter.


Tout ça pour dire quoi, que je ne me lasse pas de vous lire, que j' aime nos echanges, decouvrir de vraies pepites de mots...


Aussi en ce mois d' Avril, mon petit blog comme dit Zozo, va atteindre son 10000 eme commentaires. Et comme pour moi tes mots le rendent plus beau, j' ai envie de te rendre un peu de ce beau aussi en te faisant gagner un colis beauté avec de quoi prendre soin de tes mains ( tres important pour taper sur le clavier ), de ta peau ( bon meme si je ne la vois pas je l' imagine pure et douce ), de toi quoi...


Je t' invite donc a participer au concours photo qui a pour theme " Il est beau comment ton monde ? " : un sourire, un lieu, une chose, une gourmandise, un livre, ce que tu veux, a partir du moment ou c'est ça qui toi  te fait voir la vie du bon coté


Tu as jusqu' au 25 Avril pour poster ton image sur ton blog et me prevenir ici...


Allez un peu de beauté dans ce monde de brutes, ça ne peut nousfaire que du bien

 

banniere.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> http://meeemyselfandiii.wordpress.com/2010/04/25/si-vous-me-cherchez/<br /> <br /> <br /> Rien d'extraordinaire...<br /> Juste ma vie, c'est ça mon bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ayé, c'est posté : http://teatatteredpages.canalblog.com/archives/2010/04/24/17679834.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pour terminer la série des Savourer, Paresser, Savoir regarder ...<br /> <br /> Voici la mienne : http://libelul.com/?p=4841<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ayéééé....c'est posté <br /> <br /> <br /> pfiouuu....j'ai cru que j'y arriverai pas!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voici ma participation :<br /> <br /> <br /> http://www.parlons2jeux.com/2010/04/il-est-beau-comment-ton-monde/<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez je suis tentée alors je me lance...et c'est fait!!<br /> Merci pour cette jolie idée...!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il était temps que j'ouvre mon blog pour participer à ton concours, c'est maintenant chose faite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> photo trouvée, postée... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou! je passe par là, je trouve un thème qui me plait, je laisse un petit mots... y'a plus qu'a trouver la photo! mais j'ai bien envie de participer donc ça va etre fait!<br /> <br /> <br /> merci pour ton blog bien sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'en suis! bon, j'ai déjà mis la bannière, y'a plus qu'a mettre la photo qui va bien...<br /> <br /> <br /> moi aussi je pense qu'un blog sans com c'est comme un jour sans chocolat....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' ai hate de voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Voilà c'est posté chez moi, Ran_tan_plan n'a pas pour habitude de réfléchir et a fait un gggrrrrooooos effort,hi,hi,hi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zaza !!<br /> J'adore tes jeux donc je viens de participer !!!<br /> <br /> <br /> Bon Week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> après un clic chez Maman@home, je suis tombée là.. et j'ai eu envie de jouer avec vous toutes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu as bien fait. En plus je suis ravie d' avoir decouvert ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ayé, m'ââââme Zaza, c'est en ligne !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai vu ces beautés oui, mais moi j' arrive plus a laisser de commentaires chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est en ligne ma zaza pour nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, merci beaucoup, mais c'est quoi dan sle verre hein ? et C'est le pied de qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> A y est madame ! Done for Friday :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j' ai vu ça et j' ai beaucoup aimé la photo<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu as envie de voir le monde de ran_tan_plan?.J'en suis et te préviens dés que je poste Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tres bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà, j'ai participé! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beauoup, une belle participation<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> participation en ligne madame ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellente idée !!! Je programme ça pour vendredi matin, ok ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur, avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça y est! ma participation est en ligne!! passe un bon dimanche Zaza!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je joue !!!<br /> <br /> <br /> je suis ok avec toi. Sur notre blog nous avons très peu de commentaires mais on peut compter sur la visite de" fidèlelecteurs" !<br /> <br /> <br /> Je tente de trouver la photo et je te fais signe !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est loin d'être le cas pour mpi sois en sûre ... je travaille sur ton jeu là d'ailleurs et je sais pas trop où je peux faire une mosaïque sympa... Picasa ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour répondre à ta question (même si ce n'est pas à moi que tu la posais-lol), je ne crois pas que tu dénatures ton blog avec ce concours ou tes concours en général... tu es dans le registre de<br /> la photo donc tout baigne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta reponse, c'est ce que je pense aussi, mais le doute s' empare de moi parfois, et si je vous lassais ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'en suis ma zaza mais il faut qu'une seul photo ou on peut faire un pélé méle de plusieurs choses?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu le sens<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai découvert tonblog par hasard et j'ai eu envie de répondre à ta question, juste pour le plaisir. Voilà, c'est fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super gentil, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voila image photo en ligne ;) Bizzz Minou ! J reviendrai lire ton blog si tu ve bien !  j'aime bcp ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> G trouvé le lien de petit concour sur le blog de misstinguette ;) j participe donc ! j v poster ma photos ;)<br /> <br /> <br /> Bizzz Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une bien belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je participe !<br /> <br /> <br /> trop bien, l'idée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la beauté du monde qui nous entoure, c'est tellment important !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et tellement rare parfois<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Waouuuu, ça va être chaud ça. Je vais essayer de le faire. En attendant, je mets ta bannière sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien ta bannière, elle donne le sourire...je participe of course<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai craqué sur ces petits personnages<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est beau ce concours je participe bien sur, j'adore venir chez toi et j'aime aussi quand tu postes chez moi hein...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ca me touche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Voilà ! j'ai aussi participé ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Croque madame, j'arrive tout droit du blog Amstramgram, je suis déçue snif, je n'ai pas de blog pour participer!!!!Et pourtant un beau monde à montrer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as mon mail sur ma page, tu peux m' envoyer ta photo par mail si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je note je note !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait plaisir , je me sens moins seule<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais tenter de participer cette fois sans râter le coche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> poster m'dme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle rapidité, et quel joli moment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En voilà une jolie idée, c'est noté :-) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh!<br /> <br /> <br /> Mais bien sûr que je joue moi...<br /> <br /> <br /> Je te prépare ça pour mercredi soir :))))<br /> <br /> <br /> Même si je ne suis cette fois pas tout a fait d'accord avec toi, je blogue avant tout pour moi, certes j'apprécie vos gentils messages mais ils ne me sont pas vital...bon c'est vrai qu'un blog<br /> sans commentaire ce serait vite triste mais quand même, je suis une solitaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien que nos points de vue different, c'est tout l' interet, et Franso a fait un super article sur la blogo aujourd 'hui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 10 000 comm ? En 6 mois d'existence c ça ? Wahou. Et même WAHOU!!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas douée en photo et je ne fais pas le poids par rapport à nombreuses de tes lectrices mais je vais essayer de te faire un petit quelque chose Zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout ça c'est grace a vous... Et puis moi j' aime tes photos meme si elles sont rares<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'avoue que tout ces concours me donne mal au crâne à force, il y en a trop depuis 6 mois!!! j'en loupe certains. Alors je vais essayer de jouer le jeu car le thème est sympa mais je ne te<br /> promets rien , j'ai envie de recentrer mon blog sur mes chroniques en ce moment!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre déjà 100000 tu exploses dis donc!!!!! Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais te dire que je suis tout a fait d' accord avec toi. Une frenesie de concours s'est emparé du blog depuis 3 ou 4 mois. Moi j' ai des produits, je sais que jene m' en servirai pas, alors je<br /> prefere en faire profiter quelqu' un d' autre a qui ça fera plaisir, link ou pas. Si tu joue le jeu j' en serais ravie, si tu ne peux pas je comprendrai. J' aime tes chroniques et la bise a<br /> Christina<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez, je vais essayer de participer :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 10 000 déjà ?!! Il faut dire que tu publies énormément, moi j'ai bien calmé le jeu... mais je devrais aussi atteindre les 10 000 ce mois ci, copine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va peut etre les atteindre en meme temps qui sait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah cool, j'aime bien quand c'est des petits concours mais où faut faire un truc..;qui vient de nous...je promets pas mais je l'ai noté...parce que sinon j'oublies...je plane un peu des foisLOL et<br /> re lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j' ai la tete comme une passoire parfois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore l'idée..mais une seule image pour toute un monde ;-) dur dur!<br /> <br /> <br /> les commentaires, les echanges,les decouvertes...la vrai vie quoi! parce qu'un blog sans commentaires c'est un monologue vide, autant écrire dans un cahier qu'on garde dans le fond d'un armoire!<br /> tu as bien raison et tu es super gentille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu prefere une mosaique tu es libre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense exactement comme toi pour les commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est d' accord sur tout aujourd 'hui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est une jolie idée de concours. J'essayerais de participer mais je ne te promets rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne rougis pas non, ne rougis pas non<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'en serai....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> le plus dur c'est de le faire en une seule photo !! hahhaha !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une mosaique ça le fait aussi<br /> <br /> <br /> <br />