}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Luberon, " une vallée des loups " entre terre et eau

Publié par Madamezazaofmars sur 9 Avril 2011, 06:03am

Catégories : #Mes photos

 

 

 

Classé parmi les plus beaux villages de France, Roussillon est également le village d'ocre par excellence. Ses maisons soignées sont toutes de couleur ocre. La place centrale, ornée de fleurs et bordée de restaurants, est superbe. Ce village permet également d'admirer des falaises d'ocre comme les aiguilles du val des Fées ou encore la chaussée des Géants. Une merveilleuse palette de couleurs !


zazater 0133

zazater 0115

Sans titre 2

zazater 0127

zazater 0120

zazater 0121

zazater 0126

 

 

L' Isle sur la Sorgue se surnomme la Venise Comtadine

 

La douceur de la ville incite à la flânerie, à se laisser bercer par le murmure de la Sorgue ou la contemplation des roues à aubes et s'asseoir à la terrasse d'un café. Mais c'est aussi le bain de foule et l'animation trépidante du marché du Dimanche matin, et les foires à la brocantes qui attirent des amateurs du monde entier

 

zazater 0185

Sans titre 2-copie-2

zazater 0213

zazater 0210

zazater 0179

Sans titre 1-copie-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> <br /> roussillon, l'isle-sur-sorgue, gordes ... nous adorons partir là-bas ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> so beautiful!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouaouhhh!! je ne  connais pas  du tout cette région: mais que c'est beau.. et tes photos aussi d'ailleurs!!!  un poste très gai.;;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> près de cavaillon ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te jures j'arrête de venir ici tant que je ne suis pas en vacancs, tu me donnes trop envie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaah Roussillon...Isle sur  la Sorgue, j'adore le Lubéron<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, la, la, justement, je suis en pleine réflexion pour les vacances de cet été, et c'est un coin que j'aimerais beaucoup beaucoup visiter. Déjà l'année dernière, j'avais hésité avec l'Ardèche et<br /> c'est celle-ci qu'on avait choisie.<br /> <br /> <br /> Faut juste qu'on arrive à refiler notre chat, histoire de pouvoir partir une semaine au lieu de 3 jours, tant qu'à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que si tu venais tu ne le regretterai pas, seul bemol, les prix<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tes photos représentent bien la beauté de ces 2 magnifiques endroits...<br /> <br /> <br /> Tiens, il faudrait d'ailleurs qu'on prévoit d'y aller, avant l'invasion estivale, nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui parce qu' en pleine été c'est vraiment dur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> magnifique série de photos qui me rappellent des souvenirs.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A moi aussi, plein ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je connais bien le luberon, le frère de monsieur Voyelle vit là-bas. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, ou ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca m'évoque les vacances, l'esprit libre, le vent dans les cheveux, le soleil, l'accent chantant....belle région alors?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La region oui, c'est juste la ou je vis que c'est pas terrible<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> magnifiques photos !<br /> <br /> <br /> Magnifique coin, le Luberon, mais trop chaud pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même moi qui suis du coin j' ai du mal avec la chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce village et la région !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un peu magique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dis donc, t'aimes bien les jupes qui s'envolent! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu prends des photos très belle, si un jour on se rencontre (ce que j'espère!) tu me donneras un cours? JE suis nulle moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des cours non, je suis sûre que tu as un oeil mais que tu ne le sais pas encore ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je rêve d'aller habiter par là-bas... c'est tellement plus "chaud" qu'ici...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tres chaud, meme en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />