Le lit Silver Dream de Babymoov, testé et adopté par mon bébé

Jadis quand j' étais bébé, il y a fort fort longtemps, mes parents m' ont fait dormir dans un lit en bois à barreaux. Ce même lit a été repeint , redécoré, spécialement pour l' empereur. Et c'est tout logiquement qu'a son retour de la maternité, Jajaja aussi a dormi dans ce même lit.

 

Il y a dormi jusqu'à ses 9 mois, et puis le lit s'est fait de moins en moins spacieux, Jajaja s'est mis a bouger de plus en plus et avait  tendance a se retrouver la tête contre les bateaux, d'où l' urgence de trouver un nouveau lit.

 

C'est alors que j' ai eu la chance de pouvoir tester le lit parapluie Silver Dream de Babymoov que j' avais déjà repéré chez LMO.

 

J' ai reçu le modèle Silver Dream luxe chocolat/blanc. Oui parce que d' abord, je dois le dire moi qui ne m' attache pas forcément à l' esthétisme des choses, sauf du matériel de puériculture, le Silver Dream est beau. C'est toujours un bon début.

 

Sans-titre-1.jpg

 

Et c'est Zozo qui s'est collé au montage. J' appréhendais beaucoup je dois dire car il n'est pas très manuel et il s' énerve vite mais en 5 minutes, l' affaire était dans le sac, ou plutôt sortit du sac et sur ses sept pieds antidérapants.

 

J' ai tout de suite aimé les courbes arrondis qui font que le lit, tout en étant aussi grand qu'un lit parapluie classique, tient beaucoup moins de place.

 

sky-0110.JPG

 

J' ai rajouté le matelas qu'il avait dans son premier lit car celui qui est fourni avec le Silver Dream est plus un matelas d' appoint dont on peut se servir en déplacement par exemple.

 

A l' avant 8 poches de rangement permettant de mettre par exemple des couches ou des doudous.

 

sky-0093.JPG

 

Si je parle de couches, c'est parce que le SIlver Dream est équipé d' un plan à langer amovible et pliable, facile a fixer grâce à un système de clips. Parfait pour changer bébé en pleine nuit sans trop le manipuler et le déranger. Oui on peut s' en servir des la naissance car un réhausseur, avec un système de clips lui aussi, est fourni avec le lit, ce qui permet deux positions de couchage. Jajaja n' en a pas eu besoin mais il est précieusement rangé dansle sac de transport ( pour plus tard, sait on jamais... )

 

sky-0095.JPG

 (Oui c'est la Bee Happy qui veille )


 

Et le plus pour bébé, une veilleuse et une boîte à musique intégrées. La veilleuse, comme la musique est programmable selon des cycles de 5,10 ou 15 minutes. Parfait pour rassurer bébé et l' aider a s' endormir.

 

Sans-titre-2.jpg

 

Voilà maintenant 2 mois que Jajaja dort dans ce lit et si ses nuits restent agitées a cause de ses poussées dentaires qui n' en finissent pas, il a adopté son nouveau nid douillet sans aucun problème. Il s'en sert même de parc à l' occasion quand je fais les lits ou autre et que j' ai besoin d' avoir les mains libres.

 

sky-0109.JPG

 

Joli, pratique, complet,  what else ?

 

sky-0097.JPG

 


 

Et toi tu as opté pour quel genre de couchage pour ton bébé ?

 

Produit offert par la marque


Commenter cet article

sara7535 18/01/2015 01:02

couchage impossible, car il faut un matelas 70x120, et un drap housse et alèse de meme dimensions, introuvables sur le marché français. Le lit est top, mais on peut pas dormir dedans.

MissBrownie 01/12/2011 18:39


Il a l'air top ce lit de voyage.


Chichi dort dans un lit pliant 1er prix chez mes parents, mais on met un vrai matelas dedans

Madamezazaofmars 02/12/2011 20:13



J' avoue que je rajoute toujours un vrai matelas



LMO 01/12/2011 15:23


Je l'adore aussi! Il est idéal pour les longs séjour. Le plan à langer, c'est vraiment pratique! :)

Madamezazaofmars 02/12/2011 20:14



Oui c'est vraiment un lit tout en 1



Maman marmotte 01/12/2011 14:45


il est trop beau,bel article,une veilleuse intégré,trop bien pensé trop la classe,bravo pour cet article et encore bravo à Babymoov et ces supers
innovations pour ravir les parents

Madamezazaofmars 02/12/2011 20:14



Je les kiffe grave aussi ;-)



Séverine 01/12/2011 14:38


Pour mon Mayou (bb2) c'est lit à barreaux en bois tout simple acheté 40 euros chez edouard.L


Par contre , pour les vacances, on avait investi dans un lit parapluie dans le même style que le tiens, (la marque je sais plus marque du magasin je crois...?), on a un 2e couchage plus haut a
clipser, le plan à langer aussi, par contre pas de rangement ni de veilleuse intégrée, la garnde classe quand même!


La seule chose que j'aurais à critiquer dans les lits parapluies, c'est ce qu'ils osent appeller "le matelas", tout dur et à peine rembourée, pour moi imposible d efaire dormir bb dessus sans
rajouter au moins un matelas de voyage...


 


 

Madamezazaofmars 02/12/2011 20:15



Mes deux fils ont dormi dans un lit parapluie avant d' avoir un grand lit et j' ai toujours rajouté un vrai matelas



script>