}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le je suis tombée bien bas de la semaine

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Mars 2011, 07:47am

Avant hier pour faire plaisir a l' empereur nous sommes allés chez le clown aux chaussettes rayées rouges et blanches.

Pas pour manger non, mais parce qu' il voulait aller jouer dans leur aire de jeu ou je soupconne la présence de phtalates.

Bref une fois sur place, il a quand même voulu un gâteau dont il n' a croqué que deux morceaux pour s' empresser d' aller rejoindre des copains.

http://img178.imageshack.us/img178/6454/48f5f2335c774843857e8d1.jpg

Du coup, j' ai pensé en tout bien tout honneur qu' il n' en voulait plus, je suis allée chercher un double latte et je l' ai fini.

Une demie heure plus  tard dans la voiture, il me reclame son gateau et la je passe pour la mere qui enleve le gouter de la bouche de ses enfants avec crise de larmes et excuses jusqu' a la maison.

J' ai du m' excuser jusqu' a 22 heures en fait ...

Je crois que mon fils ne me fait plus confiance pour le 4 heures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> MDR, mère indigne va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne te jette pas la pierre, car les jours de déprime et de mauvais temps, il m'arrive d'y aller prendre un café pendant qu'ils jouent....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hi,hi, tu m'as bien fait rire! mais je l'ai fait aussi ça....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout simplement, la prochaine fois, il mangera TOUT son gâteau avant d'aller jouer... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais te déculpabiliser tout de suite : il m'arrive de m'acheter un truc à grignoter et de le PLANQUER !!! si !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si je te dis que j'ai piqué une sucette à Rosalie hier, bon ca va j'avais la grippe et j'étais comme morte, j'en avais trop envie... ii ii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec Miss S. laisse un reste comme ça, je lui demande d'abord si elle compte le finir plus tard. Avant elle disait oui mais pouvait le laisser trainer plusieurs jours alors on devait jeter.<br /> Maintenant elle me laisse finir :) M'enfin j'ai déjà finit des trucs qu'elle réclamait auquel cas j'ai toujours la bonne excuse "tu laisses trainer et tu manges pas et on doit jeter" ;)<br /> <br /> <br /> Par contre Mister Y. ça n'arrive jamais...il finit toujours :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi... c'est les frites!!! Tout les fois qui on y va il ne termine pas de manger et part à jouer... après il me demande "sont ou mes frites??"... mais il ne fait pas trop d'histoire... après 5<br /> minutes il a déjà oublié!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je le comprends... ils sont trop bons les gateaux chez MD.... je dis pas ça parce que je bosse chez eux ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai la naïveté aussi de croire que ma fille ne veut plus de son gâteau qd elle le laisse sur le côté, elle se le garde juste pour plus tard... trop tard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben moi, quand ça arrive, je dis à Mini-Miss "qui va à la chasse, perds sa place"... tant pis pour elle!.... oui, mère indigne je suis! ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LooooooooooL mon mari a fait pareil l'autre jour avec le gâteau de Salomé. Je te raconte pas la crise. Heureusement que j'en avais un autre en stock (de gâteau pas de mari hein ;))<br /> <br /> <br /> Savent pas ce qui veulent ces gosses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ! et arrivera certainement encore... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'on a toutes fait ça un jour !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te rassure t'es pas la seule, moi, j'ai fini un paquet de M&M's qu'un ami leur avait donner et que Mam'zelle m'a réclamé quelques jours plus tard en voyant la pub !!!!<br /> <br /> <br /> Aller c'est pour leur bien que l'on se saccrifie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fallait dire que c'est le clown qui l'a mangé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il n'avait qu'à le finir lui aussi :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le nombre de fois où ça m'est arrivé :-))... Hélas mon grand a très bonne mémoire, surtout quand il s'agit de son estomac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je rigole car c'est m'est déjà arrivé mais uniquement par dévouement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca m'arrive hyper souvent aussi!!!<br /> <br /> <br /> Mais il ne m'en veut pas si longtemps (ouf!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca m'est arrivé aussi et plus d'une fois! N'ont qu'à manger leur gâteau tout de suite, est ce qu'on les laisse traîner les nôtres?! Non! Ben alors! ;-))))))!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aïe!Pas facile de conserver un gateau coulant de chocolat dans les poches ou le sac à main...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre