Le dernier test de l'année avec Lidl et les couches Drylock

Je crois, je suis même sûre que Jajaja n'est absolument pas gêné par le fait de porter une couche. Qu'il fasse pipi ou autre chose dedans, il ne vient jamais nous voir pour qu'on le change ou parce qu'il est mal à l'aise. Ça nous promet encore un sacré budget couche à prévoir et pas mal de sacs poubelles à sortir.Sans compter qu' il est censé être propre à la rentrée 2013 avec l'arrivée de la Petite Section.

 

Pour ce qui est des changes, je crois avoir un peu tout essayé, que ce soit des couches écologiques, des couches lavables, des couches de marque ou encore des courses de supermarché. A force de test j'ai même trouvé les couches parfaites pour Jajaja chez un grand distributeur. Mais je ne suis pas contre les nouveautés et quand j'ai eu l'occasion de tester, enfin surtout Jajaja,  les couches Toujours de chez Lidl, j' ai tout de suite accepté.

 

 

Et c'est un test ultime que je leur ai fait passé, une nuit avec mon fils. Parce que pour moi rien de tel qu'une nuit entière ou bébé dort d'un trait en portant la même couche pour se rendre compte de l'efficacité du change ou pas. Et la nuit en question c' était hier soir.

 

Couches drylock lidl

 

Ce matin au réveil, j' ai eu la bonne surprise de retrouver un bébé bien au sec, et ce du body jusqu'à la gigoteuse. Pas de fuites à signaler. Il faut dire que c'est un peu la promesse de ces nouvelles couches qui utilisent la  nouvelle technologie Drylock. Ces couches contiennent un super absorbant qui se transforme en gel et le liquide est retenu par des petits coussins pour une absorption maximale. j'ai donc retiré une couche sèche à l' extérieur, mais lourde de tout le liquide qu'elle avait capturé pendant son sommeil.

 

 

Gros plus également, à mes yeux de maman en tout cas, la promesse de Lidl d'un meilleur respect de l'environnement avec des couches ultra minces, qui non seulement font que jajaja est plus libre de ces mouvement s( avait-il vraiment besoin de ça pour faire les 400 coups ) mais qui représentent également moins de déchets. En cellulose, elles permettent une meilleure préservation des forêt et aussi des économies avec moins de matériau utilisé, pour les attaches adhésives par exemple ou la couche en elle même grâce à on épaisseur réduite.

 

Je n'oublie pas avec tout ça ce qui compte aussi vraiment dans le budget des mamans que nous sommes, a savoir le prix qui est de 6,39 euros pour un paquet de 31 couches, ce qui est tout à fait raisonnable pour une couche alliant confort optimal, haute protection et respect de l'environnement.

 

Photo-022-copie.jpg

 

 

L'essayer c'est l'adopter et nous avons la chance d'avoir un Lidl à quelques kilomètres de la maison.

 

Et vous vous l'essayeriez ?

 

 


Commenter cet article

Marion / Marishka 26/12/2012 16:20


Crash test des couches Lidl concluant ici aussi, petit Pierre (5 mois) a les fesses bien au sec et même après une grosse nuit de 12h comme il sait les faire. 


On utilisait le modèle précédent depuis 3 ans pour les autres, et celles ci sont nettement plus fines, ce qui est bien pour les vêtements, les enfants sont plus à l'aise dans leurs mouvements.


Belles fêtes de fin d'année :)

script>