}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bonheur c'est parfois simple comme une culotte

Publié par Madamezazaofmars sur 14 Mai 2012, 12:57pm

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

http://farm4.staticflickr.com/3114/2744126020_fe1bfa5ccb_z.jpg

 

Si je  dis culotte... Qui a répondu de cheval ?

 

Ce petit bout de tissu est essentiel pour nous mesdames et pourtant c'est plus qu'un vêtement purement  pratique.


 Au delà du coté  " pour ne pas être une petite fille négligée il faut porter une culotte ", elle est maintenant un objet de mode, et même si personne ne la voit, nous on sait ce qu' on porte.

 

On la veut jolie, confortable, simple, ou a froufrous...

 

Et celle dont je veux te parler aujourd 'hui c'est de ma culotte fétiche.

 

Oui comme les footballeurs mettent toujours le même caleçon porte bonheur pour jouer les matchs importants, moi j' ai une culotte attitrée pour tous les rendez vous importants de ma vie ou lorsqu'il se passe quelque chose d' important

 

Exemple, quand j'ai des rendrez vous a l' école, avec la psy, chez le médecin, je porte ma culotte porte bonheur. Quand l' empereur a eu sa première séance d' équitation, ou le jour de la rentrée, je porte ma culotte porte bonheur. SI je dois rencontrer quelqu'un pour la première fois, je la porte aussi. Oui pour les blogueuses qui m'ont déjà rencontré, il se pourrait bien que ce jour là, j 'eusse ma culotte fétiche sur moi.

 

Ok, ce n’est pas ma culotte préférée, mais ça, ÇA, c’est ma culotte gri gri

 

Elle est noire avec des petits pois de couleur et même si je ressemble plus a Bridget Jones qu' a une naïade avec elle sur mon postérieur, c'est celle là et pas une autre !!!

 

Elle a aussi une valeur sentimentale, elle m'a accompagné a chaque rendez vous pendant ma seconde grossesse, et ça ça compte

 

 

Je te rassure elle est lavée, bichonnée, bien pliée entre deux rendez vous et je pense qu 'elle attend avec impatience sa prochaine sortie dans le monde impitoyable de la gynécologie

 

Après est ce qu'elle porte vraiment bonheur ou pas, je n' ai eu jusque là jamais à m'en plaindre.

 

Et je ne suis pas toute seule. j' ai trouvé des consoeurs sur Twitter,  il ya un groupe Facebook et même Sara Forestier a sa petite culotte fétiche.

 

 

Moi et ma culotte, on se sent moins seules du coup...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
En parlant de culottes fétiches, il existe...des fetichistes de culottes...sales !<br /> Apparemment le commerce de ce genre d'articles se développe en Europe, notamment avec www.joliefanny.com ou même VTC ! Et il y en a à des prix...exorbitants !!
Répondre
P
<br /> Tu sais quoi Zaza, c'est pour des articles comme celui là que je te trouve fabuleuse. Tu me fais rire et tu m'émeus.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai des culottes fétiches, par exemple le 6 mai je portais une culotte bien rose, quand j'ai passé mes concours j'avais ma culotte singe... tu n'es pas seule !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi je te trouve extra de penser ça de moi car je doute tellement en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent, tu me fais halluciner !!! Moi, je n'ai pas de culotte fétiche mais une petit bâteau que je traîne depuis des années et que j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis une psychopathe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une culotte porte bonheur, ça c'est pas courant ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas tres courante comme fille je crois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien comme ça si un jour on a l'occasion de se rencontrer je saurais ;) hihihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Damned ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> haa , j'ai déjà entendu ça ... c'est curieux ;-)<br /> <br /> <br /> pour moi , quand j'ai un rendez-vous important (comme le premier avec mon Chéri) je n'en mets pas ... je n'arrive pas à choisir entre un string ou une culotte ou un shorty alors je ne mets rien<br /> ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une bonne technique egalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jadis, j'avais un soutif fétiche mais bon là je suis hors jeu car je ne sais plus vraiment à quoi ressemblent mes seins en dehors de la grossesse et de l'allaitement... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les miens sont devenus minuscules<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais déjà entendu parler des personnes qui ont des culottes fétiches, j'aimerais bien moi aussi en avoir une... Ca rassure dans certaines situations !<br /> <br /> <br /> Une histoire de culotte moi aussi j'en ai une ici :<br /> <br /> <br /> http://alameresi.over-blog.com/article-drole-de-souvenir-d-enfance-104872115.html<br /> <br /> <br /> A bientôt, pour de nouvelles aventures !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ça, ça me rassure completement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tiens c'est marrant, cela ne me serait pas venu à l'idée ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai des idées farfelues<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je me souvenais du motif à pois lors des rdv gynéco, ça m'avait fait rire. Elle sera solide pour les prochains. ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as une excellente mémoire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh, ben zut, j'en ai pas .... J'ai raté ma vie, tu crois ??? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que non !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'ai ma culotte fétiche... Même que j'ai le soutif assorti fétiche aussi! :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca fait du bien de ne pas se sentir seule<br /> <br /> <br /> <br />