Comme tu le sais je suis arrivée sur le blog ( espace de création et de liberté offert à tous via le web ) et sur la blogosphere ( milieu dans lequel s’exerce l’action de bloguer. ) par hasard.
J' etais bien moins dessus je l' avoue avant d' etre sur over blog car sur une plateforme fermée, tu tournes toujours sur le meme circuit et ne reçoit aucune visite de l' exterieur.
Aussi depuis Juin 2009, je suis attente de blogomanie ( habitude ou goût bizarre pour le blog et qui peut provoquer l’irritation de l’entourage du blogueur surtout Zozo. )
Alors oui je suis atteinte de blogopathie ( personnalité pathologique se manifestant par un comportement obsessionnel vis-à-vis de la blogosphère )
Au milieu des rablogueuses ( personne qui se charge d’amener des blogueurs sur un blog (synonyme en langage courant : rabatteur), des hablogueuses ( fanfaron du blog. ) et des non moins celebres blogbaronneuses ( seigneurie incontournable du blog que tu retrouves partout, tout le temps, souvent chez les blogueuses de la meme espece. Terme à usage généralement dépréciatif, dénotant parfois un éventuel espoir d’appartenance à cette caste. . La blogroll des ces dernieres n' etant composée que d' autres blogbarroneuses, imagine la honte sinon, elles tournent en circuit fermé... ) et de mes blogochounets ( mes blogs preferes ) j' essaie de me frayer un chemin, je me cherche...
Mais me voila donc embloguée ( se dit d’une personne embarquée, engluée ou embrigadée dans un courant bloguien. ) et heureuse de l' etre...
Je continuerai donc a bullabloguer en paix ( se la couler douce en bloguant )
Et toi tu blog... quoi ?
Commenter cet article