}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 8 Juillet 2011 j' ai eu a nouveau 14 ans

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Juillet 2011, 15:07pm

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

Vendredi soir sur mon canapé, Zozo sur le sien, oui on est tres snobs, un canapé chacun, si tu voyais les tripes que c'est tu comprendrais que le mobilier chez moi c'est pas Roche Bobois, la télécommande à la main, j' ai découvert 140 chaînes, oui j'ai eu la patience de zapper, zapper et zapper encore.

Tout n'est pas bon dans le bouquet de l' agrume mais il ya du choix malgré tout.

Et j' ai fait l' erreur de mettre la 148, Télé melody, et là, retour en 1989. tous les tubes de l' époque, un défilé de chansons a faire peur aux ados d' aujourd'hui et nous faire nous retrouver comme deux vieux cons Zozo et moi, mais on n' a pas chanté promis.

J' ai 14 ans et j' ai une permanente. la preuve...


Sans-titre-1-copie-10.jpg

 

J' ai 14 ans et je porte du fluo

J' ai 14 ans et je n' ai jamais embrassé un garçon

J' ai 14 ans et il y a des posters venant de Ok magazine sur les murs de ma chambre

J' ai 14 ans et le mur de Berlin tombe

J' ai 14 ans et je suis fan du groupe Niagara

J' ai 14 ans et je suis amoureuse d' André Agassi

 

J' aime pas les flashback, je déteste cette période de ma vie, pas assez dans le coup, trop coincée, complexée, et si rien n' avait changé ?

Alors entre Niagara, Blues trottoir, Opus, on est remontés loin, tres loin même dans les années 80 et on a même aimés ça, Nostalgie quand tu nous tiens, lâche nousun peu quand même.

Les Black eyed Peas seront ils toujours là pour les 14 ans de l' empereur ( quelle horreur ) ça reste a voir...

Tu as 14 ans et ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette note :) Du coup je suis toute nostalgique, c'est malin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai 14 ans et nous sommes en 1998.<br /> <br /> <br /> J'ai 14 ans et les Bleus remportent la coupe du monde de Football.<br /> <br /> <br /> J'ai 14 ans et j'embrasse mon premier mec.<br /> <br /> <br /> J'ai 14 ans et Geri annonce qu'elle quitte les Spice Girls (un drame pour moi à l'époque!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est fou ce que l'empereur te ressemble !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu est belle, cette coupe te va parfaitement...à mes yeux tu est toujours belle même si tu ne te plais pas! tu est la plus belle des maman d'amour!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx peux présente mais je pense fort à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 14 ans je déteste mon âge, je déteste ceux de mon âge et je n'aspire qu'à être adulte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas, j'étais pas aussi choupinette que toi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Blues trottoir, rien qu'à l'entendre, je me sens vieille!!!<br /> <br /> <br /> et André Agassi était encore à son époque "cheveux long" (enfin perruque, plutôt) mais moi je préférai Sampras... ah la la, le temps file à une vitesse...<br /> <br /> <br /> (moi, quand je tombe sur les daubes des années 80, je chante et je me trémousse dans mon salon! au plus grand désespoir de mon Mr! :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je les adore mes 14 ans!!! Autant que le fait qu'ils soient révolus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> extra!!<br /> <br /> <br /> J'ai 14 ans et je me dis que j'aurais jamais de mec...j'ai 14 ans et des complexes...j'ai 14 ans et j'suis une vraie gamine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais tu étais trop chou !!!<br /> <br /> <br /> A 14 ans j'étais amoureuse du pti blondinet mais je faisais pas de bisous ... trop coincée, je preferais dessinais planquée sous ma couette et avec les copines on se barbouillait de maquillage<br /> (piqué à maman ^^ ) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop choupinette ta photo !!!!!! A 14 ans je faisais du skate-board avec des copains mais je n'avais pas pas non plus embrassé de garçon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je ne te reconnais pas tu vois... peut être un peu les yeux ... j'avais moi aussi une permanente à 14 ans mais de bonnes grosses joues bref j'étais bien moins jolie que toi zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as 14 ans et tu as un beau tshirt marin encore à la mode aujourd'hui... ton fils a les mêmes yeux que toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On aurait pas le même âge toi et moi :) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai 14 ans (bon ok pour ma part c'était en 2004), et j'entame une dépression parce que je viens de vraiment réaliser que "putain mon pere est mort et je pourrai jamais grandir et me construire<br /> comme ca", parce que j'ai découvert un secret de famille dont je ne peux pas parler et ça me bouffe. Sinon, j'ai 14 ans, et paradoxalement je commence à m'ouvrir aux autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et j'embrasse pour la première fois un garçon avec la langue ^^ alors que je ressemble à une crevette de 8 ans. T'es toute mimi là-dessus, et trop fashion avec la marinière avant tout le monde<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fou mais on ne te reconnait pas sur cette photo ! <br /> <br /> <br /> A 14 ans, j'avais aussi les cheveux permanentés (une idée de ma mère à la base) et j'étais aussi folle dingue d'André Agassi, même pendant plusieurs années, au point de l'avoir couché sur le<br /> pseudo testament - ailleurs, y'avait pas d'risque - que j'avais rédigé !<br /> <br /> <br /> Et j'avais aussi l'album de Niagaraaaaa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon dieu, moi aussi à 14 ans j'avais une permanente (mais toi tu t'en sortais bien, t'as pas vu mes photos), et je portais du fluo, et j'avais des posters d'OK magazine, et j'étais raide dingue<br /> d'Agassi dont j'avais le poster grandeur nature, et  je n'avais jamais embrassé de garçon. Par contre le mur de Berlin est tombé quand j'avais 11 ans.<br /> <br /> <br /> Heureusement ensuite j'ai eu 15 ans et tout a été BEAUCOUP mieux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je m'en rappelle même plus de mes 14 ans.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Beaucoup comme toi : je ne m'aimais pas, j'étais moche, timide et mal dans ma peau. beurk Pas trop de bons souvenirs, à part les rigolades avec les copines.<br /> <br /> <br /> L'Empereur te ressemble par rapport à cette photo je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 14 ans ! déjà les 14 ans de mes enfants sont loin alors les miens!mais pas un mauvais souvenir ! juste le souvenir  de copines et copains qui aujourd hui doivent aussi être mamies et papies<br />  !! marrant de les imaginer comme ça !<br /> <br /> <br /> moins marrant de savoir que si elles, ou ils  ont 50 ans et plus !c est que moi aussi! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 14ans, mal dans ma peau, des kilos en trop, mais des rêves pleins la tête... nostalgie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah le pouvoir de la musique! une veritable machine a remonter le temps. ca marce aussi sur moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai 14 ans et on n'est même pas encore dans les années 80 ... <br /> <br /> <br /> Pas du tout les meilleurs moments de ma vie ça ... ! (pas les pires non plus ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi étais tu complexée! 14 ans à croquer je dirais!<br /> <br /> <br /> remarque je comprends, 14 ans c'était dur pour toutes je pense...moi la première!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai 14 ans et j'ai des boutons, des lunettes, un appareil dentaire et les cheveux gras et tombants (sans oublier la poitrine planche à pain)....un vrai bonheur!!!<br /> Mais j'ai 14 ans, je tombe amoureuse chaque jour, j'ai des copines formidables et des copains trop bêtes mais que j'adore et tout l'été, en colo, on chante lady marmelade (et en fait, à 14 ans,<br /> ça craint!!!! malheur!!!!)....<br /> <br /> <br /> si on oublie les complexes et les multiples peines de coeur, 14 ans c'était quand même chouette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ...et des boutons plein la gueule !!<br /> <br /> <br /> non merci, plus jamais 14 ans, pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignonne, la Zaza ado !!!<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> peline de complexe car 14 ans pourtant, tu etais vraiment oute mimi !<br /> <br /> <br /> Je note malgré tout l petite pointe de féminité avec THE petit colis ! sans doute acheté au marché ou aux puces du coin (j'avais le même !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai eu 14 ans et tout ce que tu as écrit je l'ai vécu aussi... J'avais le cheveux court... avec un brushing que ma mère me faisait tous les dimanches !!! et aussi un appareil dentaire... Là tout<br /> de suite : je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Toi t'étais vachement jolie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai 14 ans et pas du tout envie de m'en souvenir... 1996-1997-1998, 3 années à oublier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre