}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 3 eme homme

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Septembre 2010, 06:15am

Catégories : #Mes photos

  DSCN3087d.JPG

 

 

Le coussin d'allaitement, cet espèce de boudin plus ou moins en forme de U, rempli de billes qui crepitent sous mon corps. c'est devenu aujourd' hui un indispensable de ma grossesse.


J' ai eu la chance de ne pas avoir eu a acheter le mien, je l'ai gagné sur l' excellent blog de les mamans testent, il vient de chez les babilleuses, un site tres sympa ou toute femme enceinte trouvera son bonheur, a un prix raisonnable et dans la tendance.


 En plus il est rechargeable a vie, contrairement a celui que j' avais acheté pour ma premiere grossesse et qui aujourd' hui sert d'appui tete a Zozo quand il regarde la télé.



J'utilise mon coussin pour dormir depuis peu car je ne dors plus, ou presque plus. Il faut dire que j' ai l' habitude de dormir sur le ventre, chose impossible desormais.


Mais au grand damn de Zozo,   je mets le coussin entre lui et moi,  ça fait un peu 3e homme dans le lit et chaque soir quand il me rejoint au lit, Zozo lance un " Bonsoir monsieur "


 On dort alors tous ensemble, Zozo, moi et mon copain le coussin. On prend beaucoup de place lui et moi et il fait barriere aussi car je n'aime pas avoir un souffle chaud dans le visage.

 

1kg pour 2.10 metres, belle bete hein !!!


Moi qui quand j' etais plus jeune etais tenté par une partie a 3 ( désolée pour les ames sensibles ), je suis servie a califourchon sur mon pote le coussin, Zozo aussi puisqu' il est devenu contortionniste pour m' approcher...

 

Et toi ton sommeil, les coussins, pendant la grossesse ou en general c'est comment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> ah ben je sais que j'avais du mal a dormir a la fin, avec le gros bidon, es reves bizarre, les pause pipi ^^<br /> <br /> <br /> mais j'ai jamais dormi avec mon coussin d'allaitement, je le trouvais trop enconbrant justement. Et moi j'aime toucher mon homme quand je dort, sentir sa presence, ect.. et lui idem.. alors a 3<br /> ca aurai pas ete possible :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis ecroulée de rire!<br /> <br /> <br /> moi mon sommeil? enceinte, je ne dors pas, et c'est long neuf mois, hein?! aucun remède n'a marché, même les plus forts, parait que les hormones sont en cause...ça m'a pas empechée de faire 5<br /> bébés...<br /> <br /> <br /> et en ce moment, enfin, ça fait 2 mois que ça dure, je ne dors pas....je suis un vrai zombie...euh...je suis pas enceinte, hein ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était nickel au début. De bonnes nuit et des grandes sièstes le week-end. Une vraie marmotte.<br /> <br /> <br /> Et vers la fin ça s'est gâté. Du coup je dormais avec mon coussin moi aussi...<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui quand il ne sert pas à ma puce, c'est moi qui fait la sièste dedans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> géniale cette photo et tordant l'allusion à la partie de 6 jambes en l'air<br /> <br /> <br /> Ha ma Zaza tu me plais toujours autant nmais n'y vois rien de sexuel car moi en revanche, je n'y ai jamais vraiment<br /> pensé comme une possiblité...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le coussin de grossesse a été mon amant fidèle aussi de nombreux mois et je l'avais pris à la maternité et ensuite je l'avais beaucoup utilisé pour allaiter.<br /> <br /> <br /> Une merveille ce truc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ps le réparateur est venu mais n'a rien pu faire pour nous. Suite au prochain épisode, début de smeaine prochainE<br /> <br /> <br /> Je suis en train de télécharger un messenger là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je pouvais dormir en ce moment!!! Mais sinon coussin tres important , pas trop bombe un peu plat que je tors dans tous les sens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coussin de grossesse ... Oh mon fidel compagnon, mon seul ami de grossesse ... tellement que je l'ai gardé, je ne m'en sers plus, mais c'est un peu trop émotionnel pour être simplement remisé<br /> encore moins jeté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zozo me fait rire avec son "bonsoir monsieur" :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui et tout à fait entre nous Zaza une femme enceinte ne devrais pas parler de la sorte, partie de jambe en l'air, plan à 3... je ne te dis pas BRAVO, tu pars en vrille zaza fais bien gaffe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi ! sympa le menage a 3 !<br /> <br /> <br /> Pendant ma grossesse, aucun pb pour dormir !!! (malgré le fait que moi aussi je dors sur le ventre ...)<br /> <br /> <br /> Je prenais un petit cousin du salon (cout : 0€) et hop ! le tour était joué ! elle est pas belle la vie ! <br /> <br /> <br /> Bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca a été mon meilleur ami pendant très longtemps, pour dormir, pour accoucher, pour allaiter, et maintenant pour crevette, il sert de coussin anti chute, on devrait toutes être fournie<br /> gratuitement en coussin d'allaitement enceinte!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belle bête...le coussin hein! pas zozo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh je ne connaissais pas cette chose!!!! Quant au sommeil, ce fut surtout le dernier mois de grossesse qu'il était délicat.... Mais bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La photo est vraiment marrante ! Les yeux que zozo lance à ce pauvre coussin... ! Heureusement que c'est pas vraiment un homme, sinon, il serait déjà décalqué !<br /> <br /> <br /> Quant à l'usage de ce style de coussin, j'en ai jamais eu besoin, vu le petit ventre que j'avais. Par contre, il m'empêchait bien de dormir sur le ventre, comme toi, et ça, c'était un peu<br /> embêtant, puisque c'est ma position préférée pour le dodo. Mais bon, ça ne m'a jamais empêché de bien dormir, par chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh my good! toi la timide une partie à trois! i'm choquée! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon, non, jamais de "troisième" homme... je n'ai jamais investit dans un coussin comme celui ci et pourtant, des nuits chiatiques pendant mes grossesses, j'en ai eut! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai continué à dormir comme avant, sur le côté, ou dans les bras de mon amoureux, mais sans coussins ! ça me semblait inutie alors, mais ça doit dépendre des grossesses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, il est sympa mais vraiment je crois que je n'aimerais pas dormir avec cette carotte géante.<br /> <br /> <br /> Car j'adore être à plat. Pas besoin de traversin, ni de gros coussins!<br /> <br /> <br /> Si mister 3 t'aide à trouver le sommeil.... C'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je ne quittais pas mon coussin d'allaitement! Et quand je me levais, Mr Réglisse me le piquait!<br /> <br /> <br /> Pour le moment je n'en ai pas encore besoin mais ça viendra vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a vite besoin de confort optimal la nuit<br /> <br /> <br /> Au fait tu avais bien reçu le livre ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pendant la grossesse, bizarre, fluctuant, lourd et sinon: lourd et profond!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ha pendant la grossesse des coussins partout . j'ai pas investi dans le truc pro héhé, j'en avais sous mon ventre pour moins souffrir, sous ma tête, entre les jambes à cause des sciatiques, et<br /> même maintenant, il y en a plein de lit, je me calle !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme dans un palais, des poufs partout<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aucun coussin et je nai pas allaité comme ça pas de dépense et surtout pas de truc moche qui attrappe la poussière, mais j'ai eu d'autres trucs encombrants et parfaitement inutiles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai rien dépensé, c'est ça qui est bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si je m'écoutais j'aurais une montagne de coussins douillet pour me faire un petit nid...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil, comme un nid<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'avais ce boudin à la maternité pour ANtoine mais pas chez moi je mettais juste un oreiller sous mes jambes... mais c'est pas mal du tout ce boudin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que je l' emmene a la maternité, je l' ai pas fait la derniere fois<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je dors sur le côté, donc pas de soucis enceinte !! J'aime beaucoup la photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Zozo s'est dechainé sur ce coup là<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> enceinte... un peu chaotique mais bon... tu as vu mon billet du jour ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j' ai vu, merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> excellent la photo..la tête de "zozo" est excellente....hummm ménage à trois....hummmm...nannnnnnn déjà un mec j'ai du mal à gérer....Alors 2..Pfeuuuu...<br /> <br /> <br /> En général c'st pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'oreillers enceinte ou pas!!!!!! version cocon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh non pas menage a 3, juste une partie de jambe en l' air ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai toujours été tentée par une partie à 2 marrant ça... enfin quand j'étais jeune bien sûr et pas avce uen deuxième nana entendons nous bien bref revenons à nos moutons enceinte je<br /> mettais un gros coussins entre me sgenoux, ce qui m'aidait à ne pas avoir "mal" au bidon, jamais eu ce troisième homme bien trop cher pour mon budget !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' entends bien ;-)<br /> <br /> <br /> Moi il ne m' a rien couté, j' apprecie d' autant plus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'en ai un bio rempli d'épeautre (je crois) que j'aime beaucoup, mais je m'en suis peu servi enceinte, sauf les dernieres semaines, et un tout petit peu pour l'allaitement... là, grace à un<br /> système rajouté dessus, il sert de pouf dans la chambre de chqouette :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui en pouf ça doit etre bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'entretenais à peu près la même relation fusionnelle avec mon coussin de grossesse de l'époque..! L'avantage du coussin, c'est qu'une fois hospitalisée, j'ai pu le garder au chaud tout contre<br /> moi... alors que l'homme, le vrai, non !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pareil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en avais acheté un pour l'allaitement du Grognard mais là, je vais m'y prendre nettement plus tôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j' ai commencé a l' utiliser vers 5/6 mois<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voici le lien vers ma participation à ton concours<br /> <br /> <br /> http://bbflo-billetdhumeur.hautetfort.com/archive/2010/08/18/essai-word.html<br /> <br /> <br /> Sinon, pour ce qui est de ces coussins, ça n'existait pas à l'époque. Mais je me souviens que je me calais un oreiller entre les cuisses. Par contre, avec le recul, je me demande bien pourquoi<br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca aide a se sentir moins oppressé, enfin moi en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Enceinte de 20 semaines: coussin indispensable en dessous des pieds... sinon mal au dos assuré avec crampes dans les pieds et sciatique. Mais les douleurs persistent, je me suis donc résolue à<br /> prendre RDV chez l'ostéo... je décompte les jours (et les nuits!!) jusque vendredi, date de mon RDV!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement vendredi<br /> <br /> <br /> <br />