La tete dans le ...

J' ai décidé d' organiser un petit concours, le premier...

Le theme, qui a peut etre étét deja utilisé je ne sais pas, ta tete au reveil...




Pour ça, il te suffit de t' inscrire ci dessous et ensuite tu auras jusqu' au 1er decembre pour publier une photo de ta tete au reveil, me le signaler, et faire un lien vers mon blog avec la mauvaise banniere que je viens de creer.

A partir du 2, je mettrai toutes les photos sur mon blog et les votes seront ouvert.

A gagner, des trucs pour ameliorer ta tete le matin justement ;-)

Bien sur, on est des dames et on ne veut pas perdre tout notre charme alors les accessoires sont permis si on veut pas montrer sa frimousse en entier...

Are you ready ?

Commenter cet article

eliabelle 26/11/2009 11:30


c'est fait j'ai mis ma photo mes quel horreur bon en même temps c'est vrai le ridicule ne tue pas la preuve je suis toujours en vie


Madamezazaofmars 26/11/2009 20:48


Bravo !!!


eliabelle 25/11/2009 17:34


je te redonne mon adresse de site .ma photo est faite plus qu'a la mettre,il me faut beaucoup de courage pour le faire


Madamezazaofmars 25/11/2009 17:54


Ok la le lien fonctionne, j' attends ta photo ;-)


Le Journal de Chrys 25/11/2009 16:59


Voilà c'est fait!!!!!


Madamezazaofmars 25/11/2009 17:49


Chapeau madame !!!


Le Journal de Chrys 25/11/2009 07:57


Je te mets ça très bientôt en ligne (si je ne change pas d'avis en cours de route) parce que bon.... je n'ai ni 20 ni 30 ans... Alors le matin, ce sont les 40 ans qui se montrent!!!! Bises


kat 23/11/2009 10:59


t'as pas peur toi ;o)
je vais voir ce que je peux faire mais je garantis rien, hein....


Madamezazaofmars 23/11/2009 19:12


Cool


Julie R. 23/11/2009 09:38


Ma photo est en ligne! Biz. Julie


Julie R. 23/11/2009 09:37


Ma photo est en ligne! Biz. Julie


Madamezazaofmars 23/11/2009 19:10


Genial !!!


eliabelle 22/11/2009 20:37


super,il me plait bien se defi,merci de m'inscrire


Madamezazaofmars 22/11/2009 22:35


Bien sur mais peux tu me reconfirmer l' adresse de ton blog car je n' arrive pas a y acceder


arwen 22/11/2009 20:29


c'est quoi le prix indiana?


Madamezazaofmars 22/11/2009 21:43


Clique sur l' image en dessous de celle de la couverture du livre


voyelle 22/11/2009 00:01


je vais essayer ! lol ! je ne te garantis rien ! ;)


Madamezazaofmars 22/11/2009 19:50


Chouette !!!


Julay 21/11/2009 21:19


je vais voir comment je peux détourner le portrait-flash-pleine-face-dès-le-matin ^^


Madamezazaofmars 22/11/2009 19:50


Tu vas y arriver j' en suis sure


podane 21/11/2009 20:39


oulàlà, moi je vais vous faire fuir les filles..mais le thème est chouette!
c'est tentant et le ridicule ne m'a pas encore tuée! hé!hé!


Madamezazaofmars 22/11/2009 19:50


Oui le ridicule ne tue pas, lance toi !!!


doucinette 21/11/2009 20:37


Pfffffffff mm pas cap !!! pourtant j'utilise les supers produits hihihiiiiiiiiii
bisouxxx doubs ...


Kee 21/11/2009 19:18


alors là................ montrer ma tête au réveil, je ne sais pas si je suis cap !


Madamezazaofmars 22/11/2009 19:49


Je ne force personne... De ton chat alors ?


Alice 21/11/2009 18:40


Whaou, terrible ton concours
je participe!


Madamezazaofmars 22/11/2009 19:49


Hihaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!


arwen 21/11/2009 18:27


et pis, t'en as de drôle de lecture qu'en même!!!


Madamezazaofmars 22/11/2009 19:49


Oui c'est pour le prix Indiana


arwen 21/11/2009 18:26


ouais, super!je vais adorer voir la tête des autres, ah, ouais oh, je rigole trop d'avance! trop fun, l'idée!

quoi, t'attends que je montre la mienne?.........Heuuuuuu, ben, non, vraiment , pas terrible c'te idée, tu vois!!!!!


Madamezazaofmars 22/11/2009 19:49


Je te force pas tu sais


LungTa 21/11/2009 17:55


http://tiny.cc/reveil

chaleureusement

frédéric ♥


voyelle 21/11/2009 17:26


lol ! j'hésite !


Madamezazaofmars 21/11/2009 17:31


Il faut pas, je compte sur toi


Mouchette 21/11/2009 15:51


Alors, là, si je t'envoie ma trombine au réveil, tu pourras la transmettre au musée des horreurs!
bisous


Madamezazaofmars 21/11/2009 17:31


Allez, s'il te plait


virginie B 21/11/2009 14:55


bon et bien on risque de perdre toute notre fierté avec ton concours mais pour toi je veux bien participer...je cogite !


Madamezazaofmars 21/11/2009 17:31


SUper merci !!!


Faustine 21/11/2009 11:57


C'est marrant, viens voir mon billet du jour. Tu penses que ma photo peut également concourir pour le tien ??? ;)))


Madamezazaofmars 21/11/2009 17:30


C'est ok alors, tu joue le jeu ?


cassio 21/11/2009 11:11


ok miss tu peux m'inscrire mais attention ça promet de faire tres tres peur


Madamezazaofmars 21/11/2009 11:44


J' adore avoir peur


Lili et la trilogie 21/11/2009 11:03


Ben tu vas pas être déçue! Bises.


Madamezazaofmars 21/11/2009 11:44


J ' y compte bien


mistinguett 21/11/2009 11:00


pas mal l'idée... maintenant, est-ce que je laisserai me concaincre? là est la question! ;-)


Madamezazaofmars 21/11/2009 11:37


Allez s' il te plait, tu peux tricher un peu si tu veux ;-)


script>