}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Mercredi sur deux

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Décembre 2013, 06:17am

Catégories : #Mes photos

Um Mercredi sur deux, Zozo ne travaille pas l'après midi et évidemment ces semaines là je les adore.

 

Je sais que si il fait beau on va pouvoir sortir tous ensemble. Oh pas très loin,pas trop longtemps, mais souvent ça nous suffit. Je crois qu'on est des gens simples mais au bon sens du terme et j'aime savoir que mes fils eux aussi savent se contenter de peu pour etre heureux. Baloo sort de ce coprs !

 

Hier c' était un de ces Mercredis et nous sommes allés dans un immense champ pour aller jouer au ballon tous ensemble. Oui je devais etre aux Efluentmums mais faute de moyen de garde à la dernière minute, c'est dans une belle et grande étendue verte que je me suis retrouvée. Et c'est là que j'ai passé un des meilleurs moments de ces dernières semaines, jusqu'au coucher du soleil, à regarder jouer mes deux fils et à discerner dans l'objectif de mon appareil photo ce lien si fort qui les unit.

 

cabaret-0088.JPG

 

cabaret-0101.JPG

 

cabaret-0113.JPG

 

cabaret-0119.JPG

 

cabaret-0120.JPG

 

cabaret-0121.JPG

 

cabaret 0116

 

cabaret 0115

 

cabaret-0124.JPG

 

cabaret-0122.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Comme ils sont beaux tes p'tits gars ! C'est touchant de les voir se regarder et se sourire comme ça...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça m' émeut a chaque fois<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont trop beaux ces deux frères ! C'est aussi pour cela que nous avons relancé la machine pour le deuxième !
Répondre
M
<br /> <br /> Et vous avez bien fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te rejoins : des moments comme ça, ça n'a pas de prix !
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est une richesse qu'on ne trouve nulle part ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau moment et ça ne s'achète pas ;)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit tout l'après midi, quels jolis instants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est clair que c'et génial quand ils sont complices comme ça.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et émouvant<br /> <br /> <br /> <br />
A
QUELLES belles photos! ils sont beauxx:!!<br /> il est grand l'empereur!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine !<br /> <br /> <br /> Oui tres grand<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolis moments de complicité, de rires, de sourires...si plein de vie, tellement vivant...c'est bon !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'était juste génial<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que l'empereur grandit!!<br /> superbe complicité<br /> bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Il pousse a vue d'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hé franchement, à mon avis t'étais mieux dans ton champs que coincée dan une salle pleine de vendeurs, non? (y'a que moi qui trouve pas ça super excitant ce truc des effluent? Peut-être parce que<br /> je suis loin, je ne me rend pas bien compte?)
Répondre
M
<br /> <br /> C'était le bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore tes photos, elles sont magiques et on ressent tout l'amour que ces deux frangins se portent ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lexou<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ces instantannés<br /> tes fils ainés s'entendent super bien et sont très heureux<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont l'air en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh là là, mais comme il est beau ton billet, ton texte et ces magnifiques photos ! De plus en plus, je pense que les choses simples sont les plus essentielles et celles qui apportent le plus le<br /> bien-être et le fait d'être heureux. Tes photos me parlent beaucoup. Ma vie est plutôt simple, je crois être heureuse. Merci pour ces moments heureux partagés et si beaux.
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que nos vies ont pas mal de valeurs communes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifiques photos !! On les entendrait presque rire. C'est une très belle complicité, je te souhaite qu'ils partagent ça le plus longtemps possible. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espere ausi<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est vrai qu'on lit facilement cette complicité entre eux deux ... tes photos sont magnifiques, tes garçons aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies photos, ça sent l'amour, tout ça.;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore cette série de photos et la dernière mais ouahhhhhhhhhhhhh
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour l'émotion que tu nous donnes en figeant ces moments de grâce !!!!! la 3éme et la 5éme sont magnifiques !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi de les apprécier<br /> <br /> <br /> <br />
L
dommage que tu naies pas pu aller aux e-fluent mums mais tu as pu profiter d'un bon moment en famille!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui voilà<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waa les photos sont top :) !! Belle journée à vous tous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes fils sont magnifiques! L'an prochain, le petit dernier se joindra àa eux...moi aussi j'ai loupé les efluent, faute de moyen de garde et de sous...l'an prochain on fait une garderie commune à mi<br /> chemin? ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Chiche on fait ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est toujours magnifique de voir l'amour fraternel !!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes photos sont splendides.... elles font chaud au cœur!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes photos et sourires magnifiques ! Cela fait plaisir à voir
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> <br />