}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La magie d'une guirlande lumineuse pour la chambre de bébé

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Novembre 2013, 12:57pm

Catégories : #Testé et approuvé

Guirlande-magic-4.jpg

 

 

Je voulais que la chambre de mon dernier fils soit  telle que je l'avais imaginé. Pas de thème cette fois ci comme pour ses deux frères, ayant hérité pour le plus grand du thème jungle et pour le moyen du thème de la fôret.

Toujours est il que depuis le mois de Mars, je savais exactement ce que je voulais.J'en ai rêvé, Zozo l'a fait, notamment  grâce à un concours que j'ai gagné, on a pu la réaliser telle que je la rêvais  vraiment.

 

Pour le reste, la déco notamment j'ai fait appel a des blogueuses, créatrices de talent, mais j'ai aussi utilisé pas mal de choses chinées en vide grenier ou récupérées qu'on a retapé, repeint.

 

Oui bientôt , plutot que d'en montrer seulement des bribes, promis je ferais un article sur cette chambre que j'ai tant aimé créer et ou on se sent bien.

 

Malgré tout, la seule chose à laquelle je n'avais pas pensé c'est à un joli éclairage, pour la nuit notamment, car un lustre il y en avait déjà un.

 

C'est au fil de mes lectures sur différents blogs que j'ai découvert Guirlande magic et ses créations lumineuses .

 

Que soit pour une guirlande lumineuse, un arbre de lumière, ou des boules de lumière a poser, tout est à créer soi même. On choisit le nombre de boules et donc la longueur de la guirlande, leurs couleurs parmi un choix de plus de 40 teintes, on peut avoir directement en ligne un aperçu de ce que ça va donner, bref moi ça m'a emballé et j'ai choisi de commander une guirlande lumineuses de 35 boules.

 

J'ai choisi des couleurs pour les boules assorties à celle de la chambre du Mistouflon, du jaune moutarde et du gris souris donc, mais aussi bronze et coquille d'oeuf.

 

Les boules sont en coton  tissé à la main

 

Une fois ma commande reçue quelques jours plus tard, il n' y avait plus qu' à monter la guirlande nous même même. Pour moi qui comme vous le savez possède deux mains gauches, j'ai pensé que ce serait insurmmontable mais en réalité jen'ai pas eu le temps de le faire car j'ai du partir a la maternité. Et c'est donc Zozo qui s'en est chargé, facilement m'a t-il dit, puisqu'il suffit de faire rentrer les ampoules dans les boules, ce qui permet si jamais on a marre des couleurs de sa guirlande, d'en commander d'autres au détail et de changer du coup, tout l'éclairage de sa pièce.

 

En rentrant a la maison avec le Mistouflon, j'ai pu découvrir le résultat et depuis franchement je ne m'en lasse pas et j'ai meme hâte à la nuit tombée d'appuyer sur l'interrupteur.

 

Guirlande-magic-2.jpg

 

Guirlande-magic-3.jpg

 

Guirlande-magic.jpg

 

Guirlande-magic-5.jpg

 

Guirlande-magic-6.jpg

 

 

Bonne nouvelle, il y aura dès Janvier une guirlande à gagner ici même.

 

En attendant si ça vous a plu, rendez vous sur la page Facebook de Guirlande Magic ou 5 guirlandes lumineuses sont à gagner et ou vous pouvez jouer jusqu'au 30 Novembre.

 

 

 

Merci à Guirlande Magic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Je les adore aussi ces guirlande. On m'en avait offert une à la naissance des garçons, à l'époque dans la même chambre. Lorsque nous les avons séparer de chambre, j'en ai acheté une deuxième, ils<br /> ont maintenant chacun la leur !!<br /> Je repasserais en janvier, car il m'en faut une 3ème ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Rendez vous en Janvier alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est canon sa chambre
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très sympa cette guirlande ou l'on peut choisir les couleurs<br /> elle peut facilement remplacer la veilleuse<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui sans problème même<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ces guirlandes ! Les couleurs que tu as choisi sont super sympa ! Je pense que je vais craquer chez Guirlande magic pour fêter mon nouvel appart et la chambre de la Grenouille ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ca peut être un beau cadeau de Noel<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très joli!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vais également en acheter une pour la chambre du bébé ^^ j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne à une chambre !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vraiment féerique<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ! Hâte de voir tout le reste. Tu penseras à moi pour ma rubrique "univers de bambins " sur le blog ? Merci..Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui promis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est joli, c'est tout doux !!
Répondre
M
<br /> <br /> MErci. Et c'est très apaisant aussi<br /> <br /> <br /> <br />