}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La madame elle est sortie...

Publié par Madamezazaofmars sur 24 Avril 2010, 16:28pm

Catégories : #Zozo et les minots

_0001.jpg

 

 

Aujourd'hui, comme tous les Samedis de l' année, je bosse, en alternant une semaine le matin et une autre l' apres midi.


Cette semaine je suis d' apres midi, soit jusqu' a 19h30 ( c'est dailleurs du boulot que j' ecris cet article )


Quand je suis d'apres midi donc, c'est Zozo qui reste avec l' empereur et moi qui m' inquiete a distance.


Oui je m' inquiete toujours de comment ça va se passer, est ce qu' il va etre sage, l' empereur pas Zozo, que vont ils faire ?


Aussi je passe toujours un petit coup de fil a 14 heures pour me rassurer une premiere fois. Là Zozo me repond la voix alerte, l' air guilleret et me voila rassurée.


C'etait sans compter sur l' appel de 17 heures ou je le retrouve avec une voix toute naze, dégoutée et ou il me dit sans vergogne, " je m' ennuie ".

 

La interieurement mon sang ne fait qu' un tour et je me dis" mais comment peut il bien s' ennuyer  ? " Il y a de quoi jouer avec l' empereur, ou du linge a repasser, la poussiere a faire, des papiers,  le balai et j' en passe. En fait je me demande comment il ose me dire ça alors que je me fais chier a trimer au boulot.


Si ça le tente, on inverse les roles quand il veut car moi a la maison, je ne m' ennuie jamais.


C'est un truc de mecs tu crois ou toi aussi tu t' ennuie a la casa ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Ben non!<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi il a pas fait tout ce que tu cite???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum, moi aussi je pense qu'il s'ennuie de toi. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non, je ne m'ennuie JAMAIS ! Mais Zozo, est ce qu'il fait les machines, le ménage, à manger, un peu de rangement ... ou bien est ce qu'il s'occupe de l'empereur exclusivement ? Et ils font quoi<br /> ensemble ? Ahhhhh, les hommes .... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je rêve de m'ennuyer !!!! pour moi c'est le luxe supreme !! pas les vacances dans les iles ni la derniere moto à la mode, mais l'ennui !!! le bonheur de n'avoir rien à foutre, un jour quand je<br /> serais vieille peut etre ... ou pas !! bizouilles ma zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Evidemment, je suis la fille donc j'azi toujours un truc à faire et evidemment pas toujours palpitant ;(<br /> <br /> <br /> Mais papapouic lui ne s'ennuie jamais, il est capable de scotcher devant l'ordi toute une journée et fait des trucs uniquement si je lui laisse un mot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela semble normal vu les commentaire au dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun de nous ne s'ennuie à la maison !   Comme l'a si bien dit Arwen, c'est pas une question de sexe mais de<br /> caractère... j'ai jamais compris les gens qui disent s'ennuyer chez eux ! J'ai une collègue qui s'ennuie tellement quand elle est chez elle qu'elle appelle au boulot pour papoter pendant des<br /> heures !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien à voir : çà m'intrigue de savoir où tu bosses ... tu l'as dit?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je crois que c'est bien masculin, ça... fais lui une liste, la prochaine fois, je pense qu'ils n'ont pas l'idée de faire les corvées si on ne leur demande pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aburrirme en casa? no Jamas! jamais!<br /> <br /> <br /> il y a l'ordi, la maison a tenir, du tricot, de la couture, de la cuisine, de la PEINTURE, des dessins, MON FIS de 14 mois!!! des rdv..des cours d'espagnol par fois .... il me manquerais des<br /> heures dans la journée pour pouvoir m'énnuyer! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> M'ennuyer? Je ne sais pas ce que ça vet dire!!!<br /> <br /> <br /> Mais peut-être s'ennuie-t-il de toi??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non je ne m'ennuie pas c'est sûr ! Mais crois tu vraiment qu'un'homme pense à faire la poussière ou du ménage sans qu'on lui demande toi ? Allons allons zaza un peu de sérieux enfin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Gérer l'ennui ? ça c'est mon boulot.<br /> <br /> <br /> Aucun rapport : vous allez au carnaval demain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je pense que c'est un truc de mec... Moi non plus j'ai pas de quoi m'ennuyer à la maison... Et même quand, ô miracle, tout est fait, j'ai encore plein de tours dans mon sac... J'aimerais<br /> bien dormir moins, pour faire plus de choses... Et quand j'ose me laisser aller et faire une siesta, je me réveille en pétard, car j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je suis loin de m'ennuyer à la maison ! ;-)<br /> <br /> <br /> et mon jardinier, il ne s'ennuie jamais, tu penses bien, il trouve  toujours du sport à regarder à la télé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jamais d'ennui quand il y a un pc sous la main...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais il s'ennuie de toi!!! Tout simplement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il s'ennuie sans sa zaz j'suis sûre ! hmm ?!<br /> <br /> <br /> bon courage jusqu'à 19h30 et après ?! c'est l'heure de l'apéro !!!!!!! YES !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne m'ennuie jamais à la maison mais l'homme ne s'ennuie pas non plus, crois-moi!!!!à mon avis, c'est une affaire de caractère et non de sexe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre