}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La crème des bébés ( cadeaux inside )

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Avril 2011, 07:56am

Catégories : #Sponsos

 

http://www.super-bebe.fr/wp-content/uploads/bain-bebe-toilette.png

 

 

Le bain de bébé, ses soins, c' est souvent mon affaire alors c' est moi qui me permet de choisir les produits quej' ai envie d' utiliser.

Mes critères ? Du bio d' abord, efficace mais doux pour mon biboune, qui sent bon si possible et qui ne me coûte pas trop cher.

Bon j' ai des idées tres arrêtées sur la question et des gammes de prédilection mais je ne suis pas fermée a de nouvelles expériences, au contraire.

A la maternité, dans les trousses dont on fait cadeau aux nouvelles mamans ( ça me fait penser que j' ai même pas eu ma boîte rose cette fois ci ) il y avait quelques echantillons du gel nettoyant 2 en 1 de la gamme Topicrem bébé bio.

 


 

Sans-titre-2.jpg

Je connaissais déjà bien la marque qui était présente dans la pharmacie ou je travaillais mais la gamme bébé n' existait pas encore.

C'est donc avec ce gel lavant que Jajaja a pris ses premiers bains et pour le peu de temps ou j' ai pu m' en servir, j' avais trouvé la texture et le parfum du produit très agreable.

Alors quand j' ai eu la chance de pouvoir tester les produits de cette gamme, j' ai dit oui tout de suite.

 

gel-nettoy-750ml.jpg

Je referai d' ailleurs un article a ce sujet des que j' aurai pu tout tester afin de vous livrer objectivement mon avis.

En attendant vous allez pouvoir peut être être une des 5 personnes qui va elle aussi  tester cette nouvelle gamme.


Cinq gagnantes donc 5 lots

 

 

La grande gagnante

 

-1 gel nettoyant 2 en 1 bébé bio 750ml
- 1 eau nettoyante sans rinçage bébé bio 750ml
- 1 lait de toilette bébé bio 500ml
-1 doudoux tout doux !
1 huile de massage bébé bio 150 ml

 

les 3 gagnantes suivantes


1 gel 2 en 1 100 ml

1 eau nettoyante 100 ml

1 lait de toilette 100 ml

1 huile de massage 150 ml

1 doudou tout doux

 

 

la dernière gagnante

 

1 gel 2 en 1 100 ml

1 eau nettoyante 100 ml

1 lait de toilette 100 ml

 

Doudou.jpg

 

Pour ça, il te suffit de répondre par mail a la question suivante ( indice ici ) :

Quelles sont les deux priorités auxquelles Topicreme a été attentif dans la création de sa gamme bio pour bébé ?

Tu as jusqu' au 4 Mai pour m' envoyer ta réponse a l' adresse : zazaofmars@live.fr

 

Bonne chance

 

Tu peux aussi jouer chez Miss Brownie, La Mère Joie

 

Et tu peux retrouver Topicrem sur Facebook

 

Edit du 5 Mai :


Il ya eu 31 participations par e mail et c'est toujours dur de ne pouvoir faire gagner seulement 5 personnes

Néanmoins le tirage au sort a eu lieu et les gagnantes sont :

Pour le lot numero 1 : Sabine

Pour les lots 2,3 et 4 : Izz, Dolapapoteuse et Notre petit bout

Et le lot 5 : Cleopat

Bravo a toutes, j' attends vos adresses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiii !!! je ne joue pas souvent mais ce lot me faisait vraiment envie (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tenter ma chance partout lol).<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Zaza, je suis aux anges et trop hâte de tester tout ça !  KISS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà qui clôture bien cette semaine fatigante pendant laquelle je n'ai eu le temps de rien (même pas de lire les copines blogueuses!!!) et qui donne le sourire!!!! Merci beaucoup à toi Zaza pour<br /> ce beau cadeau qui enchantera mon petit bout!<br /> <br /> <br /> je t'envoie mes coordonnées par mail!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'allais féliciter les gagnantes quand j'ai vu mon nom en dernier chouette!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ma petite fille qui naitra bientôt :)<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer mes coordonnées :)<br /> <br /> <br /> encore merci pour ce concours à toi évidemment, et à Topicrem !<br /> <br /> <br /> et bravo aux autres gagnantes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, merci, merci !!! :) :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> whaaou j'ai gagné un lot! je t'ai envoyé mon adresse via ton facebook ;-)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Réponse envoyée :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Mail envoyé à l'instant ! Merci et à bientôt !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> participation envoyée à l instant :)<br /> <br /> <br /> la photo est trop chou je voudrais avoir encore sa souplesse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Partcipation envoyée ;-)<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog que je trouve tres sympa<br /> <br /> <br /> et je te suis sur Facebook ;-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> anais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore la photo :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mail envoyé, je croise les doigts ^^ Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et voilou mail envoyée merci du concours
Répondre
M
<br /> <br /> Oh bah dis, merci pour le lien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je serais ravie de pouvoir gagner cette gamme pour mon loulou .Mail envoye .Par contre j ai pas dveloppe , j ai juste mis les 2 priorites hein ?<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de chance de gagner pour nos lectrices :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ayé, j'ai participé ! Merci pour ce concours et bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation envoyée... Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca doit sentir bon la fleur d'oranger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre