Depuis trois mois comme certains d'entre vous le savent déjà, nous avons une Babynes à la maison et j'essaie de percer les secrets de cette étonnante machine.
Ce mois ci, j'ai voulu avoir un avis extérieur, celui d'un professionnel de la petite enfance alors j'ai décidé de parler de la Babynes, des capsules, de la nutrition évolutive avec la pédiatre du Mistouflon. J'ai totalement confiance en elle et je savais qu'elle répondrait à mes questions sans détour.
Visiblement quand j'ai commencé a lui en parler je n'étais pas la seule maman à avoir évoqué le sujet.
Bien sûr elle prône haut et fort tous les bienfaits que peut avoir le lait maternel et elle préfère que les mamans pratiquent un allaitement d'au moins 6 mois, idéalement plus même mais elle n'est pas fermée. Elle accepte et comprend très bien que des mamans ne souhaitent pas allaiter.
Concernant la Babynes, pour elle, le fait que cela se passe par un systeme de capsule et au travers d'une machine, n'altère en rien la qualité du lait donné à bébé puisqu'il s'agit d'un lait artificiel comme les autres. Enfin comme les autres à la différence que les formules de chaque capsule sont évolutives et pas divisées en trois catégories comme les laits artificiels classiques.
Elle ne conseille ni ne déconseille la Babynes et j'ai bien sentie quand même que j'avais éveillé sa curiosité avec mon histoire de nutrition évolutive et aussi avec le suivi intelligent de l'alimentation de bébé que propose Nestlé
En effet des services connectés sont proposés et si on les active, elle sera alors reliée 24h/24 et 7j/7 à MY BABYNES. Ce service permet de controler la nutrition de bébé, sa croissance, de partager ses infos là justement avec son pédiatre, mais aussi avec sa famille, en bref, de tenir un véritable journal de bord qui permet de suivre ou de mettre à jour son poids ou le nombre de biberons consommés. Elle permet même de gérer son stock de capsules pour neplus jamais être pris de court.
On peut aussi utiliser tous les outils du journal de bord manuellement si on est pas très accro a la technologie par exemple.
il y a même un numéro de téléphone disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre a n'importe quelle question.
Si vous êtes interessés par la Babynes, n'hésitez pas à appeler, à vous renseigner auprès de votre pédiatre pour voir ce qu'il ou elle en pense, ou de faire un tour surle site qui lui est dédié
Moi je poursuis en tout cas avec beaucoup de curiosité la découverte de la Babynes et j'attends vos commentaires si vous même vous l'avez testé ou si vous avez l'intention de vous en procurer une.
Article sponsorisé
Commenter cet article